Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[A VENIR] L'invasion de l'Empire Etranger.

1185198

Réponses

• KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (12.08.2015)
    fyd69 a écrit: »
    Je pense qu'il est accessible à tous en tenant compte des différents events. Tu le sais toi même, il est facile de jouer les nonos en mode jsr, 2 éditions nonos, pleins de bannières 4% et taper les étrangers en mode jsr est également faisable. Et lorsqu'il y a un gros morceaux, on sort les bannières... ^^

Je pense que le mio de pg est faisable largement pour tous les jsr un peu actif qui savent monter une belle attaque, voilà mon avis.

La bise
    A+
    Jack

Sur le raisonnement, je te suis parfaitement.
    J'ai deja montré que l'on peut faire plus de 30 000 tablettes sur 7 jours de nomades.
    A 65 tablettes les 30 bannières a queue de cheval (si je me trompes pas)
    (30 000 / 65) x 35 = 13 846 bannières à queue de cheval

Pour ce qui est des engins, avec les faux-paysan des iles, on peut combler

Le soucis vient d'une part du temps, d'autre part des unités.

Le temps deja, quand on a écurie 1, avec mantelet de bois, une attaque dure 1h30 à 2h
    Cela limite les attaques que l'on peut lancer.
    D'autre part avec un Commandant normal (pas highlander) face à 3500 à 6000 defs, on perd plus de 1000 offs.
    Ce qui limite aussi le nombre d'attaque.

Donc, oui un JsR peut y arriver, mais il faut être un très bon JsR
    Faut deja savoir faire parfaitement les nomades et les iles en ensuite s'attaquer aux étrangers...
    C'est pas à la porté de tout les JsR loin de là

Mais en soit, oui c'est possible
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Modifié (12.08.2015)
    fyd69 a écrit: »
    Je pense qu'il est accessible à tous en tenant compte des différents events. Tu le sais toi même, il est facile de jouer les nonos en mode jsr, 2 éditions nonos, pleins de bannières 4% et taper les étrangers en mode jsr est également faisable. Et lorsqu'il y a un gros morceaux, on sort les bannières... ^^

Je pense que le mio de pg est faisable largement pour tous les jsr un peu actif qui savent monter une belle attaque, voilà mon avis.

La bise
    A+
    Jack

Excuse-moi Jack mais je ne partage pas du tout ton avis. Les jsrs ont un nombre limité d'engins (puisque dépendant de la présence des Khans pour les étendards par exemple. Leur stock est donc figé au moment où les châteaux étrangers arrivent). Alors que les jars peuvent acheter à tout moment. Premier désavantage.

Ensuite ce jsr, en admettant qu'il ait suffisamment de stock pour tenir toute la semaine, il faut qu'il ait des châteaux remplis en face pour pouvoir faire du pg. Tu ne fais pas de pg sur 300 defs même full bannières. Je sais qu'il faut nettoyer les petits en espérant voir de plus gros réapparaître. Là se pose le problème des temps de trajets (en mantelets bois, c'est entre 2h et 2h24 de trajet aller avec une écurie de niveau 2). Deuxième désavantage.

Ensuite, le jsr qui veut rentrer dans le top je ne sais plus combien pour gagner les équipements, il est en concurrence directe avec les gros et très gros jars (il n'y a qu'à regarder les noms des alliances du top 20 ou 50 et on s'apperçoit que ce n'est pas la diversité qui prévaut hein...).

Ce commandant n'est pas à la portée de tous. Ce n'est pas vrai. Il est très hypothétique pour les petits et moyens jars comme pour les jsrs. Ce n'est pas impossible, mais ce n'est pas à la portée de tous, même en étant "un peu actif".

Edit : Et ça c'est juste pour couper aux commentaires éventuels :

80m8.jpg
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (12.08.2015)
    Question débile mais c'est les mêmes récompense pour les plus bas lvl?(ça m'etonnerai sinon simple pour les lvl 10 ou 20)
    Modifié (12.08.2015)
    PlayerMoa38 a écrit: »
    Excuse-moi Jack mais je ne partage pas du tout ton avis. Les jsrs ont un nombre limité d'engins (puisque dépendant de la présence des Khans pour les étendards par exemple. Leur stock est donc figé au moment où les châteaux étrangers arrivent). Alors que les jars peuvent acheter à tout moment. Premier désavantage.

Ensuite ce jsr, en admettant qu'il ait suffisamment de stock pour tenir toute la semaine, il faut qu'il ait des châteaux remplis en face pour pouvoir faire du pg. Tu ne fais pas de pg sur 300 defs même full bannières. Je sais qu'il faut nettoyer les petits en espérant voir de plus gros réapparaître. Là se pose le problème des temps de trajets (en mantelets bois, c'est entre 2h et 2h24 de trajet aller avec une écurie de niveau 2). Deuxième désavantage.

Ensuite, le jsr qui veut rentrer dans le top je ne sais plus combien pour gagner les équipements, il est en concurrence directe avec les gros et très gros jars (il n'y a qu'à regarder les noms des alliances du top 20 ou 50 et on s'apperçoit que ce n'est pas la diversité qui prévaut hein...).

Ce commandant n'est pas à la portée de tous. Ce n'est pas vrai. Il est très hypothétique pour les petits et moyens jars comme pour les jsrs. Ce n'est pas impossible, mais ce n'est pas à la portée de tous, même en étant "un peu actif".

Edit : Et ça c'est juste pour couper aux commentaires éventuels :

80m8.jpg

Faut être un bon JsR
    Ou petit JaR en effet aussi

Pas mal le RC
    Niveau 70 Légende 221

• defender6666 (FR1)defender6666 (FR1) Messages: 315
    Modifié (12.08.2015)
    bon mes 5331 defs sur mon étranger sont passés à 6600, bilan un méga mur bien senti et dire que c'est un niveau 58.................:p
    défender6666
    Modifié (12.08.2015)
    defender6666 a écrit: »
    bon mes 5331 defs sur mon étranger sont passés à 6600, bilan un méga mur bien senti et dire que c'est un niveau 58.................:p

Hey, et alors combien de PG ?
    On veut un RC nous :-)
    Niveau 70 Légende 221

• bestt3bestt3 Messages: 528
    Modifié (12.08.2015)
    65 tablettes les 30 banniere tu est sur de ca ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (12.08.2015)
    bestt3 a écrit: »
    65 tablettes les 30 banniere tu est sur de ca ?

De mémoire de poisson rouge ^^
    Niveau 70 Légende 221

• defender6666 (FR1)defender6666 (FR1) Messages: 315
    Modifié (12.08.2015)
    KaiserNistel a écrit: »
    Hey, et alors combien de PG ?
    On veut un RC nous :-)

que 10500 malheureux pg, mais cyril à fait 236000 à l'instant,
    bilan je suis une bouse, mdr
    défender6666
    Modifié (12.08.2015)
    defender6666 a écrit: »
    que 10500 malheureux pg, mais cyril à fait 236000 à l'instant,
    bilan je suis une bouse, mdr

Depuis le temps que je te le dis :-P

Faites gaffe à la pénurie d'étrangers au passage ^^
    Niveau 70 Légende 221

• dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 462
    Modifié (31.08.2015)
    GGE continue a faire n'importe quoi de ce jeu, on quitte ce matin une semaine de guerre contre les étrangers et le message que l'on reçoit annonce pour demain ..... encore l'événement des étrangers.
    GGE arrêtez de tourner en rond, vous finirez dans le mur et là, ça sera trop tard.
    Laissez le temps a tous de se refaire, certains n'auront même pas le temps de réparer leurs chateaux et de refaire de la défense qu'ils seront sous le risque de se reprendre une attaque.
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 522
    Modifié (31.08.2015)
    quelle surprise on n'a pas les nomades et en plus on nous annonce encore les étrangers pour demain, que se passe t'il l'ordinateur qui programme tout serait-il déréglé lol

bon on va attendre et voir
  • ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (31.08.2015)
    c est quoi ce foutoir ?? les etrangers a peine partis qu ils reviennent le lendemain !! c est du n importe quoi ce jeu maintenant , il deviens de plus en plus nul !!
    ThomasUser27 @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (31.08.2015)
    Bonjour à tous,

De nouveaux événements vont très vite arriver pour éviter cette redondance des événements courts. D'ici là il est vrai qu'un retour aussi rapide des étrangers n'est pas habituel.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 462
    Modifié (31.08.2015)
    Elle n'est pas habituel mais commence à devenir trop répétitif.
    En espérant que les étrangers ne revienne pas dans 15 jours et que ça nous laisse de faire les autres event que vous nous proposerez et aussi de refaire des hommes.
  • ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    Modifié (31.08.2015)
    D'un autre coté, nous avons le choix de ne pas faire l'évènement, moi personnellement j'ne fais pas la cote tranchante...

Par contre soulignions le faite que depuis la série des évènements en chaine, nous avons la chance d'avoir de nombreux commandants avec de belles gemmes qui n'a rien à envié aux gemmes 9-10 des ultra-jar de nos serveurs. Ce qui permet à de nombreux joueurs jar/JSR modeste d'être encore dans la course.

Nos JSR peuvent être heureux, de bénéficier de tout ces cadeaux qui raaaakk une fortune en investissement à la forge rubis ou pire, à l'achat rubis directement.
    Ex-duché falken et papillonnage dans le top5 alli puis en Jardinage au jardin, cueillettes de pâquerettes et dégustations de potimarron . Aujourd'hui un simple déchet radioactif, l'écharde sous l'ongle, le pet du matin sous la couette, le tic dans le sous bois.  

Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
  • hero nicholas742hero nicholas742 Messages: 265
    Modifié (31.08.2015)
    :mad::mad::mad::mad::mad:bonjours juste un gros ras-le-bol des étrangers:mad: j'ai perdu 1300 gars de def pour défendre mon cp contre une attaque balaise d'un étrangers et perdu casi toute mes troupes d'attaques contre un étrangers avec 1700 def j'ai plus rien et je voix quand je me co encore les étrangers vous vous foutez de notre gueule la:mad:
    [SIGPIC][/SIGPIC]

dans l'abime je me reléverais toujours pour repartir combattre.

l'Alliance Golden Blades recrutent me contacter sur jeu.

meilleur score béri: 357 point.
    titre de gloire max: l'impitoyable

hero nicholas74 @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (31.08.2015)
    Bonjour à tous,

Comme précisé, c'est pour préparer l'arriver de nouveaux événements de ce format que nous avons du fonctionner ainsi.

Il ne devrait pas donc plus y avoir deux fois les étrangers à la suite à l'avenir.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• x-maya (FR1)x-maya (FR1) Messages: 20
    Modifié (31.08.2015)
    Ca devient vraiment n'importe quoi ce jeu ...

Comment GGE peut il encore parler " d'évènement " quand ils nous remettent les mêmes choses toutes les semaines, parfois même 2 fois par semaine !?
    A ce compte la quand je vais au boulot tous les matins je vais aussi dire que c'est un évènement !

Non mais franchement, GGE nous prend pour qui ?
    Même un enfant de 4 ans finit par se lasser de ses jouets, et par perdre de ses capacités si on ne lui propose pas des activités diversifiées qui l'épanouissent !
    Que dire de personnes plus âgées qui sont supposées venir ici pour s'amuser ?

GGE , vous nous lassez de vous !

Bien sure " on peut décider de ne pas participer " , mais excusez moi , mais les off reçues des étrangers, on ne choisit pas de les recevoir ou non, et quand un collegue se fait attaquer , il semble normal et impératif de le soutenir.

Donc au final , si , nous sommes obligés de participer, avec ou contre notre gré !

Avant les évènements c'était , un seul , et une fois par mois.
    Maintenant c'est 3 évènements en même temps, 4 fois dans le mois.
    Résultat on observe de plus en plus de joueurs qui ne sont la que pour les évènements et qui ne s'occupent plus du tout de l'essence même du jeu : le combat entre joueurs mais aussi les relations avec les collègues d'alliance, puisque maintenant beaucoup viennent uniquement pour se chauffer les fesses devant la cheminée de nos alliances en jouant solo a faire leurs petits évènements de leur coté et ca s'arrête la...

Je suis sur ce jeu depuis 4 ans, et plus le temps passe plus je trouve la direction que GGE prend aberrante !
    _ * Ma¥a * _
    _ * Les Hun * _

" L'important ce n'est pas le but qu'on atteint,
    mais plutôt toutes les petites batailles qu'il a fallu gagner pour y arriver. "

• spratus (FR1)spratus (FR1) Messages: 24
    Modifié (31.08.2015)
    Bonjour et belle tirade Maya,

je suis largement du même avis trop d'événements tuent l'événement, pour ma part j'en fais de moins en moins.
    Définition d'événement: Fait d'une importance notable pour un individu ou une communauté humaine

Je ne vois plus ce qu'il y a d'important et de notable, pouvez vous les renommer en routine GGE ?

SPRAT
    spratus @ fr 1
Cette discussion a été fermée.