Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Pénalités d'alliance

2»

Réponses

• fighterspeed (FR1)fighterspeed (FR1) Messages: 293
    Modifié (13.08.2015)
    Contre car sa favorisera certains groupes comme ont dit les autres.
    Niveau:15
    Alliance:...
    Puissance:5005
    Ph:463(c'est pas beaucoup)
    Pseudo:fighterspeed
    Cp:739:929
    Grade:Membre
  • ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    Modifié (13.08.2015)
    dianelys a écrit: »
    /COLOR]Nous ne sommes sous la protection de personne car nous avons toujours été complètement indépendant...[COLOR=#ff0000 [Concernant les niveaux 70 de chez moi ils peuvent se défendre seuls ou entre eux globalement (si ils sont co pour le soutiens)... sauf que quand ils sont attaqués par un com 90/90 avec engins full ruru et horreur et tout le tintouin ben... il faut juste souhaiter qu'ils soient là pour sauver leurs troupes et faire le pompier ensuite: même avec un soutien de folie; généralement l'adversaire passe quand même... une des seules fois où on a réussi à bloquer une attaque de ce genre (à grand frais toute la déf de l'alli ou presque y est passée), le mec en face a été tellement vexé qu'il a renvoyé une nouvelle attaque (la même) et qu'un gars de son alli l'a accompagné... trop bien: l'attaquant qui se venge de sa défaite...]

[Ok, c'est votre alli, c'est vous qui décidez.
    La protection ne consiste pas à perdre l'indépendance d'une alliance mais plutôt à empêcher certaines attaques inutiles... Certains acceptent sans même changer le nom de l'alliance protégée. Mais bon, là c'est vous qui voyez...]

[Oui, mais combien de fois est-ce arrivé ? Et puis qu'ils subissent des attaques, c'est tout à fait normal. Les joueurs adverses sont plus forts et donc ils perdent, c'est malheureux mais c'est comme ça, ça arrive à tout le monde...
    Et puis, ils se font attaquer par des niveaux 70 et je continue de penser que c'est tout à fait normal. Et que ce n'est pas parce qu'ils sont dans une plus petite alliance que les autres qu'ils pourraient éviter toute les grosses attaques et n'en subir que par les lvl60 ou 50 des autres plus petites alliances contre qui ils ont toutes leurs chances.
    Ils doivent "vivre" avec la chance de pouvoir se défendre donc faire un Max de défense grâce aux concours de noblesse, la GDR (Guerre des Royames) ou simplement le recrutement.]

Bon, bref, ça ne me fera pas changer d'avis.

Et sinon, un conseil, si vous ne cherchez pas protection, parlez-en à une alliance alliée à vous, plus puissante qui pourrai faire face aux autres pour vous "venger" et défendre et pourquoi pas, faire une fusion temporaire en attendant que ça se calme. Et si vous n'en avez pas, cherchez-en, c'est fait pour ça les traités, non ? ;)

ami
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Modifié (13.08.2015)
    Oui nous avons des traités mais de là à dire que les alliances communiquent beaucoup entre elles et se vengent mutuellement... hum... c'est beaucoup dire
    La fusion nous avons essayé sans succès mais nous arrivons à grossir petit à petit et c'est déjà beaucoup. Bref... Je ne vais pas monopoliser la conversation avec le cas de mon alliance.

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    Modifié (14.08.2015)
    Voilà ca que je vais faire : (je suis dans une alli niv 3)
    1) J'attaque un gars d'une alli niv 50
    2) Ils ripostent
    3) Je gagne donc : des pièces, des rubis ....

Et voilà le tour est joué
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    Modifié (14.08.2015)
    dianelys a écrit: »
    Oui nous avons des traités mais de là à dire que les alliances communiquent beaucoup entre elles et se vengent mutuellement... hum... c'est beaucoup dire
    La fusion nous avons essayé sans succès mais nous arrivons à grossir petit à petit et c'est déjà beaucoup. Bref... Je ne vais pas monopoliser la conversation avec le cas de mon alliance.
    Les traités ne sont pas là pour faire figuration :D
    Une alliance alliée plus forte doit, à tout moment, pouvoir te défendre ;) car c'est le but des traités : l'entraide
    Sur ce, bon jeu^^

ami

Ps : pas grave pour les fusions, je parlais de fusion temporaire (tu viens dans mon alliance pour m'aider à me défendre), mais les fusions normales durent à plus long terme, c'est sûr^^
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • Soso83 (FR1)Soso83 (FR1) Messages: 112
    Modifié (14.08.2015)
    Contre et encore contre !!!!

Pseudo: Soso83

Je reprend le jeu suite a un long arrêt ^^
    Qui veut la paix prépare la guerre

• Nicolas 51 (FR1)Nicolas 51 (FR1) Messages: 61
    Modifié (14.08.2015)
    Contre, je trouve que cela ne servirai a rien!
    Nicolas 51 @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (14.08.2015)
    Bonjour à tous,

Ca ne se fera jamais. Si une telle limite existait ou un système de pénalité, nous ne pousserions plus les joueurs à trouver la meilleure alliance, on ne pousserait plus les joueurs à faire jouer autant la diplomatie et on ne pousserait plus les alliances à se développer.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier