Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Perte de bois empire et glacier

brainwave (FR1)brainwave (FR1) Messages: 12
Modifié (11.08.2015) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour, vers 1 h 20 du matin , pour faire ma tour de recherche niv 3 , j'ai du transférer des bois Château principal glacier 16000 bois vers empire et pour accéléré j'ai utilisé un pass de 24h car plus de pass d'une heure, j'ai perdu les bois, j'ai ensuite du transferé des bois au glacier , 26000 de nouveaux avec un pass et la aussi perdu les 26000 bois ??? comment puije les récupéré .
Post edited by brainwave (FR1) on
brainwave @ fr 1

Réponses

• julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    Modifié (11.08.2015)
    T'as utilise un pass 24h pour passer 2h ???!!!
    Non mais je rêve là, dites moi qu'je rêve...:(
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    Modifié (11.08.2015)
    brainwave a écrit: »
    Bonjour, vers 1 h 20 du matin , pour faire ma tour de recherche niv 3 , j'ai du transférer des bois Château principal glacier 16000 bois vers empire et pour accéléré j'ai utilisé un pass de 24h car plus de pass d'une heure, j'ai perdu les bois, j'ai ensuite du transferé des bois au glacier , 26000 de nouveaux avec un pass et la aussi perdu les 26000 bois ??? comment puije les récupéré .

Ou ton grenier est remplit dans les glaces
    Ou tu fais un ticket au support là :
    http://support.goodgamestudios.com/?lang=fr
    julienhodencq a écrit: »
    T'as utilise un pass 24h pour passer 2h ???!!!
    Non mais je rêve là, dites moi qu'je rêve...:(

Oui c'est étonnant !!!
    À l'avenir brainware, le fais plus ça te fais perdre 22h, c'est énorme :eek:
    Voilà j'espère t'avoir aidé
    Amicalement
    ami
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier