Accueil French Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

BD Ombresquienne

2»

Réponses

• defender6666 (FR1)defender6666 (FR1) Messages: 315
    Modifié (30.08.2015)
    NathieREMY a écrit: »
    Bonjour
    sympa la petite BD, maintenant n'ayant pas la chance de vous connaitre personnellement cela me parait être plus une private joke. a part le yéti reconnaissable parmi tous et toi le petit serpent je cherche dans les quelques autres personnes que je connais pour les situer c'est pas facile je suis pleines de doutes. ha mais oui bien sur j'en ai trouver un autre le râteau ne serai ce kaiser ¿, le string j'ai penser a défendeur mais je ne pense pas qu'il en porte quoi que ...

pas au courant de cette histoire de string, quoique nathie tu m'en dois un non?......:D:rolleyes::o
    défender6666
  • tatalie®  (FR1)tatalie® (FR1) Messages: 2,202
    Modifié (31.08.2015)
    defender6666 a écrit: »
    pas au courant de cette histoire de string, quoique nathie tu m'en dois un non?......:D:rolleyes::o

je ne te l'ai pas envoyer ?¿ mince
    je manque vraiment a tous mes devoirs ... :rolleyes: :p:o
  • Francesco Le T (FR1)Francesco Le T (FR1) Messages: 628
    Modifié (31.08.2015)
    Alors effectivement j'ai travaillé sous paint et je m'en suis plutot bien sortie je trouve.....C'est une BD qui est sans nul doute pas de très bonne qualité mais enfin bon wala koi.....

Boah c'est marrant quand même ^^
    Mon nom est Le T, est je serai toujours là pour vous mettre dans une tombe :)
    joueur retraité qui...euh joue toujours hum. Et qui euh.... est toujours niveau.... 34 -_-'
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Modifié (31.08.2015)
    J'aime bcp ta bd sath ^^

Je veut la suite !!

(par contre je trouve que hanni est pas assez sexy sur la bd :p)
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,084
    Modifié (31.08.2015)
    ig_88 a écrit: »
    J'aime bcp ta bd sath ^^

Je veut la suite !!

(par contre je trouve que hanni est pas assez sexy sur la bd :p)

Coucou IG,

Certaines mauvaises langues au sein de notre alliance disent au contraire que cette représentation est flatteuse pour moi :(
    C'est vilain :(

La zebi,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    Modifié (01.09.2015)
    Pauvre Hanni...
    Je suis pas membre des ombres mais ca doit bardé la bas ^^
    joueur retraité qui...euh joue toujours hum. Et qui euh.... est toujours niveau.... 34 -_-'
  • HacstoneHacstone Messages: 465
    Modifié (01.09.2015)
    Oui pauvre Hnni... tout ce qu'on lui inflige... après je suis pas la-bas non plus, je le connais que de vue

@ Sathines, la suite ? ^^
    150725085014494457.png
    La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.
    Modifié (01.09.2015)
    NA ! Moi je le connais de vue plus longtemps que toi ( et toc : de Juin 2013 a Juin 2014 y a un an d'écart hé hé )
  • sathines (FR1)sathines (FR1) FR1 Messages: 1,859
    Modifié (01.09.2015)
    Hacstone a écrit: »
    Oui pauvre Hnni... tout ce qu'on lui inflige... après je suis pas la-bas non plus, je le connais que de vue

@ Sathines, la suite ? ^^

Oui la suite ???Ben vous l'aurez quand elle sera faite déjà!.....Puis je bosses moua ,j'ai une vie à coté pas vous?;p^^

Vous l'aurez quand vous l'aurez :p^^

Et pis un peu de patience tout de mêm rhooooo:)

C’est un homme sage que celui qui tire profit de ses expériences, mais s’en est un encore plus sage qui laisse les serpents mordrent les autres....;p ^^....Même le pitit serpent a du venin.....!!.Tsssssssssssss!!!
    Merci à Hacstone pour cette signature  <3
  • HacstoneHacstone Messages: 465
    Modifié (01.09.2015)
    sathines a écrit: »
    Oui la suite ???Ben vous l'aurez quand elle sera faite déjà!.....Puis je bosses moua ,j'ai une vie à coté pas vous?;p^^

ah m'en parle pas c'est dur dur de gérer les 2...

oke oke^^
    150725085014494457.png
    La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.
  • -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (01.09.2015)
    sathines a écrit: »

Une vie a coté ?A oui tient faudrqi que j.y pense a celle la!
    ;)

• dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    on attend la suite !!!!
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier