Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Facilité de recrutement

Bonjour,
Je ne saurais dire si je suis le seul, par moment, à en avoir un peu marre de cliquer.
L'idée suivante n'est qu'une réduction de clic pour les joueurs lors du recrutement avec image à l'appuie.
Un recrutement pour un joueur, c'est le summum du clic pour certains d'entre eux. Ça enchaîne sévère, surtout quand les banquets sont en cours.
Pourquoi ne pas mettre en place une sauvegarde de nos articulations en ajoutant un simple coche pour choisir de remplir toutes les cases de recrutement ?
Par principe, il faudrait une case décochée par défaut pour éviter l'erreur de rapidité.
Cela donnerait 3 clics pour remplir entièrement les emplacements de recrutement (demande d'aide mise à part, voir pour un coche global également).
Disons que cela donnerait ceci visuellement:

Pas très recherché, j'en conviens mais plaisant à la fin d'une journée difficile.
Je n'ai pas trouvé de post équivalent mais il y en a tellement qu'un petit lien serait appréciable s'il en existe déjà un.
Cordialement,
Je ne saurais dire si je suis le seul, par moment, à en avoir un peu marre de cliquer.
L'idée suivante n'est qu'une réduction de clic pour les joueurs lors du recrutement avec image à l'appuie.
Un recrutement pour un joueur, c'est le summum du clic pour certains d'entre eux. Ça enchaîne sévère, surtout quand les banquets sont en cours.
Pourquoi ne pas mettre en place une sauvegarde de nos articulations en ajoutant un simple coche pour choisir de remplir toutes les cases de recrutement ?
Par principe, il faudrait une case décochée par défaut pour éviter l'erreur de rapidité.
Cela donnerait 3 clics pour remplir entièrement les emplacements de recrutement (demande d'aide mise à part, voir pour un coche global également).
Disons que cela donnerait ceci visuellement:

Pas très recherché, j'en conviens mais plaisant à la fin d'une journée difficile.
Je n'ai pas trouvé de post équivalent mais il y en a tellement qu'un petit lien serait appréciable s'il en existe déjà un.
Cordialement,
Post edited by Astorn (FR1) on
Astorn
Représentant de l'alliance - 300 -

Représentant de l'alliance - 300 -

0
Réponses
Cela faisait parti de mes suggestions ici
Donc POUR
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion
"Dans le doute, faut taper !"
Ma souris va mourir à la fin x')
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Personnellement j'appuie sur le bouton vert pour tout remplir donc neutre...
ami
Alliance : AK5.SZCZERBIEC
PSEUDO : ami_365
Serveur : France 1
Alliance : rastafri4ever
PSEUDO : ami 365
Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
Merci a Heu4 pour cette belle signature
alliance: white viking famille: viking
la famille viking (white viking , black viking ) cherche une autre alliance sœur !
!!! 20 membres minimum +nom d'alliance correspondant à notre famille !!!
bon jeu à tous
La bise
A+
Jack
¤¤¤ telio08 ¤¤¤
alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !
Totalement POUR.
Amitiés,
Hanni - membre du collectif "Sauvez nos phalanges"
un bouton pour cantonné d'un coup mes def ou mes off sur un de mes bâtiments
https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/11258808_10206154429553502_773530299681585876_n.jpg?oh=33f91193ce5a99dbdae1cb0f46c43639&oe=563E8A80
mes revendications à moa, c'est toujours là, a suivre ...
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?106862-Gros-probl%C3%A8me-technique-!!
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?116211-il-faut-le-savoir-!!!!
Je suis pour,
Cordialement,
Xavierpr
Aka KeiZeN
Bonjour,
Cela pourrait être bien utile en effet
Je suis d'accord
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion
"Dans le doute, faut taper !"
Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
Mon pseudo: JEREMYOGIER
Mon niveau: 70 légendaire: 2
Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans "
Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
Passer voir par ici!!