Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

XP et conseil

Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils sur le jeu et comment gagner de l'XP rapidement sans argent .
Merci davance
Cordialement
Post edited by FaZe Warback (FR1) on
FaZe Warback @ fr 1

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (11.08.2015)
    Pou avancer, tu attaque tes fieffé et tu te concentre sur tes quêtes.
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (11.08.2015)
    Bonjour,

Monter le plus vite possible de niveau n'est pas vraiment la meilleure des choses.
    Plus tu es haut niveau, plus c'est difficile car tu auras des adversaires plus expérimenté et plus fort.
    Et une fois 70, tu te confronteras aux plus fort, et ceux qui ont le plus de rubis.
    Je rajouterai que les réponse à bas niveaux sont bonne et plus facile a avoir au passage...

Mais sinon, faut miser sur l'attaque, les points de gloire ^^
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    Modifié (11.08.2015)
    KaiserNistel a écrit: »
    Bonjour,

Monter le plus vite possible de niveau n'est pas vraiment la meilleure des choses.
    Plus tu es haut niveau, plus c'est difficile car tu auras des adversaires plus expérimenté et plus fort.
    Et une fois 70, tu te confronteras aux plus fort, et ceux qui ont le plus de rubis.
    Je rajouterai que les réponse à bas niveaux sont bonne et plus facile a avoir au passage...

Mais sinon, faut miser sur l'attaque, les points de gloire ^^
    oui voilà les lvl c'est relatif,
    L'important c'est ta manière et jouer, d'attaquer et de gagner bien sûr et aussi, sois actif dans ton alliance, ça aie beaucoup ;-)
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • Be-real2012 (FR1)Be-real2012 (FR1) Messages: 255
    Modifié (11.08.2015)
    encore et toujours, les FC à fond, pour l'XP, les équipements, les pièces, ressources, rubis, bref évoluer
    Be-real2012 @ fr 1
  • FaZe Warback (FR1)FaZe Warback (FR1) Messages: 29
    Modifié (11.08.2015)
    Merci a tous
    je vait voir ca et esque qu elle est aussi en maintenence
    FaZe Warback @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier