Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

-(+)2000

bestt3bestt3 Messages: 528
Modifié (13.08.2015) dans Problèmes techniques et bugs
Je ne comprend pas pourquoi mon nombre de messages sur le forum est redescendu a 800 et quelque , j'avais +2500 messages a mon actifs avant ..
Vivement le prochain forum ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by bestt3 on

Réponses

• -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (13.08.2015)
    Les modes on sur primes beaucoup de messages qu'il conciderqit comme du flood
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (13.08.2015)
    C'est la migration vers l'autre forum mais bon on s'en fiche un peu du nombre :)

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    Modifié (13.08.2015)
    Salut,
    En fait ils ont supprimé les archives et d'autres trucs, c'est pour ça.
    Et rassure-toi t'es pas le seul dans le cas, c'est bête mais c'est comme ça...
    ami
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • bestt3bestt3 Messages: 528
    Modifié (13.08.2015)
    D'accors merci de vos réponse , on s'en fiche oui et non c'est toujours sympa de voir son nombre de messages
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier