Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mon retour dans les îles orageuses après ma décision d'abandonner s'est révélée un désastre !

RONANVITCH (FR1)RONANVITCH (FR1) Messages: 14
Modifié (10.08.2015) dans Idées et suggestions
Sur les conseils pertinents de plusieurs joueurs bien intentionnés, j'avais renoncé à abandonner les îles orageuses, malheureusement les attaques que j'ai menées ont tournées au désastre et j'ai perdu beaucoup de soldats, donc j'attends la fin du mois pour rapatrier les soldats qu'il me reste et abandonner les îles orageuses !
Post edited by RONANVITCH (FR1) on
RONANVITCH @ fr 1

Réponses

• ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    Modifié (10.08.2015)
    Les îles y a tjr beaucoup de perte et c'est ton alliance que tu prives avec ça..............
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
    Modifié (10.08.2015)
    Il y a une maniere de combatre les chose ! Tu a des technique ! Deja j'espere que tu attaque avec plus de soldat que la cible !
    Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
    Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
    Mon pseudo: JEREMYOGIER
    Mon niveau: 70 légendaire: 2
    Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (10.08.2015)
    RONANVITCH a écrit: »
    Sur les conseils pertinents de plusieurs joueurs bien intentionnés, j'avais renoncé à abandonner les îles orageuses, malheureusement les attaques que j'ai menées ont tournées au désastre et j'ai perdu beaucoup de soldats, donc j'attends la fin du mois pour rapatrier les soldats qu'il me reste et abandonner les îles orageuses !

Les iles est un territoire neutre, la-bas, il ne faut pas attaquer, a part les forts orageux et les iles à ressources, crois-moi les forts ne t'attireront pas d'ennuis en tant que PNJ!
  • ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    Modifié (10.08.2015)
    - Ananas - a écrit: »
    On pourrait réunir tous tes sujets dans la section divertissement pour en faire une histoire ? ça sera sympatoche non ?

Sans blague, évite de créer un sujet pour chaque étape de ton périple ggesque.. Un thème = un sujet.

Merci d'avance.
    Lol XD c'est pas tout faux ça ;-)
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • yanis espagnna (FR1)yanis espagnna (FR1) Messages: 302
    Modifié (10.08.2015)
    - Ananas - a écrit: »
    On pourrait réunir tous tes sujets dans la section divertissement pour en faire une histoire ? ça sera sympatoche non ?

Un modo qui floode , c pas bon signe . :p
    yanisespagnna-4c2374b.gif

Merci a Heu4 pour cette belle signature

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier