Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Feu

Bonjour
Comment faire quand nos batiment sont en feu
Post edited by FaZe Warback (FR1) on
FaZe Warback @ fr 1

Réponses

• ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    Modifié (11.08.2015)
    Tu clique dessus et à la place de "améliorer" il y a "réparer" et tu appuies dessus pour réparer.
    Fais les - de 10min en premiers car tu peux terminer leur réparation instantanément sans payer de rubis.
    Saches que les bâtiments perdent une partie de leur utilité (production, protection...) tant qu'ils sont en feu. Et qu'après un certain nombre d'attaque ils se détruisent et deviennent des décombres à démolir.
    J'espère t'avoir aidé.

Amicalement,
    ami
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • FaZe Warback (FR1)FaZe Warback (FR1) Messages: 29
    Modifié (11.08.2015)
    merci ami.
    FaZe Warback @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier