Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Sug, Le technicus nous arnaque :p

Bonjour a tous
Après avoir visiter un post parlant du technicus qui d'après certains joueurs, au bout d'un certain temps, les pourcentages de chances de réussites était trop mince, j'ai eu l'idée de créer une sug qui sera représenter assez vite ci dessous :
J'aimerai vous proposer une nouvelle option via la Tour de Recherche qui au cours de ses améliorations augmenterai le pourcentage de chance de monter un équipement chez le technicus.
Celui ci sera composer en 5 partis qui coûtera les bonus ci dessous:
-Niveau 1: +1% de taux de réussites (10 000 bois et pierre)
-Niveau 2: +2% de taux de réussites (20 000 bois et pierre)
-Niveau 3: +3% de taux de réussites (30 000 bois et pierre)
-Niveau 4: +5% de taux de réussites (40 000 bois et pierre)
-Niveau 5: +7% de taux de réussites (60 000 bois et pierre)
(avec possibilité de mettre un coût en rubis sur les deux derniers niveaux de l'option
)
Le valeurs et chiffres peuvent très bien être changé, je ne fait qu'une approximation...
Cette option pourra être disponible dans le menu "économie" dans la Tour de Recherche une fois cette dernière au niveau 3...
Ses pourcentage, bien évidemment, devront être réviser et bien calculer selon le niveau d'amélioration du technicus (technicus niveau 3 sera évidemment moins élevé que le niveau 8^^)
Si cette option serait mise en place ce qui je pense ne doit pas trop gêner et bourrer le système une fois son implantation, nous, joueur auront plus de chance a monter nos équipement a haut niveau chez le technicus qui sera plus appeler technivoleur mais technibonheur
Bref, qu'en pensez vous?
J'aimerai des commentaires constructifs...merci
-POUR :
-GlaGla
-anthony19865
-Brazier
-LaTruffe
-Saluttop
-azerty 12
-ami 365
-Mouâd The Great
-Black Hole
-NEUTRE:
-CONTRE:
-ALK15
-TricksMania
-Kalif37
-McTimber
-Fredoche1
Après avoir visiter un post parlant du technicus qui d'après certains joueurs, au bout d'un certain temps, les pourcentages de chances de réussites était trop mince, j'ai eu l'idée de créer une sug qui sera représenter assez vite ci dessous :
J'aimerai vous proposer une nouvelle option via la Tour de Recherche qui au cours de ses améliorations augmenterai le pourcentage de chance de monter un équipement chez le technicus.
Celui ci sera composer en 5 partis qui coûtera les bonus ci dessous:
-Niveau 1: +1% de taux de réussites (10 000 bois et pierre)
-Niveau 2: +2% de taux de réussites (20 000 bois et pierre)
-Niveau 3: +3% de taux de réussites (30 000 bois et pierre)
-Niveau 4: +5% de taux de réussites (40 000 bois et pierre)
-Niveau 5: +7% de taux de réussites (60 000 bois et pierre)
(avec possibilité de mettre un coût en rubis sur les deux derniers niveaux de l'option

Le valeurs et chiffres peuvent très bien être changé, je ne fait qu'une approximation...
Cette option pourra être disponible dans le menu "économie" dans la Tour de Recherche une fois cette dernière au niveau 3...
Ses pourcentage, bien évidemment, devront être réviser et bien calculer selon le niveau d'amélioration du technicus (technicus niveau 3 sera évidemment moins élevé que le niveau 8^^)
Si cette option serait mise en place ce qui je pense ne doit pas trop gêner et bourrer le système une fois son implantation, nous, joueur auront plus de chance a monter nos équipement a haut niveau chez le technicus qui sera plus appeler technivoleur mais technibonheur

Bref, qu'en pensez vous?
J'aimerai des commentaires constructifs...merci
-POUR :
-GlaGla
-anthony19865
-Brazier
-LaTruffe
-Saluttop
-azerty 12
-ami 365
-Mouâd The Great
-Black Hole
-NEUTRE:
-CONTRE:
-ALK15
-TricksMania
-Kalif37
-McTimber
-Fredoche1
Post edited by Nerzen (FR1) on
0
Réponses
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Je suis POUR.
Mais pour que ça soit quand même rentable pour GGS (sachant qu'actuellement on peut augmenter à 100% à coups de rubis) il faudrait que les deux/trois derniers niveaux soient en rubis.
Enfin... je dis ça pour que la suggestion ait une chance de passer^^
Bonne journée,
gagla
PS : suggestion indexée
Je vient de dire que les chiffre ne compte pas, ce n'est que des approximation que GGS peut trés bien modifier
Pour a seconde fois, les chiffres de ressources et pourcentages ne comptent pas, ce sont deux choses que GGS peut très bien moduler a sa guise...
B.
pour le dernier +19 à +20, c'est 2%, soit 50 coups en moyenne. Là avec +7%, ça passerait à 9% soit 11 coups en moyenne, autant dire que ce serait génial pour tout le monde, tellement génial que GGE ne fera jamais un truc pareil, dommage.
Pour le fun, POUR ^^
PS : Même avec que 2 3 4 ou 5% au niveau max, ça ne changerait pas le fait qu'ils n'y toucheront pas.
[TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
[TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
[TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)
Suggestions en cours
[SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
[SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.
Latruffe
brazier
pour la troisième fois ( ca a du mal a rentrer lol
B.
ps: sinon, ok, pour le pour
Je suis pour mais comme l'a dit gagla, faudrait mettre les derniers niveaux en rubis, sinon aucune chance...
ami
Alliance : AK5.SZCZERBIEC
PSEUDO : ami_365
Serveur : France 1
Alliance : rastafri4ever
PSEUDO : ami 365
Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
Ok, j'ai rajouter vu qu'il y a Glagla qui le demande aussi
B.
ps: mais encore une fois, les jàr prime, cette sug est destiner a tous pas qu'aux acheteurs mais bon...
Pour!
Il faudra laisser a gge le choix du combien de%...
Passer voir par ici!!
...
franchement...
...
Donc je reprends : sans la recherche tu as toujours pu monter tes items au max sans rubis ;
et s'il y a une recherche et que tu ne peux rechercher que les trois premiers, tu es contre parce que tu ne pourrais plus monter tes items ?
Actuellement tu n'as pas besoin de rubis pour monter une piece niv 20...
Sinon, pour la suggestion en elle même contre, tu veux passer un niveau, pilles des pièces.
Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
j'ai mal compris, mais ducoup je suis contre parsque certain on du galère pour monter leur équipements au max, à mon avis sa les dégoûterai de voir des joueurs qui font pas grand chose en pillage ( moin de 3 millions par semaine pour les lvl70) arrivé a les monter au lvl Max ,
Bonjour
Cette option est un bonus et je pense que pouvoir la monter en 3 niveaux avec ressource est deja bien et un jàr pouvant monter ce dernier au lvl max, il n'y aura pas grande difference...le JSR ne sera pas trop atteint par ca
Bref, ton contre sera enregistrer
B.