Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] :) contremaitre et percepteur vétérans :)

Bonjour à tous ! et merci de prendre le temps de lire ce qui suit.
Voilà : j'ai une petite suggestion à faire :
I) présentation
Actuellement, dans ce jeu nombre de bâtiments notamment pour les évènements (tentes et déco) existe en deux version : une ressources et une rubis plus efficace. Je propose donc d'étendre ce système aux contremaitres et au percepteur disponible dans le marché du roi. Actuellement, on peut recruter des contremaitre pour ?? rubis pour 7 jours qui apport un bonus de + 25 % de production dans la ressource choisi (bois/pierre/nourriture). On peut également prendre le percepteur qui lui apporte +20 % de taxes, le tous pour 750 rubis pour 7 jours.
Je propose donc que ces 4 personnages deviennent des vétérans. Ceci ajouterai donc quelque bonus supplémentaire avec par exemple la collecte des taxes pour 12h en pièces pour le percepteur vétéran.
Ceci ne change en aucun cas, le prix de leur service.
En plus des contremaitres et du percepteur vétéran, il en existerait une 2ème version :
- contremaitres classic qui se payerait en pièces ! et oui ! : ??? pièces pour 7 jour mais (et oui faut un mais) n'apporterait qu'un bonus de 15 % ... (contre 25% pour la version vétérent), de plus on ne peut que prendre les services d'un seul à la fois...
-le percepteur classic qu'en à lui se payerai en ressources (?? de chaque pour 7 jours) et n'apporterait qu'un bonus de 10 % contre 20% pour la version rubis.
Voilà
Edit, (merci à oak) si l'on as les 2 (vétéran et normale) c'est le vétéran qui fonctionne et quand sa période de location est fini c'est le normale qui prend la relève
II) Pré-sondage
Pour
:
Neutre :eek::
Contre
:
P.S. : merci de justifier et de ne pas dire bêtement "contre" ... et de ne pas oublier de dire si vous êtes "pour", "neutre" ou "contre"
Au faite je suis preneur de toute amélioration/critique/exemple pour mon idée
III) Avertissement
ah encore une chose, si vous dites :
-"pour" attendez-vous à recevoir quelques ressources dans votre château
-"neutre" rien du tout
-"contre" attendez-vous à recevoir la visite de mes saboteurs (si vous voyer de quoi je parle) ainsi que de mes nombreux et puissants soldats.
-> donc faites le bon choit (écrivez "pour")
----> je déc hein
IV) remerciement
Merci à tous d'avoir lu ma sug jusqu’au bout et de dire pour
© tous droit réserver, reproduction interdite
AvisAile décline toute responsabilité en cas de mauvaise usage de cette suggestion.
toutes mes suggestions, critiques et compliments

Merci
Voilà : j'ai une petite suggestion à faire :
I) présentation
Actuellement, dans ce jeu nombre de bâtiments notamment pour les évènements (tentes et déco) existe en deux version : une ressources et une rubis plus efficace. Je propose donc d'étendre ce système aux contremaitres et au percepteur disponible dans le marché du roi. Actuellement, on peut recruter des contremaitre pour ?? rubis pour 7 jours qui apport un bonus de + 25 % de production dans la ressource choisi (bois/pierre/nourriture). On peut également prendre le percepteur qui lui apporte +20 % de taxes, le tous pour 750 rubis pour 7 jours.
Je propose donc que ces 4 personnages deviennent des vétérans. Ceci ajouterai donc quelque bonus supplémentaire avec par exemple la collecte des taxes pour 12h en pièces pour le percepteur vétéran.
Ceci ne change en aucun cas, le prix de leur service.
En plus des contremaitres et du percepteur vétéran, il en existerait une 2ème version :
- contremaitres classic qui se payerait en pièces ! et oui ! : ??? pièces pour 7 jour mais (et oui faut un mais) n'apporterait qu'un bonus de 15 % ... (contre 25% pour la version vétérent), de plus on ne peut que prendre les services d'un seul à la fois...
-le percepteur classic qu'en à lui se payerai en ressources (?? de chaque pour 7 jours) et n'apporterait qu'un bonus de 10 % contre 20% pour la version rubis.
Voilà

Edit, (merci à oak) si l'on as les 2 (vétéran et normale) c'est le vétéran qui fonctionne et quand sa période de location est fini c'est le normale qui prend la relève

II) Pré-sondage
Pour

Neutre :eek::
Contre

P.S. : merci de justifier et de ne pas dire bêtement "contre" ... et de ne pas oublier de dire si vous êtes "pour", "neutre" ou "contre"
Au faite je suis preneur de toute amélioration/critique/exemple pour mon idée
III) Avertissement
ah encore une chose, si vous dites :
-"pour" attendez-vous à recevoir quelques ressources dans votre château
-"neutre" rien du tout
-"contre" attendez-vous à recevoir la visite de mes saboteurs (si vous voyer de quoi je parle) ainsi que de mes nombreux et puissants soldats.
-> donc faites le bon choit (écrivez "pour")
----> je déc hein
IV) remerciement
Merci à tous d'avoir lu ma sug jusqu’au bout et de dire pour

© tous droit réserver, reproduction interdite
AvisAile décline toute responsabilité en cas de mauvaise usage de cette suggestion.
toutes mes suggestions, critiques et compliments

Merci
Post edited by AvisAile (INT1) on
0
Réponses
Sinon pour^^
Pour le percepteur, un mois dans les iles avec plein de baraques est plus bénéfique que 7 jours a 10% et coutera surement moins de ressources.
merci pour ton idée
Le prix du contremaître est vite rentabilisé en attaquant quelques tours pendant la semaine, personnellement je n'aurai pas l'usage d'un contremaître moins efficace même à payer en pièces.
Je ne suis pas contre tout de même, ça peut servir à pas mal de joueurs, mais ça ne servira pas aux pilleurs en tout cas.
Mais faut faire attention avec les sug' du genre, ça pourrait donner des idées à GGS pour encore remplacer les bonus temporaires par des bonus définitifs mais beaucoup plus cher (style l'architecte remplacé par le bâtiment au prix exorbitant)