[A VENIR] L'invasion de l'Empire Etranger.

1187198

Réponses

• dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) Messages: 460FR1
    01.09.2015 modifié
    KaiserNistel a écrit: »
    Bonjour,

Hier, l'annonce annonçait les étrangers pour 1 jour
    Aujourd'hui on repart pour 7 jours ^^

Et si vous faisiez ce que vous dites, ça serait pas mal non ^^

non kaiser, le premier message d'hier indiquait que les étrangers allaient venir dans 1 jour et non que l'évènement durerait 1 jour, ça serait trop beau :)
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    01.09.2015 modifié
    dadel-bzh a écrit: »
    non kaiser, le premier message d'hier indiquait que les étrangers allaient venir dans 1 jour et non que l'évènement durerait 1 jour, ça serait trop beau :)

en effet (on va lancer une révision générale des lorgnons je crois)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    01.09.2015 modifié
    McBenz a écrit: »
    Bonjour Kaisernistel,

GGE a annoncé les étrangers dans 1 jour et pas pour 1 jour, nuance ^^

Cordialement
    dadel-bzh a écrit: »
    - Kaki - a écrit: »

en effet (on va lancer une révision générale des lorgnons je crois)

Ce mp a été noyé dans une masse de mp...
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • nocag221 (FR1)nocag221 (FR1) Messages: 561
    01.09.2015 modifié
    KaiserNistel a écrit: »
    Bonjour,

Hier, l'annonce annonçait les étrangers pour 1 jour
    Aujourd'hui on repart pour 7 jours ^^

Et si vous faisiez ce que vous dites, ça serait pas mal non ^^
    Non, Ils disaient que les étrangers arriveraient dans 1 jour
    Pseudo : Nocag221
    Titre : Dauphin ( Meilleur : Roi)
    Niveau : 64
    Statut : JSR et fier de l'être!
    Alliance : Thor 1 ( recruteur )
    Serveur : Fr 1
    NOUS VOULONS LE RETOUR DU NEGOCIANT
  • nissa (INT1)nissa (INT1) Messages: 155INT1
    01.09.2015 modifié
    crach serveur ?
    jarrive pas a me reconecter

perdu conex instentaner
    nissarebella @ fr 1
    qui sème le vent récolte la tempête!!
    l'alliance Arbre du Roi !!!!!
  • nocag221 (FR1)nocag221 (FR1) Messages: 561
    01.09.2015 modifié
    Pareil tu ferme l'onglet et t'en rouvre un...
    Pseudo : Nocag221
    Titre : Dauphin ( Meilleur : Roi)
    Niveau : 64
    Statut : JSR et fier de l'être!
    Alliance : Thor 1 ( recruteur )
    Serveur : Fr 1
    NOUS VOULONS LE RETOUR DU NEGOCIANT
  • charlychan (FR1)charlychan (FR1) Messages: 24FR1
    01.09.2015 modifié
    idem pour moi,connection impossible,autant pour moi,il suffit d actualiser dsl
    charlychan @ fr 1
  • tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) Messages: 349FR1
    01.09.2015 modifié
    CellarDoor a écrit: »
    Bonjour Besst3,

Oui, c'est à dire avant le nouveau design des nomades. :)

Plusieurs nouveaux événement de ce format son prévus pour les semaines et mois à venir, effectivement, Berimond va avoir droit à un joli lifting mais ce n'est pas tout, un événement tout neuf est en préparation aussi. Et pour les intégrer nous n'avons pas eu le choix que de relancer les Etrangers.

Cordialement,

Pierre

pas d'event ça aurait été bien aussi non ?
    là , re-étranger ça devient vite rébarbatif
    Pour marcher avec les autres moutons, il faut d'abord être un mouton ...
    -- "Je suis le liquide biliaire de Jack ..." --
  • v3rsusv3rsus Messages: 1,123
    01.09.2015 modifié
    tomtom00051 a écrit: »
    pas d'event ça aurait été bien aussi non ?
    là , re-étranger ça devient vite rébarbatif

Bah ouais mais le vide ça rapporte rien ^^
    __________________________________________________________________________________
  • theyo45 (FR1)theyo45 (FR1) Messages: 34
    01.09.2015 modifié
    nous sommes contre cet évênement , qui est devenu maintenant constant , parti hier et de retour 20 h après, désormais nous boycottons ces derniers , nous n'investirons plus un seul rubis sur ces massacres .

trop c'est trop, beaucoup de joueurs cesse de jouer rapport à ces étrangers !! vous êtes après tuer ce jeu . personnellement je n'entends pas continuer à investir pour me faire massacrer tous les jours , les réparations sont trop longues déjà, cela devient vraiment impossible et n'importe quoi ! je change de jeu
    theyo45 @ fr 1
  • ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    01.09.2015 modifié
    oui beaucoup arrete a cause des etrangers mais GGE s en fou car ils y en as qui adorent ca ! conclusion on fait chier une grande parti de la communauté qui les déteste
    ThomasUser27 @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    01.09.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Merci de ne pas tout confondre. Non, il n'y a pas une majorité de joueurs qui détestent les Etrangers. Cette fois-ci ils sont revenus deux fois de suite, normal que ça énerve certains joueurs et nous le comprenons mais ce n'est pas une habitude et la majorité des joueurs, habituellement, apprécie cet événement.

Quant à dire qu'on se fait "massacrer" tous les jours alors qu'en temps normal cela n'implique qu'une attaque maximum par semaines, cela semble un peu abusif.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    01.09.2015 modifié
    et les soutiens vous en faites quoi ? par moment il y a des vagues de 3 a 4 attaques en meme temps ! ce qui occasionne des pertes a chaque fois , sur une alliance a + de 55 membres ca génére au moins 40 attaques ! et si au moins la moitié des joueurs en on plein le cul de ces etrangers , je le vois bien dans mon alliance et dans les alliances amies , donc pour les autres alliances ca dois etre de meme
    ThomasUser27 @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    01.09.2015 modifié
    Bonjour ThomasUser27,

merci de rester corrects dans vos propos. Cela dit, je persiste, il est faux d'affirmer que la moitié des joueurs n'apprécient pas cet événement. Si votre alliance a plus de 55 membres, il me semble que faire face à 40 attaques en une semaine est parfaitement faisable si les défenses sont bien programmées et les soutiens ciblés. D'ailleurs c'est tellement faisable que les joueurs le font.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• zeus112zeus112 Messages: 69
    01.09.2015 modifié
    Haha,bien trouvé pierre,ta réplique.

Sinon,disons que ca devient un peu pénible,faut pas dramatiser non plus.

Moi j'aurai préféré les nomades,en plus je m'étais préparé mais bon,tant pis^^

Ce n'est pas la peine d'en faire un fromage car il y a 2 fois de suite.
    Moi aussi je suis dans une grosse alliance et on arrive a défendre.

Et sinon,dites a vos joueurs d'avoir des défenses correcte et ne soutenez pas si elles sont pas correctes!!
    C'est ce qu'on fais dans mon alliance,et on fais pas plus de 300 pertes sur des attaques de 1500 soldats!!
    Des fois on fait meme pas 100 pertes!!

Alors arretez de vous plaindre,voyez le verre a moitié plein et non a moitié vide!!
    Et améliorez vos défenses!!

Car GGS ne fais pas que de mauvaises choses,elle en fais des biens aussi,par exemple,les 10 dernières minute de constructions gratuites,c'est très pratique.

Et puis ils vont nous mettre un nouvel évenement et améliorer d'autre,donc c'est bien.
    Par contre,ils ont interet que les évenement ne soit pas pourris et plein de bug,sinon la on pourra se plaindre^^

zeus112
    zeus11 @ fr 1
  • barrett m82 (FR1)barrett m82 (FR1) Messages: 7
    01.09.2015 modifié
    J'espère bien car ça devient vraiment trop souvent !!!
    barrett m82 @ fr 1
  • barrett m82 (FR1)barrett m82 (FR1) Messages: 7
    01.09.2015 modifié
    J'espère car cela devient vraiment trop souvent !!
    barrett m82 @ fr 1
  • dennyseios59 (FR1)dennyseios59 (FR1) Messages: 32FR1
    01.09.2015 modifié
    je suis d accord avec toi j ai des chateaux dans l alliance qui brule encore
    alors faite tout les 15 jours c est bien mais la c est exagerer
    dennys
    dennyseios59 @ fr 1
  • toutkeus (FR1)toutkeus (FR1) Messages: 96
    01.09.2015 modifié
    CellarDoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Merci de ne pas tout confondre. Non, il n'y a pas une majorité de joueurs qui détestent les Etrangers. Cette fois-ci ils sont revenus deux fois de suite, normal que ça énerve certains joueurs et nous le comprenons mais ce n'est pas une habitude et la majorité des joueurs, habituellement, apprécie cet événement.

Quant à dire qu'on se fait "massacrer" tous les jours alors qu'en temps normal cela n'implique qu'une attaque maximum par semaines, cela semble un peu abusif.

Cordialement,

Pierre

Et si GGE lançait un sondage pour voir ? Ce serait pas mal de demander l'avis de tous.

Après, le fait de relancer le étrangers pour intégrer les nouveaux événements, je comprends pas trop non plus. Je vois pas le rapport. Si un technicien (GGE ou hors GGE) pouvait l'expliquer je serais content.
    Mais bon, si les défs sont bonnes, ça dérange pas. Et même je récupère plus de défs que ce que je perds avec le premier bonus.
    Donc bon, pas trop gênant.

Ce qui me gêne, c'est qu'il y a trop d'événements à la fois. Etrangers, colosse, cote tranchante, errants, bérimond, des fois presque tout en même temps; Sans compter les îles. Résultat je fais presque plus d'événements en fait, à être noyé dans tout ça.
    Vinz
  • gisella (FR1)gisella (FR1) Messages: 1FR1
    01.09.2015 modifié
    oui ça commence à être pesant cette évenement qui débarque l'un derrière l'autre. Je veux bien jouer mais là ça va faire 2 week end de suite 1 fois dans le mois était correct car n'oublions pas que nous avons nos cp à évolués...et passer son temps à réparer et recruter n'est pas top....le jeu perds de son charme...

Gisella
    gisella @ fr 1
Cette discussion a été fermée.