Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] joyeux anniversaire :)

13»

Réponses

• Nerzen (FR1)Nerzen (FR1) FR1 Messages: 415
    Modifié (27.08.2015)
    Contre pour les même raisons que glagla et que le fait de recevoir 25 horreur en 1 ans, voila le cadeau ^^

et puis 10 000 ruru en 10 ans : on peut toujours attendre^^...

B.
  • slcheckslcheck Messages: 70
    Modifié (27.08.2015)
    gagla a écrit: »
    CONTRE.
    C'est gentil mais mon anniversaire je le fête irl, c'est mieux :)

De plus le jeu est basé sur l'anonymat et le système se veut de protéger toutes nos données personnelles !

Enfin ta première proposition de promotions reviendrait à souhaiter un joyeux anniversaire aux JàR...
    Ta deuxième proposition... 25 horreurs ? Ça fait cool pour un anniv. Si mes frères et sœurs m'offraient des horreurs pour mon anniversaire... :(
    Troisième chose : ta proposition d'enregistrer sa date de naissance à l'inscription... lol d'abord je serais contre, ce sont des données personnelles exploitables... et pour "faire un mail au support et ce une seul fois sur présentation d'une pièces justificative" c'est sûr moi je change tous les jours de date de naissance :p oui c'est ce qu'on appelle la "relativité" :rolleyes:

sachant que le temps sur la planète Terre se dilate par rapport à la planète d'où je viens, puisque cette dernière est bien plus éloignée de son étoile, ce qui veut dire que le temps passe beaucoup plus lentement, enfin je veux dire qu'une année là-bas équivaut à environ 1 mois ici... en bref c'est mon anniv tous les mois :p

Ceci était un aparté ou une digression, appelez cela comme vous voudrez, mais si vous faites abstraction de ce petit paragraphe, vous trouverez au-dessus le justificatif de mon CONTRE.

Cordialement,

Suggestion rajoutée à l'index avec "refusé",

gagla

Personne te dit de mettre une fausse date de naissance --" moi je suis pour ^^
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    Modifié (28.08.2015)
    je tient à préciser que ceci ce fait déjà ailleurs comme sur un jeu pour téléphone (oiseaux fâché) -> bird angry :)
  • POUR, ca nous avancerais en même temps dans le jeu.

Cdlt
    thor35

• Personne te dit de mettre une fausse date de naissance --" moi je suis pour ^^
    personne ne le dit mais tout le monde peut le faire 
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 565
    et pourquoi pas l'anniversaire de notre inscription à GGE, plutôt que notre propre anniversaire !
  • Dark Viandor (FR1)Dark Viandor (FR1) FR1 Messages: 335
    gagla (FR1) a dit :
    CONTRE.
    C'est gentil mais mon anniversaire je le fête irl, c'est mieux :)

De plus le jeu est basé sur l'anonymat et le système se veut de protéger toutes nos données personnelles !

Enfin ta première proposition de promotions reviendrait à souhaiter un joyeux anniversaire aux JàR...
    Ta deuxième proposition... 25 horreurs ? Ça fait cool pour un anniv. Si mes frères et sœurs m'offraient des horreurs pour mon anniversaire... :(
    Troisième chose : ta proposition d'enregistrer sa date de naissance à l'inscription... lol d'abord je serais contre, ce sont des données personnelles exploitables... et pour "faire un mail au support et ce une seul fois sur présentation d'une pièces justificative" c'est sûr moi je change tous les jours de date de naissance :p oui c'est ce qu'on appelle la "relativité" :rolleyes:

sachant que le temps sur la planète Terre se dilate par rapport à la planète d'où je viens, puisque cette dernière est bien plus éloignée de son étoile, ce qui veut dire que le temps passe beaucoup plus lentement, enfin je veux dire qu'une année là-bas équivaut à environ 1 mois ici... en bref c'est mon anniv tous les mois :p

Ceci était un aparté ou une digression, appelez cela comme vous voudrez, mais si vous faites abstraction de ce petit paragraphe, vous trouverez au-dessus le justificatif de mon CONTRE.

Cordialement,

Suggestion rajoutée à l'index avec "refusé",

gagla
    Pas faux !

Cependant on pourrait utiliser la date anniversaire d'inscription (sur Terre j'entends!)
  • coco2903 (FR1)coco2903 (FR1) Messages: 140
    Pour, car j'aime les cadeaux mais... beaucoup de personnes vont mettre comme dates le lendemain de leurs inscriptions comme dates d'anniv

PS : je tiens à mes ressources >:)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier