Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Martell69, bonsoir a tous

Bonsoir je suis Martell69 de l'Ordre Paladin meme si j'avoue avoir grandis chez les Sons Of Nemesis. Je suis peu actif sur le forum mais pas dans le jeu.
Mes voisins et connaissance du jeux vous le dirons je suis trés respectueux de mes alliés mais pour mes ennemis seul les flammes laissé par mon armé ou mes murs couvert des soldats ennemis leur serviront de leçons.
J'adore se jeu c'est bien complet et les gens sont cool
A bientôt dans le jeu alliés comme ennemis
PS: N'hesité a venir me combattre j'adore sa
Martell69
Mes voisins et connaissance du jeux vous le dirons je suis trés respectueux de mes alliés mais pour mes ennemis seul les flammes laissé par mon armé ou mes murs couvert des soldats ennemis leur serviront de leçons.
J'adore se jeu c'est bien complet et les gens sont cool

A bientôt dans le jeu alliés comme ennemis

PS: N'hesité a venir me combattre j'adore sa

Martell69

Post edited by Martell69 (FR1) on
0
Réponses
alliance: white viking famille: viking
la famille viking (white viking , black viking ) cherche une autre alliance sœur !
!!! 20 membres minimum +nom d'alliance correspondant à notre famille !!!
bon jeu à tous
et bien bienvenu a toi archiduc alors ^^
¤¤¤ telio08 ¤¤¤
alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !
dans l'abime je me reléverais toujours pour repartir combattre.
l'Alliance Golden Blades recrutent me contacter sur jeu.
meilleur score béri: 357 point.
titre de gloire max: l'impitoyable
hero nicholas74 @ fr 1