Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] cette action nécessite des rubis, voulez vous vraiment la poursuivre?

12125

Réponses

• ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    Modifié (10.08.2015)
    JEREMYOGIER a écrit: »
    Propose sa dans une nouvelle discution !
    Bah non c'est le même rapport mais avec une meilleure idée donc celle-ci c'est bien ^^
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
    Modifié (10.08.2015)
    Ouai si tu veut ! En tout cas faut faire un truc car c'est chiant !
    Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
    Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
    Mon pseudo: JEREMYOGIER
    Mon niveau: 70 légendaire: 2
    Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
  • saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    Modifié (10.08.2015)
    ami 365 a écrit: »
    Super idée ça. Cette discu vieille comme le monde à enfin une idée qui compense JAR et JSR ^^

merciii :p

reste plus qu'à avoir l'avis d'un cm:confused:
    Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

Modifié (10.08.2015)
    saluttop a écrit: »
    merciii :p

reste plus qu'à avoir l'avis d'un cm:confused:

MSG de Pierre (vu ce MSG c'est pas sûr...) :
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Cette suggestion a déjà été lue par les CM et nous y avons déjà répondu X fois, en long, en large et en travers. Pour faire simple voici la position de GGS à ce sujet :

- Nous comprenons bien que des clics accidentels peuvent porter préjudice aux joueurs.
    - Nous n'avons aucun intérêt à ce que ces accidents soient trop nombreux car cela dissuade des joueurs d'acheter et nous perdons des clients.

- La solution d'une fenêtre de confirmation n'est pas privilégié pour l'instant car elle entraînerait aussi une baisse drastique des dépenses compulsives.
    - Ces dépenses ne sont pas accidentelles, elles sont voulues mais pas nécessairement réfléchies.
    - Toute solution qui mettrait en péril cette source de revenu mettrait en péril le développement du jeu lui même.

Ainsi, GGS effectue un calcul simple concernant la fenêtre de confirmation : même si son absence fait potentiellement perdre un peu à GGS (et c'est un fait avéré), le risque de perdre beaucoup plus avec son implémentation rend peu viable ce système.

D'autres systèmes limitant les accidents sont à l'étude mais n'impliquent pas une fenêtre de validation.

Cordialement,

Pierre

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
    Modifié (10.08.2015)
    ami 365 a écrit: »
    MSG de Pierre (vu ce MSG c'est pas sûr...) :

il n'y a pas de fenêtre de validation... la fenêtre viendra seulement si il n'y a qu'un seul clique... elle dira
    "pour actionner ce bouton, veuiller double-cliquer"
    c'est pas plus dur que ça ;)

Modifié (10.08.2015)
    il n'y a pas de fenêtre de validation... la fenêtre viendra seulement si il n'y a qu'un seul clique... elle dira
    "pour actionner ce bouton, veuiller double-cliquer"
    c'est pas plus dur que ça ;)
    oe mais bon... La y a déjà eut plein de propositions et tjr pas de solution depuis...
    EDIT : janvier 2014

• dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Modifié (10.08.2015)
    Personnellement c'est la première fois que je vois une solution de double clic proposée et il me semble que c'est la meilleure de loin :la plus simple et la plus rapide à mettre en oeuvre...

Aller Pierre, tu peux remonter s'il te plaît??

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
    Modifié (10.08.2015)
    Oui javoue sur ce point ! Ouai la a remonter car sa serait vraiment bien pour nous et sa prend vraiment pas longtemps a y faire !
    Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
    Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
    Mon pseudo: JEREMYOGIER
    Mon niveau: 70 légendaire: 2
    Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
    Modifié (10.08.2015)
    dianelys a écrit: »
    Personnellement c'est la première fois que je vois une solution de double clic proposée et il me semble que c'est la meilleure de loin :la plus simple et la plus rapide à mettre en oeuvre...

Aller Pierre, tu peux remonter s'il te plaît??
    Oui c'est vrai

Modifié (10.08.2015)
    oh, je me sens honorée là^^
    j'espère que ça va passer! :) :rolleyes:

• Oliv4Oliv4 Messages: 2
    Modifié (10.08.2015)
    un peu plus de 3000 rubis perdu au technicus a cause d'une fausse manip ..., voila comment gacher ma soirée et remetre mon pillage a demain j'espere vraiment que GGS va mettre en place des solutions
    Oliv @ WWW 2
    Modifié (11.08.2015)
    oh, je me sens honorée là^^
    j'espère que ça va passer! :) :rolleyes:
    lol, moi aussi
    Oliv4 a écrit: »
    un peu plus de 3000 rubis perdu au technicus a cause d'une fausse manip ..., voila comment gacher ma soirée et remetre mon pillage a demain j'espere vraiment que GGS va mettre en place des solutions
    Oui pareil et sinon moi c'est pareil, dans les 3000... à cause du "soudoyment" pour les taxes, et l'hosto aussi... Mais certains c'est beaucoup +

• Modifié (13.08.2015)
    moi je n achete j amais des rubis et ya quelque jour mes economie pour ameliore mon ecurie sont partie dans une offre specialenviron 7000 je me suis tue lv diplomatie a cause du perso obscur espere avoir des rubis dans la roue
    et dans la prime de connection et tout pars instantanement et le pire c que il y avait une reduc pour les ecurie qui sont descendue a 7000 mille rubis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • bestt3bestt3 Messages: 528
    Modifié (13.08.2015)
    Tout le monde est pour mais ça ne sera jamais accepter , j'ai déjà proposer il y a 2 ans ça na jamais rien changer .
    Et je suis loin d’être le seul ...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • blzed. (FR1)blzed. (FR1) FR1 Messages: 156
    Modifié (13.08.2015)
    Bonsoir

Totalement pour mais gge c'est une GROSSE machine a fric donc ca risque pas d'être accepté,le truc c'est que quand vous perdez 9000 rubis dans un truc qui vous sert a rien y'en a y désespère et achète sur le jeu ^^
    Modifié (13.08.2015)
    alors,l'histoire du double-clic, ça a (ou ça va) être remonter.... pour info :p

Modifié (13.08.2015)
    alors,l'histoire du double-clic, ça a (ou ça va) être remonter.... pour info :p

Se serait sympa qu'un CM passe par là... la personne qui a lancé l'idée devrait peut-être mettre un MP à Pierre...

dianelys @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (14.08.2015)
    Bonjour à tous,

j'avais déjà répondu par MP. Le système du double clic n'est pas inintéressant même si en soit cela peut aussi entraîner les mêmes problèmes au final mais cela vaut le coup de le faire remonter en tous cas.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Modifié (14.08.2015)
    dianelys a écrit: »
    Se serait sympa qu'un CM passe par là... la personne qui a lancé l'idée devrait peut-être mettre un MP à Pierre...

déjà fait dianelys :p

Modifié (14.08.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

j'avais déjà répondu par MP. Le système du double clic n'est pas inintéressant même si en soit cela peut aussi entraîner les mêmes problèmes au final mais cela vaut le coup de le faire remonter en tous cas.

Cordialement,

Pierre

Youhou!!
    Suggestion remontée!!

Bon, ok, même avec un double clic il pourrait y avoir encore quelques erreurs mais comme c'est le seul endroit du jeu où le double clic serait utilisé, je pense que se serait beaucoup plus marginal que maintenant...

dianelys @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier