Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Abime niveau 10- Question

Bonjour (ou bonsoir),
J'ai recommencer le jeu sur fr1, je passe niveau 10 et là... Abime
Abime adaptée a mon niveau, avec des unité légère.
les ressources sont envoyé instantanément et sans pertes, les troupes de même et l'envoie est gratuit, 5h mon suffit a le terminer (temps de trajet)
J'ai gagné une petite deco (taille: un demi jardin et OP 50)
pas beaucoup de récompense, des équipement rare et un épique, des pass temps (5 et 10 min) ainsi que la deco
en attaquants les tour je gagné des pierre runique bien sur, il n'y a aucun moyen d'échanger les pierre contre des récompense sauf dans le camp contre des sosos léger
ma question est conservons nous les pierres jusqu'aux prochain abime, et a partir de qu'elle niveau je pourrais échanger ces pierres contre des récompense (deco, équipement etc)
J'ai recommencer le jeu sur fr1, je passe niveau 10 et là... Abime
Abime adaptée a mon niveau, avec des unité légère.
les ressources sont envoyé instantanément et sans pertes, les troupes de même et l'envoie est gratuit, 5h mon suffit a le terminer (temps de trajet)
J'ai gagné une petite deco (taille: un demi jardin et OP 50)
pas beaucoup de récompense, des équipement rare et un épique, des pass temps (5 et 10 min) ainsi que la deco
en attaquants les tour je gagné des pierre runique bien sur, il n'y a aucun moyen d'échanger les pierre contre des récompense sauf dans le camp contre des sosos léger
ma question est conservons nous les pierres jusqu'aux prochain abime, et a partir de qu'elle niveau je pourrais échanger ces pierres contre des récompense (deco, équipement etc)
Inter 2: niveau: 70 pseudo: Maxence alliance: Garuda Force
concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)
Post edited by Maxence (INT2) on
0
Réponses
Cordialement, Naopil_
Oui tu garde pour la prochaine foix si tu remballe ta tante..
Alliance:...
Puissance:5005
Ph:463(c'est pas beaucoup)
Pseudo:fighterspeed
Cp:739:929
Grade:Membre
C'est à dire si on clique sur la valise pour quitter l'event ? Et si on a attendu la fin des 10 jours, ça fait quoi ?
@austin14123 : ah ok, merci