Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] , tout renvoyer !

telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
Modifié (30.08.2015) dans Idées et suggestions
bonjour , aujourd hui , je propose que quand on a des unités rurus dans l hopital militaire et qu on veut pas les soigner , il y aurait une case qui dit tout renvoyer (tout mettre a la poubelle ) ^^
bon oui c est pas grand chose de cliquez en haut a gauche du blessé qui coute des rurus , appuyez sur la ptite poubelle car moi j attaque beaucoup avec des unités rurus que j ai eu en récompenses et donc ca fais beaucoup a renvoyer apres :p c est juste pour gagner un peu de temps !!!
maintenant comme gagla , une petite image :

674454SUG.png

voila ,

POUR :
CONTRE :
NEUTRE :
paul.81
marcelo00

J AI PAS COMPRIS :

telio
Post edited by telio08 (FR1) on

Réponses

• paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    Modifié (29.08.2015)
    On vois le gros flémmard là hihihi,

Neutre, ça ne me dérangerai pas plus que ça, mais bon..perso ça ne me gène pas de cliquer sur une petite poubelle a deux ou trois fois..
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (29.08.2015)
    Salut telio,
    Genreuuuh... ça ?
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?116499-SUG-bouton-renvoyer-tous-les-soldats-de-l-hôpital
    :p
    Bon jeu quand même allez,

gagla

PS : Fais un petit tour par l'index de temps en temps. toi... et les autres^^
    PPS : Bon je suis d'accord que le mettre dans la rubrique "bâtiments" n'est peut-être pas optimal mais je sais pas où le classer sinon. unités peut-être...
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (29.08.2015)
    gagla a écrit: »
    Salut telio,
    Genreuuuh... ça ?
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?116499-SUG-bouton-renvoyer-tous-les-soldats-de-l-hôpital

gagla

PPS : Bon je suis d'accord que le mettre dans la rubrique "bâtiments" n'est peut-être pas optimal mais je sais pas où le classer sinon. unités peut-être...
    tiens me disait bien que ca existait déja mais j la trouvait plus !!!
  • pablit0 (FR1)pablit0 (FR1) Messages: 70
    Modifié (30.08.2015)
    Pour je suis aussi un flemard
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    Modifié (30.08.2015)
    gagla a écrit: »
    Salut telio,
    Genreuuuh... ça ?

gagla

+1 de plus ma sug est protéger par les textes en vigueur et par le copyright ©.
    Nous disons donc qu'avec les taux actuelle du marché et les dédommagements tu me dois 25000 ressources de chaque dans chaque royaumes or ap.

P.S. : c'est une blague. Ta sug est mieux grâce à l'image.
    Voilà :D
  • Nerzen (FR1)Nerzen (FR1) FR1 Messages: 415
    Modifié (30.08.2015)
    Je suis pour...

car parfois, j'ai differentes troupes blesser et qui se compte en 1 seul off/def et quand il y a une dizaine de comme ca a jeter, tu est obliger de faire le système de la poubelle 10 fois...

Je savait pas comment le formuler, merci a ceux qui arrive a decrypter xD

B.
  • ~ Mjöllnir ~ (FR1)~ Mjöllnir ~ (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (30.08.2015)
    Pour aussi!
  • portgas d ace (FR1)portgas d ace (FR1) Messages: 253
    Modifié (30.08.2015)
    je suis pour
  • saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    Modifié (30.08.2015)
    Pour! :)
    (En plus ca évite se cliquer sur le (vu) bref le truc pour confirmer qu'on vsut les soigner par erreur quand on pense à autre chose. ..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier