Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] améliorer la vitesse de recherche

2»

Réponses

• AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    Modifié (01.08.2015)
    up :):):):):):):)
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (01.08.2015)
    Bonjour ,

selon pierre , les discutions Upper par leur utilisateurs ne seront plus remonté ...

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Quentin6763Quentin6763 Messages: 1
    Modifié (01.08.2015)
    je suis pour car la vitesse de recherche me trouve trop long
    Quentin6763 @ fr 1
  • -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (01.08.2015)
    Pour!!!!!!
  • Be-real2012 (FR1)Be-real2012 (FR1) Messages: 255
    Modifié (01.08.2015)
    En 2 ans, tout est fini, vous avez qu'à patienter, les recherches ça se mérite par le temps et les ressources, ça se fait pas en mode bourrin.
    Gros contre, et il y a de meilleures suggestions
    Be-real2012 @ fr 1
  • ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    Modifié (01.08.2015)
    AvisAile a écrit: »
    Je propose d'augmenter la vitesse de recherche par :
    - l'ordre public mais seulement d'un quart : 200% d'ordre public = 50% de vitesse de recherche en plus.
    - et par un nouveau personnage dans le marché du roi : le chercheur (+40% 990 rubis pour 7 jours)

Message réécrit car beug

- Ok mais -50% de temps pour les recherches c'est vraiment beaucoup, GGS acceptera jamais (dommage.................) je te conseille de baisser un peu, du genre -20% de temps pour 200% d'ordre public, c'est déjà ça.
    - Hum... Oui, bonne idée ^_^ mais le "chercheur" c'est pas terrible comme nom (avis personnel donc non objectif, je sais) et même problème, améliore trop, pourquoi pas -90% ? Non sérieusement, faut un accord entre GGs et les joueurs, donc baisse la vitesse (mais pas trop XD) Ah, et ça doit quand même être plus puissant que l'ordre public parce que les rubis c'est le meilleur truc qu'on puisse avoir en tant que JSR en général (même les JAR aiment en recevoir XD)
    telio08 a écrit: »
    neutre ça pourrait aider mais si on enlève du temps , toutes les recherches seront toutes fini assez vite , or quand tu as toutes fini les recherches , tu te fais un peu c**** , moi en tout cas oui ^^ après c mon avis

Lol, tu regardes le temps passer avec la tour de recherche ? XD
    gagla a écrit: »
    Il est vrai que c'est très divertissant de regarder les secondes du compteur défiler, sauf qu'au bout d'un moment quand t'as compris le truc tu devines à l'avance ce qui va s'afficher la seconde qui suit :p

Lol^^
    telio08 a écrit: »
    oui mais il me semble quand meme que GGE est un jeu de patience quand meme non ? ^^^^

C'est sûr, c'est aussi pour ça, baisser la vitesse en +.
    Be-real2012 a écrit: »
    En 2 ans, tout est fini, vous avez qu'à patienter, les recherches ça se mérite par le temps et les ressources, ça se fait pas en mode bourrin.
    Gros contre, et il y a de meilleures suggestions

Les recherches se méritent, certes, mais l'ordre public et les rurus aussi. Donc l'un contre l'autre ça le fait, non ?
    et encore une fois, baisser la vitesse en +...

Bon bah voilà, je dis mon avis, je suis donc POUR, mais il faudrait baisser un peu le vitesse en + parce que 50% c'est vraiment beaucoup.

ami
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    Modifié (01.08.2015)
    ALK15 a écrit: »
    Bonjour ,

selon pierre , les discutions Upper par leur utilisateurs ne seront plus remonté ...

ok ok, j'étais en vacances quand cette règles a été mise en place donc ...
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
    Modifié (05.08.2015)
    AvisAile a écrit: »
    ok ok, j'étais en vacances quand cette règles a été mise en place donc ...
    Je savais pas nomplus...
    j'espere que ta SUG sera remontée ^^

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (11.08.2015)
    On a toujours pas eu l'avis d'un CM, je vais contacter Pierre.
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Modifié (11.08.2015)
    Personnellement, je suis contre. L'ordre public n'a rien à faire dans la tour de recherches, les chercheurs ne sortent jamais de la tour ton château pourrait brûler qu'il ne le saurait pas. Pour les options premium ou rubis, les recherches sont l'unes des dernière choses où JSR et JAR sont sur un semblant d'égalité (les quelques recherches à rubis ne sont pas indispensables) donc autant laisser ça comme c'est.

Ensuite, même si on accélère le temps de recherche, on pourrait les enchaîner plus vite, mais ne t'est-il jamais arrivé de ne pas pouvoir lancer une recherche faute de ressources ? En plus vous donnez comme exemple l’épéiste vétéran mais c'est (parmi celles que j'ai faites) la seule recherche qui prend plus de 5 jours. Et vu son coût (un grenier plein ou presque) je peux vous dire que je n'étais pas prêt de relancer une recherche aussitôt après. Si vous avez trop de ressources par rapport au temps de recherche, donnez-en à votre alliance ou activez le pavillon de chasse, vous aurez plus de soldats et produirez moins de ressources, donc vous aurez un équilibre entre production de ressources et temps de recherche.
    tipo54 @ fr 1
    Modifié (11.08.2015)
    tipo542 a écrit: »
    Personnellement, je suis contre. L'ordre public n'a rien à faire dans la tour de recherches, les chercheurs ne sortent jamais de la tour ton château pourrait brûler qu'il ne le saurait pas. Pour les options premium ou rubis, les recherches sont l'unes des dernière choses où JSR et JAR sont sur un semblant d'égalité (les quelques recherches à rubis ne sont pas indispensables) donc autant laisser ça comme c'est.
    [...]

Je suis pas d'accord avec ça, les JAR ont un avantage sur les JSR aussi pour les recherches :
    - recherches à rubis qui coûtent une fortune.
    - terminer la recherche en payant des rubis.

• tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Modifié (11.08.2015)
    Je l'ai déjà dit, qu'elles sont les recherches indispensables qui coûtent des rubis ? Principalement en rapport avec les taxes, or à haut niveau les taxes ne servent pas forcément si on pille assez donc ça ne fait pas grand-chose de différence... Et terminer les recherches contre des rubis, vu le pris je pense pas que la majorité des JARs le fassent (peut-être les très gros JARs et encore, en soi faire une recherche instantanément ou la faire en 2 jours, ça change pas grand-chose, je pense que mes recherches ne sont pas beaucoup moins avancées que beaucoup de JARs moyens de mon niveau).
    tipo54 @ fr 1
    Modifié (11.08.2015)
    tipo542 a écrit: »
    Je l'ai déjà dit, qu'elles sont les recherches indispensables qui coûtent des rubis ? Principalement en rapport avec les taxes, or à haut niveau les taxes ne servent pas forcément si on pille assez donc ça ne fait pas grand-chose de différence... Et terminer les recherches contre des rubis, vu le pris je pense pas que la majorité des JARs le fassent (peut-être les très gros JARs et encore, en soi faire une recherche instantanément ou la faire en 2 jours, ça change pas grand-chose, je pense que mes recherches ne sont pas beaucoup moins avancées que beaucoup de JARs moyens de mon niveau).
    Les JAR ne sont pas forcément de haut niveau, j'en connais des petits donc cette recherche est très utile.
    De plus, certaines recherches coûtent des rubis à partir d'un certain niveau et celles-là sont utiles aussi, enfin, après tout c'est mon avis

• DarkJicé (FR1)DarkJicé (FR1) Messages: 729
    Modifié (11.08.2015)
    De toutes façons, si on a le temps de faire les recherches,il faut tellement de ressources pour les recherches + le chateau (et après la salle de légende!), qu'on se retrouve bloqué par le manque de ressources.
    Hebergeur dimage
  • Be-real2012 (FR1)Be-real2012 (FR1) Messages: 255
    Modifié (11.08.2015)
    En 2 ans vous avez fini toutes vos recherches, vous avez qu'à patienter sérieux !!
    Be-real2012 @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Modifié (11.08.2015)
    ami 365 a écrit: »
    Je suis pas d'accord avec ça, les JAR ont un avantage sur les JSR aussi pour les recherches :
    - recherches à rubis qui coûtent une fortune.
    - terminer la recherche en payant des rubis.
    Je me permet de rebondir:

Les recherches à rubis sont rare et pour la plupart tres secondaire (hormis peut etre, la capacité de transport des charettes et de plus les 2 premiers niveaux sont abordables).

Pour le second points, avec les nomades, on peut récuperer des passe 5 et 24H pour finir des recherches plus vites :)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
    Modifié (11.08.2015)
    CONTRE pour meme reson que noisette !
    Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
    Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
    Mon pseudo: JEREMYOGIER
    Mon niveau: 70 légendaire: 2
    Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
  • dewa (FR1)dewa (FR1) FR1 Messages: 235
    Modifié (11.08.2015)
    Bonjour à tous,

Contre également pour les mêmes réponses données par les avis contres précédents.
    A savoir , l'utilisation des réducteurs de temps, le temps de recherche qui peut être réduit grâce à la tour.
    Faut arrêter de tout vouloir super vite^^.
    Sinon je ne suis pas contre une présence du camp de recherche un peu plus souvent.

Cordialement
    Dewa
    [SIGPIC][/SIGPIC]dewa @ fr 1
    Modifié (11.08.2015)
    - Noisette - a écrit: »
    Je me permet de rebondir:

Les recherches à rubis sont rare et pour la plupart tres secondaire (hormis peut etre, la capacité de transport des charettes et de plus les 2 premiers niveaux sont abordables).

Pour le second points, avec les nomades, on peut récuperer des passe 5 et 24H pour finir des recherches plus vites :)
    Moui, pas tout faux ça... Sauf pour les recherches secondaires, Perso je fais tout car tout peut être intéressant au fond.
    bon bah tu m'a convaincu, mais à moitié seulement ;)
    Donc NEUTRE finalement ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier