Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[A VENIR] L'invasion de l'Empire Etranger.

1184198

Réponses

• ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (01.08.2015)
    le plus péblicité par les joueurs ????? tu prends tes réves pour des realités !! commence deja a en disciter avec les autres alliances et tu t apperceveras que beaucoup en on mare ! pense pas seulement a toi mais demande donc autour de toi ce que pensent les autres
    ThomasUser27 @ fr 1
  • plouersurrance (FR1)plouersurrance (FR1) Messages: 731
    Modifié (01.08.2015)
    visiblement tu lis mal les forums les etrangers sont et de loin les plus apprecies, au niveau mondial bien sur
    venise227 @ fr 1
    Modifié (01.08.2015)
    Plusieurs alliances m'ont écrit, car elles organisent une grève contre CGG qui nous ... la vie avec les étrangers (espionnages ne correspondant pas, plusieurs attaques sur le même joueur le même jour ...)
    Ca fait plusieurs fois que j'écris aux responsables du jeu pour leur dire ce que je pense des étrangers si souvent revenus.
    Personnellement, je m'associe à cette grève,.Je mets le blason ROUGE, consigne que se donnent les alliances.
    Je vous encourage à me suivre si vous le voulez bien.
    Bon jeu à tous. Cordialement
    Florent

c est un messaége que je viens de lire dans : actualité des alliances !! comme quoi tous les joueurs ne sont pas favorable aux etrangers loin s en faut et dire que l évenement est plébicité par l ensemble des joueurs est érroné
    ThomasUser27 @ fr 1
  • Ricolegrand (FR1)Ricolegrand (FR1) FR1 Messages: 8
    Modifié (01.08.2015)
    Bonjour,

Moi je trouve les étrangers plutôt cool , d'une part pour les joueurs qui veulent monter leur titre de gloire et pour les ressources spéciales .

Le seul problème pour ma part c'est d'avoir que des niveaux en dessous du mien, pratiquement jamais de niv 70, alors attaqué des châteaux avec 500 défenseurs seulement c'est fatiguant pour avoir 4000pg, ou claqué des rubis a gogo pour des drapeaux mais sur des petites cibles qui rapporte pas grand chose en plus en pg

La répartition devrais être revu par gge des châteaux
    Ricolegrand @ fr 1
  • Kalif37Kalif37 Messages: 273
    Modifié (01.08.2015)
    ThomasUser27 a écrit: »
    kaiserNistel

je viens d aller voir dans ton périmettre proche de ton cp , 10 cp crames dont 3 niv 70 , et pas par des raids car on reconnait un cp qui crame par une attaque d un joueur ou celle d un étranger , comme ce sont tes voisins tu peux leurs donner des conseils de defense tu verras bien ce qu ils vont te repondre ! en passant tu as énormement de petits niveaux autour de toi , ce qui veux dire que pas mal de joueurs ont deja arreter de jouer pour diverses raisons et que ce jeu décline a vue d oeil , les etrangers font aussi partis des causes qui poussent certains a allez voir sur un autre jeu moins merdique ou une partis des joueurs n est pas écoutés voir meme des MAJ ou évenement obligatoire ( etrangers ) qui vont a l encontre de l attende de ces joueurs

au lieu de regarde les cp autour des autre vas apprendre a te defendre , parcontre si tu peux m'expliqué comment tu vois la différence entre un cramage par un étrangers ou par un joueur que je me marre , car beaucoup de chose peuvent joué , si y a que 3 soldat qui arrive a passé sur une off bah y aura pas beaucoup de flamme , si y a 1000 off qui passe bah la y aura plus de flamme si le joueur a une caserne etc etc , enfin voila beaucoup de chose peuvent joué
    Kalif37 @ fr 1
  • -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (01.08.2015)
    Ricolegrand a écrit: »
    Bonjour,

Moi je trouve les étrangers plutôt cool , d'une part pour les joueurs qui veulent monter leur titre de gloire et pour les ressources spéciales .

Le seul problème pour ma part c'est d'avoir que des niveaux en dessous du mien, pratiquement jamais de niv 70, alors attaqué des châteaux avec 500 défenseurs seulement c'est fatiguant pour avoir 4000pg, ou claqué des rubis a gogo pour des drapeaux mais sur des petites cibles qui rapporte pas grand chose en plus en pg

La répartition devrais être revu par gge des châteaux
    Ça ne s'applique pas qu'au lvl70 moi même des niveaux 60 n'ont que 500 décès alors dur de se faire des PG en plus quand un étranger m'attaque c'est avec environ 700 offs donc un petit équilibrage serai pas mal
  • Kalif37Kalif37 Messages: 273
    Modifié (01.08.2015)
    venise227 a écrit: »
    visiblement tu lis mal les forums les etrangers sont et de loin les plus apprecies, au niveau mondial bien sur

oui et surtout ils ne sont pas obligatoire a faire , certes on prend une off mais une off toutes les 2 semaines c'est rien du tout si les etrangers ne serait pas la se serait une off tout les 2-3 jours voir tout les jours pour ceux dans les petites alliance comme thomas donc c'est pour sa que la plus grosse partis des joueurs aiment cette events , persos y aurais pu les etrangers j'irais cherché mes exotiques sur les lvl70 des petites alliances ce qui est normal , mais je pense thomas a du oublié sa
    Kalif37 @ fr 1
  • plouersurrance (FR1)plouersurrance (FR1) Messages: 731
    Modifié (01.08.2015)
    je pense que notre ami thomas est un attaquant "emerite" et que dans ce cas la ses deff sont limites (j ai 80 % de deff) et les etrangers me rapportent plus en deff qu en off
    venise227 @ fr 1
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 377
    Modifié (01.08.2015)
    quand il est dit que les étrangers sont d'égale valeur de nous, je rigole
    je suis lvl70 légendaire et j'ai que des étrangers entre lvl52 et 66 et quand j'ai un lvl 70 il a que 200offenssif
    ou est l'égalité des valeurs, quand j'ai une fois une cible avec 100 défenseurs, j'ai l'impression que GGE me fait un cadeau de noël, alors quand alons nous avoir des vrai cibles intéressantes
    Cristou7
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 377
    Modifié (01.08.2015)
    correction 1000 défenseurs je suis aux anges lol
    Cristou7
  • kage63370 (FR1)kage63370 (FR1) Messages: 292
    Modifié (04.08.2015)
    cristou7 a écrit: »
    correction 1000 défenseurs je suis aux anges lol

Je dirai que peut être le jeu prend en compte les dépenses que tu fais pour tes off (engins rubis, vitesse max ruru etc...) ou bien c'est totalement aléatoire ou bien cela dépend du nombre d'off envoyées sur eux.

En bref, il faut poser les bonnes questions aux personnes compétentes pour avoir une réponse claire.

PS: J'ai lu plus haut le ras le bol des étrangers pour une off reçue toutes les 2 semaines, la cadence est trop élevée? J'ai rarement entendu cela dans les alliances car tu as le meilleur moyen de faire des pg et piller des ressources sans trop forcer. combien d'alliances ont réussi à monter lvl 50 grâce à cet event?
    Pese le pour et le contre mais pas seulement les pertes de def sur des cp contenant 400 def car oui parfois tu reçois des full horreurs de leur part et elles piquent lol
    kage63370 @ fr 1
    Modifié (05.08.2015)
    PS: J'ai lu plus haut le ras le bol des étrangers pour une off reçue toutes les 2 semaines, la cadence est trop élevée? J'ai rarement entendu cela dans les alliances car tu as le meilleur moyen de faire des pg et piller des ressources sans trop forcer. combien d'alliances ont réussi à monter lvl 50 grâce à cet event?
    Pese le pour et le contre mais pas seulement les pertes de def sur des cp contenant 400 def car oui parfois tu reçois des full horreurs de leur part et elles piquent lol

kage63370 @ fr 1

et le soutien de TOUT les membres non connectés ou on pert pas mal de defenseurs ca compte peut etre pas ???
    on est 63 ce qui fait au moins 50 attaques a defendre a chaque fois avec des vagues de 3 , 4 ou 5 attaques en meme temps !!! c est pas une attaque que l on recoit là !!
    ThomasUser27 @ fr 1
  • kage63370 (FR1)kage63370 (FR1) Messages: 292
    Modifié (06.08.2015)
    ThomasUser27 a écrit: »
    et le soutien de TOUT les membres non connectés ou on pert pas mal de defenseurs ca compte peut etre pas ???
    on est 63 ce qui fait au moins 50 attaques a defendre a chaque fois avec des vagues de 3 , 4 ou 5 attaques en meme temps !!! c est pas une attaque que l on recoit là !!

Ouh la attention, cela s'appelle un raid des étrangers. Dans ce genre de cas, soit tu appelles l'attaqué soit tu soutiens soit tu fais un choix dans les envois de déf.
    Comme toutes les alliances, il arrive parfois 4/5 off "presque" en même temps mais toutes n'ont pas les mêmes compositions (full horreurs/errants) et une répartition des déf devrait combler ou aider.

Que dire de plus pour contrer 4/5 off à part être connecté au bon moment je ne vois pas mieux.
    kage63370 @ fr 1
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (12.08.2015)
    Bonjour,

C'est beau de faire des mises à jours sur les étrangers
    Mais bon quand je vois ce que j'ai, je me dis qu'il y a encore des choses à faire ^^

Les niveaux de mes étrangers (je tien à préciser, je suis niveau 70 légende 41)
    Niveau 51 300 defs
    Niveau 52
    Niveau 56 150 defs
    Niveau 60
    Niveau 62 300 defs
    Niveau 64
    Niveau 68 500 defs
    Niveau 68
    Niveau 69 350 defs
    Niveau 69 380 defs

-_-
    Donc deja encore une fois, mettez nous des cibles de notre niveau...
    19 en dessous ça sert à quoi...

Ensuite, assez de chateau vide ^^

S'il serait possible de revoir ça pour dans 2 semaines ^^
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • hero nicholas742hero nicholas742 Messages: 265
    Modifié (12.08.2015)
    bj je voix deux lvl 70 étrangers je les espionnent un à 300 soldats et l'autre 200 mdr!!!! et un lvl 59 à 900 soldats c'est un peux le monde à l'envers non
    [SIGPIC][/SIGPIC]

dans l'abime je me reléverais toujours pour repartir combattre.

l'Alliance Golden Blades recrutent me contacter sur jeu.

meilleur score béri: 357 point.
    titre de gloire max: l'impitoyable

hero nicholas74 @ fr 1
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Modifié (12.08.2015)
    Les pg acquis en défense contre les étrangers entrent dans le décompte du classement des alliances. Ce classement n'est pas indexé uniquement sur les attaques, il est donc "faussé" (le nombre de participants est biaisé par les attaques du système).

Ils servent donc aussi à gagner des cadeaux ^^

Edit : Après vérification, les pg acquis en défense sont aussi comptabilisés pour le classement individuel.
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • NEGAN (FR1)NEGAN (FR1) FR1 Messages: 266
    Modifié (12.08.2015)
    Bonjour,

Après analyse du commandant au complet des étrangers, voici ce qu'il donne :

90/90 / 85% mur / 45% douves / 40% porte
    35% gloire / 60 % vitesse / 45% Détection
    +10% front / +29% flanc / +37% cour

Ajouté à cela qques gemmes et vous aurez un monstre non payant.... enfin presque ^^

La bise
    A+
    Jack

EDIT : monté au max technicus ^^
    fyd69 @ fr 1
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (12.08.2015)
    fyd69 a écrit: »
    Bonjour,

Après analyse du commandant au complet des étrangers, voici ce qu'il donne :

90/90 / 85% mur / 45% douves / 40% porte
    35% gloire / 60 % vitesse / 45% Détection
    +10% front / +29% flanc / +37% cour

Ajouté à cela qques gemmes et vous aurez un monstre non payant.... enfin presque ^^

La bise
    A+
    Jack

EDIT : monté au max technicus ^^

Il est pas mal

Merci Jack xD

Faut il encore arriver 5 fois dans les 100 premiers, ce qui n'est pas à la porté de tous quand on sait que faut faire plus de 1M de PG

Je me le tenterai peut être un jour
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • Be-real2012 (FR1)Be-real2012 (FR1) Messages: 255
    Modifié (12.08.2015)
    KaiserNistel a écrit: »
    Il est pas mal

Merci Jack xD

Faut il encore arriver 5 fois dans les 100 premiers, ce qui n'est pas à la porté de tous quand on sait que faut faire plus de 1M de PG

Vu le nombre d'éditions des étrangers, ça peut être possible si les habitués de l'évent laissent un peu la place ;) (pas de critique là dedans)
    Be-real2012 @ fr 1
  • NEGAN (FR1)NEGAN (FR1) FR1 Messages: 266
    Modifié (12.08.2015)
    KaiserNistel a écrit: »
    Il est pas mal

Merci Jack xD

Je pense qu'il est accessible à tous en tenant compte des différents events. Tu le sais toi même, il est facile de jouer les nonos en mode jsr, 2 éditions nonos, pleins de bannières 4% et taper les étrangers en mode jsr est également faisable. Et lorsqu'il y a un gros morceaux, on sort les bannières... ^^

Je pense que le mio de pg est faisable largement pour tous les jsr un peu actif qui savent monter une belle attaque, voilà mon avis.

La bise
    A+
    Jack
    fyd69 @ fr 1
Cette discussion a été fermée.