Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Suggestion

Mafia-49 (FR1)Mafia-49 (FR1) Messages: 14
Modifié (23.08.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour,
Mon unique suggestion est de réduire les événements avec les seigneurs étrangers, en effet moi et les autres membres de mon alliance se font trop attaquer par ces joueurs. Cela oblige à jouer tout les jours or je ne peut pas jouer tout les jours et c'est surement le cas pour d'autres joueurs, j'ai beau rajouter des engins de défenses, soigner mes soldats, en recruter d'autres mais cela ne change rien, je ne peut même pas éteindre l'incendie qui ravage mon château principal .

Voilà j'espère que vous lirez ce sujet :)

Cordialemennt
Mafia-49
Recruteur de l'ODM Friends
Post edited by Mafia-49 (FR1) on
Mafia-49 @ fr 1

Réponses

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (14.08.2015)
    neutre ......
    euh comment dire moi j aime bien quand ils attaquant , ça me fais un peu de pg ......
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (14.08.2015)
    Bonjour,

Neutre
    D'un coté je suis contre, car les étrangers, quand on est 70, avec les ressources exotiques, on en a besoin.
    Et puis c'est pas une attaque par jours sur 7 jours qui fait grand mal.
    Si les étrangers ne seraient pas là, beaucoup de joueur attaqueraient d'autres joueurs, pour rester inébranlable ^^
    Alors défendre contre 65 attaques maximum (nombre maximum d'attaque sur une alliance des étrangers) en 7 jours est une chose
    Avoir un raid de 40 attaques sur CP, AvP, Glaces, Sables, Pics, dans une fourchette de 10min à 1h du mat', s'en est une autre :-)

D'un autre coté, pour, mais juste pour plus de variété d'événement.
    On tourne un peu trop étrangers nomades en ce moment ^^
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • crisium (FR1)crisium (FR1) Messages: 61
    Modifié (14.08.2015)
    bonjour ,

neutre aussi

si on off des joueurs on se retrouve avec des mp ou l'on passe par tout les noms d'oiseaux :)
    alors si on a plus les étrangers ou les nomades on off qui ?
    vais peut être m'orienter sur cityville moi :D
    et comme dit kaiser une off sur 7 jours ça fais pas bien mal

cordialement

cris
    ( c'est en disant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui ! )

crisium @ fr 1
  • ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    Modifié (14.08.2015)
    Bonjour,
    Et désolé pour toi mais je suis totalement CONTRE !
    J'aime bien quand quelqu'un de mon niveau m'attaque (et se fait défoncer XD) mais ça arrive jamais avec quelqu'un d'autre qu'un étranger (excepté FC)... Alors je suis totalement contre le fait de supprimer les seuls gens qui m'attaquent dans les plaines (ah oui parce que dans les autres royaumes...).
    Ça fait un Max de Pg et presque pas de pertes (pour moi en tout cas).
    ami
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) FR1 Messages: 254
    Modifié (14.08.2015)
    Tentes autre chose, à la sortie de cet event, il y avait un cadeau " tout réparer" au cp qui apparaissait qq jours après la fin de l'event, balances une suggestion pour sa réapparition:cool:

C'est vrai que les anciens on a aucun soucis de par nos baillis, mais j'ai vu des trucs plutôt incompréhensibles, du style une quantité disproportionnée de soldats attaquant certains niveaux, donc je te comprends mais essaies une autre approche :p
    fredoche1 @ fr 1
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    Modifié (14.08.2015)
    Bonsoir,

Contre moi je les adorent pas petits étrangers adoré
    il me font un petit peu de PGs quand ils m'attaquent^^

Lolo
  • Mafia-49 (FR1)Mafia-49 (FR1) Messages: 14
    Modifié (20.08.2015)
    C'est quoi "off"?
    Mafia-49 @ fr 1
    Modifié (20.08.2015)
    ami 365 a écrit: »
    Bonjour,
    Et désolé pour toi mais je suis totalement CONTRE !
    J'aime bien quand quelqu'un de mon niveau m'attaque (et se fait défoncer XD) mais ça arrive jamais avec quelqu'un d'autre qu'un étranger (excepté FC)... Alors je suis totalement contre le fait de supprimer les seuls gens qui m'attaquent dans les plaines (ah oui parce que dans les autres royaumes...).
    Ça fait un Max de Pg et presque pas de pertes (pour moi en tout cas).
    ami

Je n'ai pas dit qu'ils devaient être supprimés, j'ai dit que l’événement devrait avoir lieu moins souvent
    Mafia-49 @ fr 1
  • Kalif37Kalif37 Messages: 273
    Modifié (22.08.2015)
    contre car on se fait pas attaqué plus de 1 fois
    Kalif37 @ fr 1
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    Modifié (22.08.2015)
    Mafia-49 a écrit: »
    C'est quoi "off"?

slt a toi une "off" s'es tout simplement une attaque que tu lances ou alors que tu recois^^

bon jeu

Guillaumej

Modifié (23.08.2015)
    ok merci :)
    Mafia-49 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier