Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRT]Etrangers 1 jour

135

Réponses

• PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Modifié (31.08.2015)
    Moi je note deux choses (les étrangers me les cassent depuis longtemps...) :

1 Il va y avoir de nouveaux events.
    2 On n'aura plus les étrangers deux fois de suite :D

Et ça, pour moi, c'est deux vraies bonnes nouvelles.

https://youtu.be/pZi3k3LeP_g

Edit : Et à l'avenir quand vous aurez besoin de temporiser pour repartir du bon pied, merci de le faire avec un event neutre, pas avec les étrangers.
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (31.08.2015)
    Bonjour,

Les étrangers durant un jour...
    Bon, d'accord, c'est très rébarbatif à la longue, mais au moins, je pense qu'il sera bien plus facile d'avoir les récompenses...

De plus, si c'est 1 jour, c'est que derrière autre chose arrive :-)

Alors oui ils reviennent aussi sec, mais mieux vaut 1 jours plutot que 7 jours ^^

Mais GGS, vous auriez put etre malin, et mettre directement les étrangers 7 jours au lieu de 5 + 1 -_-
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (31.08.2015)
    KaiserNistel a écrit: »
    Bonjour,

Les étrangers durant un jour...
    Bon, d'accord, c'est très rébarbatif à la longue, mais au moins, je pense qu'il sera bien plus facile d'avoir les récompenses...

De plus, si c'est 1 jour, c'est que derrière autre chose arrive :-)

Alors oui ils reviennent aussi sec, mais mieux vaut 1 jours plutot que 7 jours ^^

Mais GGS, vous auriez put etre malin, et mettre directement les étrangers 7 jours au lieu de 5 + 1 -_-

mdrrrrr

Non ils commencent dans 1 jour... et dureront sans doute 5 jours aussi...
  • Harrybo141Harrybo141 Messages: 1
    Modifié (31.08.2015)
    je trouve que c trop
    Harrybo141 @ fr 1
    1402908839-tumblrm88o-o.jpg
    Mon meilleur ami!!!!
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    Modifié (31.08.2015)
    Salut Hanni,
    j'ai l'impression que ce n'est pas le sujet. Dans cette discussion, nous demandons juste de ne pas nous mettre deux fois d'affilé l'Empire Etranger. Pourquoi ? Tout simplement parc que, une fois par évènement, nous nous prenons une grosse attaque qui, si elle ne nous tue pas, nous affaiblit.
    Ensuite tu dis "ces évènements" mais ici on ne parle que d'un seul : les Etrangers. De plus, sur cette discussion, les joueurs semblent justement favorables aux nomades.
    Et enfin, nous sommes bien obligés de faire les Etrangers partiellement (Défensivement).

Donc, je ne vois pas pourquoi tu nous conseille de ne pas le faire puisqu'on y est quand même contraints...

Sinon, je suis globalement d'accord avec toi.

Salut Thib,

C'est une partie du débat :

http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?120094-CRT-Etrangers-1-jour&p=2208866&viewfull=1#post2208866

http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?120094-CRT-Etrangers-1-jour&p=2208955&viewfull=1#post2208955

Et j'en passe.

Tu écris par exemple que ces events n'intéressent - en substance - que les "gros JaR" et que les "JsR et petits JaR" s'en désintéressent.

Je n'ai pas la même expérience.
    Au sein de mon alliance, il doit y avoir 5 joueurs (je compte large) qui achètent régulièrement des rubis (et ne rentrent pas dans la catégorie "gros Jàr").
    Pourtant, notre participation à ces events est assidue. Cela ne signifie pas que nous sommes dans le "top machin", mais que beaucoup de mes camarades contribuent à gonfler notre trésorerie et gagner les lots des versions alliance de ces deux events.

Une fois encore, je comprends que "ça ne plaise pas à tout le monde", mais je ne suis pas d'accord avec le débat "joueurs payants vs. joueurs non payants" (je t'ai posté deux exemples au sein de cette conversation), parce que ces events contribuent doublement à alléger la charge qui pèse sur les joueurs non payants :
    - En apportant des décorations, unités et engins qu'il faut d'ordinaire payer (pour leur équivalent - je pense aux décos nomades, ou aux horreurs)
    - En soulageant la charge des attaques PvP dont beaucoup se plaignent (je ne vais pas fouiller, mais je suis certain que certains joueurs qui se plaignent ici de la récurrence de ces events se plaignent ailleurs des attaques "des gros JàR" avec leurs commandants payants, leurs horreurs achetées dans des coffres et autres 5ième et 6ième vagues)

Dommage que certains d'entre vous n'apprécient pas cela.
    Pour ma part, je constate - depuis ce rythme - une forte diminution des attaques de la part des "ogres" de notre serveur, et je ne m'en plains pas.
    Après, si vous aimez vous faire tarter par ces ogres, je pense que si vous leur envoyez une requête, ils se feront un plaisir de combler votre ennui.

J'essaie d'avoir une vision d'ensemble de ce jeu, qui à mes yeux est avant tout un jeu de gestion, et dans cette vision d'ensemble, je trouve que ces events diminuent la pression générée par l'écart "gros joueurs payants vs. joueurs non payants ou payant peu".

Par ailleurs, les x topics ouverts chaque semaine me sortent par les yeux, tellement - à force - c'est gnangnan et récurrent.

Amitiés,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • qwertyhqqwertyhq Messages: 57
    Modifié (31.08.2015)
    Je trouve que c'est pas aussi embetant que ca. Les étranger ne peuvent t'attaquer qu'un seul fois par énénement, et on est pas obliger de les attaquer.
    Je suis un puissant ex-veteran de Caste des huns et d'armee d'athena
    461346signaqwerty.png
    Si vous voulez vous opposer a moi, la seul chose qui vous addend, c'est la MORT
  • John57 (FR1)John57 (FR1) FR1 Messages: 122
    Modifié (31.08.2015)
    Salut à tous ,

bon tout d'abord j'aimerai aussi pousser mon petit ras le sac !

Evénement passer des étrangers pas d'attaques sur 3 de mes coéquipiers de notre alliances ? gros beug ? un oubli? enfin c'est plutôt cool pour eux ou pas
    Ensuite je n'ai jamais vu autant de défaite et de PO sur les étrangers ? y a t il eu modification car c'était l'allemagne?
    puis pourquoi que des niveaux si minable level 69 maxi pour ma part avec 400 gugus en deffs ! lol ils sont si mauvais les allemands ?? chercher l'erreur !

bref nous remettre les étrangers de suite pour une pauvre question d'ordre chronologique pour les rpochains événements ? lol une blague cette excuse ! quand on veut on peut changer ! bref je pense plus à l'effet de rentrée !!!! comme par hasard demain c''est la rentrée donc moins de connecté = bingo !

ok je ne brois que du noir mais là franchement stop nous ne sommes pas des moutons !

à bonne entendeur merci
    John57 @ fr 1
  • Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    Modifié (31.08.2015)
    Tous la map attendais les nomades, ceux qui voulaient les faires ce sont preparer en fonction de leur arriver, gros recrutement de masse, et gros coup de guelle a 10h ce matin pas de nomade, pas d'etranger...

On nourris nos soldats comment maintenant !!
    Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (31.08.2015)
    Kingab11 a écrit: »
    Tous la map attendais les nomades, ceux qui voulaient les faires ce sont preparer en fonction de leur arriver, gros recrutement de masse, et gros coup de guelle a 10h ce matin pas de nomade, pas d'etranger...

On nourris nos soldats comment maintenant !!

A l'ancienne , PVP

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Jörmundur VIII (FR1)Jörmundur VIII (FR1) Messages: 113
    Modifié (31.08.2015)
    HannibalaTor a écrit: »
    Salut Thib,

http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?120094-CRT-Etrangers-1-jour&p=2208866&viewfull=1#post2208866

http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?120094-CRT-Etrangers-1-jour&p=2208955&viewfull=1#post2208955

Et j'en passe.

Tu écris par exemple que ces events n'intéressent - en substance - que les "gros JaR" et que les "JsR et petits JaR" s'en désintéressent.

Au sein de mon alliance, il doit y avoir 5 joueurs (je compte large) qui achètent régulièrement des rubis (et ne rentrent pas dans la catégorie "gros Jàr").
    Pourtant, notre participation à ces events est assidue.
    Cela ne signifie pas que nous sommes dans le "top machin", mais que beaucoup de mes camarades contribuent à gonfler notre trésorerie et gagner les lots des versions alliance de ces deux events.

Une fois encore, je comprends que "ça ne plaise pas à tout le monde", mais je ne suis pas d'accord avec le débat "joueurs payants vs. joueurs non payants" (je t'ai posté deux exemples au sein de cette conversation), parce que ces events contribuent doublement à alléger la charge qui pèse sur les joueurs non payants :
    - En apportant des décorations, unités et engins qu'il faut d'ordinaire payer (pour leur équivalent - je pense aux décos nomades, ou aux horreurs)
    - En soulageant la charge des attaques PvP dont beaucoup se plaignent (je ne vais pas fouiller, mais je suis certain que certains joueurs qui se plaignent ici de la récurrence de ces events se plaignent ailleurs des attaques "des gros JàR" avec leurs commandants payants, leurs horreurs achetées dans des coffres et autres 5ième et 6ième vagues)

Pour ma part, je constate - depuis ce rythme - une forte diminution des attaques de la part des "ogres" de notre serveur, et je ne m'en plains pas.
    Après, si vous aimez vous faire tarter par ces ogres, je pense que si vous leur envoyez une requête, ils se feront un plaisir de combler votre ennui.

J'essaie d'avoir une vision d'ensemble de ce jeu, qui à mes yeux est avant tout un jeu de gestion, et dans cette vision d'ensemble, je trouve que ces events diminuent la pression générée par l'écart "gros joueurs payants vs. joueurs non payants ou payant peu".

Par ailleurs, les x topics ouverts chaque semaine me sortent par les yeux, tellement - à force - c'est gnangnan et récurrent.

Amitiés,

Hanni

Re-salut Hanni,
    En ce qui concerne les JAR-JSR, bien sûr il y a des exceptions. Certains JSR aimeront l'évènement et certains JAR ne l'aimeront pas. Mais, globalement, c'est indéniable, les JAR sont plus en mesure de se défendre efficacement que ququn qui n'achète pas de rubis. C'est pour ça qu'ils ne s'en plaindront peu-être pas car pour eux l'éven n'est pas si terrible que ça.

Chacun a des expériences différentes. Pour ma part, je n'avais jamais reçu des attaques aussi importantes que celles des étrangers.
    De plus, lors de l'évènement "étrangers" le soutien est assez difficile au sein de mon alliance car chaque membre est occupé par sa propre défense puisqu'il est susceptible de se faire attaquer. Et ceux qui viennent de se faire attaquer doivent recruter des soldats et ne peuvent parfois pas prendre le risque de soutenir les autres.

Voilà déjà deux raison pour laquelle je trouve que c'est difficile de résister au Etrangers : les attaques sont importantes et le soutien n'est pas aisé.

Lors des combats entre nous, les attaques peuvent bien sûr être aussi puissantes mais normalement les autres membres sont en mesure de nous venir en aide convenablement.

Bonne journée :)
    Thib8 Diplomate de ØMBRE DES MØRTS
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Modifié (31.08.2015)
    Enfin bon on va pas ce pleindre il on mis la roi torturé et 2semine après la côte trancahnte mdrrr
    Clem7913 @ fr 1
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Modifié (31.08.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Comme précisé, c'est pour préparer l'arriver de nouveaux événements de ce format que nous avons du fonctionner ainsi.

Il ne devrait pas donc plus y avoir deux fois les étrangers à la suite à l'avenir.

Epargnez-nous vos mensonges SVP dans un mois on retrouvera les étrangers à la suite

Nous avons du fonctionner ainsi car de nouveaux événements arrivent pour modifier ce rythme nomades / étrangers et pour ce nouveau rythme, il nous faut enchaîner les événements dans un certain ordre et donc nous devions relancer les étrangers pour une semaine supplémentaire mais cela ne se reproduira pas.

Pierre ne dîtes pas que cela ne se reproduira pas on sait très bien que ça va se reproduire. Et comme par hasard ça tombe sur les étrangers, quel malchance, ne croyez-vous pas ?
    Ce n'est pas la question. Je ne reproche pas aux joueurs de se plaindre du retour des étrangers, leur réaction est logique. Je demande simplement aux joueurs de ne pas créer X sujets pour parler de la même chose sans quoi on s'y retrouve pas, tout simplement. Ce n'est avantageux ni pour vous ni pour nous.

Cordialement,

Pierre

Ce n'est pas avantageux pour vous? Vous rigolez j'espère? Vous croyez que les gros JAR ne sont pas contents que les étrangers reviennent pour acheter je ne sais combien de coffres?
    M.D.R
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • tigerone (FR1)tigerone (FR1) FR1 Messages: 83
    Modifié (31.08.2015)
    ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC TOI!!

C'est exactement le message que je voulais poster.

Si ça continue va falloir rebaptiser le jeu Goodgame Etranger...et c'est là que moi je risque d'aller voir ailleurs si j'y suis.
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Modifié (31.08.2015)
    HannibalaTor a écrit: »
    Salut Thib,

Et j'en passe.

Pourtant, notre participation à ces events est assidue. Cela ne signifie pas que nous sommes dans le "top machin", mais que beaucoup de mes camarades contribuent à gonfler notre trésorerie et gagner les lots des versions alliance de ces deux events.

Amitiés,

Hanni

Que rajouté de plus...

Ah si!^^

Pierre à dit que de nouveau events allez apparaître, mais j'ai vu aucun sujet la dessus, étrange....
    Susake a écrit: »
    Epargnez-nous vos mensonges SVP dans un mois on retrouvera les étrangers à la suite

Pierre ne dîtes pas que cela ne se reproduira pas on sait très bien que ça va se reproduire. Et comme par hasard ça tombe sur les étrangers, quel malchance, ne croyez-vous pas ?

Ce n'est pas avantageux pour vous? Vous rigolez j'espère? Vous croyez que les gros JAR ne sont pas contents que les étrangers reviennent pour acheter je ne sais combien de coffres?
    M.D.R

Qu'est t'en sais, faut arrêter avec cette paranoïa qui fait pensez au joueur que tout ce que dit pierre est faux hein... - -'

bref moi je me demande surtout ce que seront les nouveaux events (un retour de l’alchimiste peut être? :))
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Modifié (31.08.2015)
    Sans doute amsi je pense un nouvelle éven du genre l'abîme etc
    Clem7913 @ fr 1
  • Aryaman (FR1)Aryaman (FR1) FR1 Messages: 54
    Modifié (01.09.2015)
    :mad::mad::mad:, une semaine de plus, GGE toujours plus loin pour gagner du fric
    Aryaman @ fr 1
  • _death_ (FR1)_death_ (FR1) Messages: 16
    Modifié (01.09.2015)
    Bonjour , ne remarquez-vous pas que le top 10 des étranger est de moins en moins gros en points de gloires ! il n'y a que 2 voire 3 joueur qui font beaucoup au début il y avait plus de gros joueur qui montaient , la 2 ou 3 joueur pour montrer qu'ils sont encore la !

_death_
    _death_

_lvl 25 du top 100 de puissance , très bon pilleur pour avoir eu 200K piage au niveau 12 ^^
    ancien niveau 70 du début du jeu

attaque moi je defenderais , attaque moi je riposterais , plein toi tu brulera

Union Pourpre , Les Glaives d Armaggedon !
  • nocag221 (FR1)nocag221 (FR1) Messages: 561
    Modifié (01.09.2015)
    Non. Pierre a expliqué que il y a un nouvel event qui va "sortir", que Béri était "refait" pareil pour les nomades, et que ils devaient remettre les étrangers pour pouvoir lancer les prochains events. Tout est dans ceci
    Pseudo : Nocag221
    Titre : Dauphin ( Meilleur : Roi)
    Niveau : 64
    Statut : JSR et fier de l'être!
    Alliance : Thor 1 ( recruteur )
    Serveur : Fr 1
    NOUS VOULONS LE RETOUR DU NEGOCIANT
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (01.09.2015)
    Aryaman a écrit: »
    :mad::mad::mad:, une semaine de plus, GGE toujours plus loin pour gagner du fric

quel rapport avec le sujet ? tu mets des rubis dans l'event ? moi non et je ne suis pas la seule.

Hanni a bien parlé
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Powerings (FR1)Powerings (FR1) Messages: 142
    Modifié (01.09.2015)
    Y'en a marre des etrangers a cause d'eux j'ai plus de troupes ils reviennent tt le temps. :(
    [SIGPIC][/SIGPIC]

1) Tu lis ce message

2) Tu es humain
    3) Tu peux pas dire "Powerings" sans faire toucher tes lèvres
    5) Tu viens d'essayer
    6) Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y avait pas de 4
    7) Tu viens de vérifier si y avait un 4
    8) Je t'ai bien eu, et... You've_been_hacked

Recruteur officiel de l'alliance Ivanhoé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier