Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] , tout renvoyer !

bonjour , aujourd hui , je propose que quand on a des unités rurus dans l hopital militaire et qu on veut pas les soigner , il y aurait une case qui dit tout renvoyer (tout mettre a la poubelle ) ^^
bon oui c est pas grand chose de cliquez en haut a gauche du blessé qui coute des rurus , appuyez sur la ptite poubelle car moi j attaque beaucoup avec des unités rurus que j ai eu en récompenses et donc ca fais beaucoup a renvoyer apres
c est juste pour gagner un peu de temps !!!
maintenant comme gagla , une petite image :

voila ,
POUR :
CONTRE :
NEUTRE :
paul.81
marcelo00
J AI PAS COMPRIS :
telio
bon oui c est pas grand chose de cliquez en haut a gauche du blessé qui coute des rurus , appuyez sur la ptite poubelle car moi j attaque beaucoup avec des unités rurus que j ai eu en récompenses et donc ca fais beaucoup a renvoyer apres

maintenant comme gagla , une petite image :

voila ,
POUR :
CONTRE :
NEUTRE :
paul.81
marcelo00
J AI PAS COMPRIS :
telio
Post edited by telio08 (FR1) on
0
Réponses
Neutre, ça ne me dérangerai pas plus que ça, mais bon..perso ça ne me gène pas de cliquer sur une petite poubelle a deux ou trois fois..
Genreuuuh... ça ?
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?116499-SUG-bouton-renvoyer-tous-les-soldats-de-l-hôpital
Bon jeu quand même allez,
gagla
PS : Fais un petit tour par l'index de temps en temps. toi... et les autres^^
PPS : Bon je suis d'accord que le mettre dans la rubrique "bâtiments" n'est peut-être pas optimal mais je sais pas où le classer sinon. unités peut-être...
+1 de plus ma sug est protéger par les textes en vigueur et par le copyright ©.
Nous disons donc qu'avec les taux actuelle du marché et les dédommagements tu me dois 25000 ressources de chaque dans chaque royaumes or ap.
P.S. : c'est une blague. Ta sug est mieux grâce à l'image.
Voilà
car parfois, j'ai differentes troupes blesser et qui se compte en 1 seul off/def et quand il y a une dizaine de comme ca a jeter, tu est obliger de faire le système de la poubelle 10 fois...
Je savait pas comment le formuler, merci a ceux qui arrive a decrypter xD
B.
(En plus ca évite se cliquer sur le (vu) bref le truc pour confirmer qu'on vsut les soigner par erreur quand on pense à autre chose. ..