Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

SUG Maintenance quotidienne

Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 545
Bonjour

depuis quelques temps les maintenances sont quasiment quotidienne et pour la plupart d'entre nous ca tombe au mauvais moment (Festin, banquet, bonus activé, attaque ou défense en cours etc)

Ne serait il pas possible de faire un "freeze" du jeu pendant ces maintenances ?

Tout se bloque et on continue la ou on en était resté avant la maintenance, nous ne perdrions pas nos rubis, ressources, soldats, engins et le support éviterait bien des ticket de joueurs frustrés d'avoir perdu leurs investissements.

De plus vous pourriez annoncer l'heure précise de la maj puisque personne ne pourrait en profiter

ou alors faire des maj a des heures ou il y a moins de joueurs connectés ? MIDI c'est quand même une heure de grande activité et sérieusement on en a marre de ces maj quotidiennes !!!

Cordialement
Vamo
Post edited by Vamo (FR1) on
Vamo @ fr 1

Réponses

• Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
    Modifié (13.08.2015)
    Les maj sont bien ! Il repare des bug , ameliore des chose ... Mais je suis POUR lidé de bloquer toute activité de banquets... sur le jeu !
    Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
    Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
    Mon pseudo: JEREMYOGIER
    Mon niveau: 70 légendaire: 2
    Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    Modifié (13.08.2015)
    Vamo a écrit: »
    Bonjour

depuis quelques temps les maintenances sont quasiment quotidienne et pour la plupart d'entre nous ca tombe au mauvais moment (Festin, banquet, bonus activé, attaque ou défense en cours etc)

Ne serait il pas possible de faire un "freeze" du jeu pendant ces maintenances ?

Tout se bloque et on continue la ou on en était resté avant la maintenance, nous ne perdrions pas nos rubis, ressources, soldats, engins et le support éviterait bien des ticket de joueurs frustrés d'avoir perdu leurs investissements.

De plus vous pourriez annoncer l'heure précise de la maj puisque personne ne pourrait en profiter

ou alors faire des maj a des heures ou il y a moins de joueurs connectés ? MIDI c'est quand même une heure de grande activité et sérieusement on en a marre de ces maj quotidiennes !!!

Cordialement
    Vamo
    et oui il y aura bientot plus de maintenance que de temps de jeu,incapable de créer des événements sans bug,c est vrai que pas assez d argent rentre pour remédier a ca,mais bon GEE trouvera toujours des excuses..
  • doucefrancedoucefrance Messages: 27
    Modifié (13.08.2015)
    midi pour la france mais quelle heure pour le quebec et autres qui jouent egalement sur fr1
    doucefrance @ fr 1
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 545
    Modifié (13.08.2015)
    6h au quebec ok pas l'heure de pointe pour eux mais le serveur fr1 a quand meme une majorité de joueurs français ou européens, non ?
    Vamo @ fr 1
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    Modifié (13.08.2015)
    [12:30] Empire De Loris: encore maintenance
    [12:30] Empire De Loris: ca devient o quotidien
    [12:30] Empire De Loris: a tal
    [12:30] ///////: fais chier jsuis en banquet
    [12:31] Empire De Loris: g eu la meme hier^^
    [12:31] //////: mdr

Je confirme c'est chiant^^

Vivement que ca s'arrête.

Lolo
  • ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    Modifié (13.08.2015)
    Salut,
    Perso, je trouve que GGs fait du bon boulot, ils s'arrangent en général pour améliorer quelque chose et souvent ça arrange tout le monde.
    Mais l'idée de faire une "pause" dans le jeu, je la trouve pas mal car les joueurs qui investissent enfin pour une bonne cause perdent parfois une bonne partie de leur réserve.
    Ça ne m'est jamais arrivé mais je comprends parfaitement la frustration que ça engendre...
    Tout ça pour dire que c'est une bonne idée ce "freeze" du jeu comme tu dis ;) et que je suis donc POUR.

@romaingamer11,
    On voit bien que c'est pas toi qui fais les MAJ, c'est pas l'argent qui va faire une bonne MAJ. Qu'il y ait des beug c'est tout à fait normal, tout n'est pas parfait, faut pas t'en plaindre ! Puis on a largement le temps de faire du bon boulot sur GGe même avec les maintenances, qui ne durent d'ailleurs pas très longtemps en général.

ami

PS : c'est pas le bon endroit pour une SUG, un modérateur déplacera sûrement^^
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • Nerzen (FR1)Nerzen (FR1) FR1 Messages: 415
    Modifié (13.08.2015)
    Bonjour Vamo

Je suis complètement pour ce freeze, je ne vais pas en dire plus, ami a deja repondu a mon speach ^^

amitiés

B.
  • saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    Modifié (13.08.2015)
    je suis pour et contre en même temps...
    je n'utilise pas les banquets (ou presque jamais) donc je ne suis pas trop concernée... mais le freeze du banquet pourrait être pas mal....

contre, parce-que si tu prévois de revenir à 15h30 px tes offs reviennent à 15h30 dans ton ap, et hop, tu reviens, ah zut, encore 1h de route... pk? px il y a eu une maintenance d'une heure... Du coup, si tu ne peux pas revenir plus tard, c'est bête px tu n'auras pas pu re envoyer tes offs...

donc avis mitigé :)
    Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

• ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    Modifié (13.08.2015)
    saluttop a écrit: »
    je suis pour et contre en même temps...
    je n'utilise pas les banquets (ou presque jamais) donc je ne suis pas trop concernée... mais le freeze du banquet pourrait être pas mal....

contre, parce-que si tu prévois de revenir à 15h30 px tes offs reviennent à 15h30 dans ton ap, et hop, tu reviens, ah zut, encore 1h de route... pk? px il y a eu une maintenance d'une heure... Du coup, si tu ne peux pas revenir plus tard, c'est bête px tu n'auras pas pu re envoyer tes offs...

donc avis mitigé :)
    Oui pas faux ça... ça va être dur de satisfaire tout le monde je crois...
    il pourrai y avoir ce freeze sauf pour les déplacements et les productions de ressources aussi mais ça demandera beaucoup d'investissement donc je ne crois pas que ce sera possible malheureusement...
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • plouersurrance (FR1)plouersurrance (FR1) Messages: 731
    Modifié (13.08.2015)
    oui mais les maj sont faites pour le monde entier , midi en france quelle heure au japon qui gagne systematiquement aux etrangers
    venise227 @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (13.08.2015)
    Bonjour à tous,

Malheureusement, ce n'est pas possible. Pour mettre à jour les serveurs, nous devons laisser tourner ces serveurs donc nous ne pouvons pas stopper tout ce qui se passe en jeu malheureusement.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier