Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[CRT] Tableau naze, petit, pas beau et qui sert à rien

Salut à tous,
Hé oui, pas une suggestion (enfin si mais non) juste une critique :

J'ai 15 bannières, que je décide d'enlever. un enlèvement ?!
Je clique dessus et...

Oh mira...oh merd..oh c'est quoi ce tableau moche et naze, et trop petit pour qu'il soit assez grand ?! hein ?!
Les bonus au bout d'un petit moment on les connaît par cœuuuuur surtout qu'on prend nos petites habitudes quant aux engins^^ donc pas bizwen de nous les rappeler ! et la vitesse on s'en tape les orteils, on sait quels engins ralentissent l'armée.
Il serait bon pour l'ergonomie de la fenêtre d'attaque de revenir à l'ancien système (je crois ?) c'est-à-dire que lorsqu'on clique sur un élément, même déjà placé, ceci s'affiche :

Critique, je le crois, récurrente et universelle... me trompé-je ?
Cordialement,
gagla
Hé oui, pas une suggestion (enfin si mais non) juste une critique :

J'ai 15 bannières, que je décide d'enlever. un enlèvement ?!
Je clique dessus et...

Oh mira...oh merd..oh c'est quoi ce tableau moche et naze, et trop petit pour qu'il soit assez grand ?! hein ?!
Les bonus au bout d'un petit moment on les connaît par cœuuuuur surtout qu'on prend nos petites habitudes quant aux engins^^ donc pas bizwen de nous les rappeler ! et la vitesse on s'en tape les orteils, on sait quels engins ralentissent l'armée.
Il serait bon pour l'ergonomie de la fenêtre d'attaque de revenir à l'ancien système (je crois ?) c'est-à-dire que lorsqu'on clique sur un élément, même déjà placé, ceci s'affiche :

Critique, je le crois, récurrente et universelle... me trompé-je ?
Cordialement,
gagla

Post edited by gagla (FR1) on
0
Réponses
dans l'abime je me reléverais toujours pour repartir combattre.
l'Alliance Golden Blades recrutent me contacter sur jeu.
meilleur score béri: 357 point.
titre de gloire max: l'impitoyable
hero nicholas74 @ fr 1
Grade: Général
Niveau:70 Légendaire:17
Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
Honneur:760
Ma présentation
Vétéran d'Osiris.
"Le soldat qui s'enfuit du combat est un soldat qui peut resservir. "
Je propose qu'on puisse choisir entre cette version ou l'ancienne !
Cordialement
c'était remonté par cellardoor, pas de nouvelles (un peu comme d'hab) ^^
oh et sinon POUR
Bravo gagla pour tes superbes sugg, ça fait plaisir un peu d'espoir
Niv.56
Serveur: fr 1
Représentant et Diplomate de La "Robins School", Alliance école des "The Robins Hoods"
La "Robins School" recrute ! Présente-toi à nous !
Consulte ma SUG !
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Perso je m'y suis faite au grand tableau et je trouve que cela peux être pratique (sauf pour paramétrer la défense quand on veux mette des engins différents sur chaque pile// bref)
Par contre je souscrit complètement à ce que propose ALK: j'aimerai que les engins ruru disparaissent à partir du moment où l'on n'a en pas dans l'inventaire... ça prend juste de la place et je ne suis pas certaine du tout que cela serve tant que ça... et puis les achaht peuvent toujours se faire en allant en bas de la fenêtre, à "l'ancienne"....
Merci à [email protected] pour cette très belle signature
dianelys @ fr 1
¤¤¤ telio08 ¤¤¤
alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !
Bof, choisir ça fera une option en + et donc ralentir...
C'est une super idée ça ! Ça rendrait service à tout le monde, sauf GGS... Car on aura pas le moyen d'acheter des engins avec des rubis directement... Encore les rurus
Ça ça peut être pas mal, mais faudrait voir si ça prendrait pas trop de place
Y a beaucoup de SUG en cours tu sais
Ah, ah, sinon je suis d'ac' avec toi gagla mais ce tableau est quand même pratique,
Donc si... et Ça pourrait aller déjà mieux
Mais bon, pour les engins rurus faut pas rêver je crois
Bah remarque, je m'en sortais très bien avant aussi donc à voir :-/
Alliance : AK5.SZCZERBIEC
PSEUDO : ami_365
Serveur : France 1
Alliance : rastafri4ever
PSEUDO : ami 365
Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
Pas du tout d'accord
Ce tableau, je le trouve lisible, clair et bien plus intuitif.
Cela me fait gagné beaucoup de temps sur les attaques, et que se soit pour les VaR ou les iles, c'est très appréciable.
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion
"Dans le doute, faut taper !"
Je pense qu'il s'agirait d'une option à choisir une fois pour toute dans les paramètres comme on choisit de voir ou pas les flèches de déplacement par exemple....
dianelys @ fr 1
Fais une demande de lunette ou d'écran 22" à GGS, peut être que ça t'aidera :-P
Et puis quand on a tout les engins, on fait comment ?
Non, ce qui aiderai les JsR serait de mettre les engins rubis que vous avez pas à la fin, mais se serait pas profitable à GGS... Moins tenter d'acheter du coup...
Faut penser profit pour GGS et non confort de jeu, je le rappel ;-)
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion
"Dans le doute, faut taper !"
Alliance : AK5.SZCZERBIEC
PSEUDO : ami_365
Serveur : France 1
Alliance : rastafri4ever
PSEUDO : ami 365
Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
je ne trouve pas ce tableau t'en en off qu'en déf très pratique. Preso je re sélectionne l'engin si par exemple je m’aperçois qu'il en faut 1 de plus ou de moins. Pour l'off nous avons le temps par contre maintenant avec les off de fou chaque seconde compte pour régler sa déf.
Je ne sais pas si c'est un bug mais ça me vire des engins en déf qui se ressemblent c'est à dire que si je veux mettre par exemple 2 machi 2 meurtri et que ma déf a 3 machi 1 meurtri bin les 3 machi saute du coup je dois refaire une manip .
Voilà à peu près mon avis^^
Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)
En gros:
- soit on clique sur l'engin et on ouvre le tableau
- soit on clique sur ce petit bouton et les engins sont rangés automatiquement....
Je suis pas très douée en dessin sur l'ordi mais peut-être quelqu'un qui a compris ma pensée pourra l'illustrer...
dianelys @ fr 1
Il conviendrait de garder à l'esprit que tous les joueurs ne connaissent pas par coeur toutes les stats des engins. Cet ajout a eu lieu principalement pour les nouveaux joueurs au départ.
Il est évident qu'il peut être optimisé. Au niveau de la taille c'est clairement un problème même s'il est difficile de le faire plus grand sous peine de masquer rapidement d'autres informations.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
Mon pseudo: JEREMYOGIER
Mon niveau: 70 légendaire: 2
Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans "
Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !