Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Abime niveau 10- Question

Bonjour (ou bonsoir),

J'ai recommencer le jeu sur fr1, je passe niveau 10 et là... Abime

Abime adaptée a mon niveau, avec des unité légère.

les ressources sont envoyé instantanément et sans pertes, les troupes de même et l'envoie est gratuit, 5h mon suffit a le terminer (temps de trajet)

J'ai gagné une petite deco (taille: un demi jardin et OP 50)

pas beaucoup de récompense, des équipement rare et un épique, des pass temps (5 et 10 min) ainsi que la deco

en attaquants les tour je gagné des pierre runique bien sur, il n'y a aucun moyen d'échanger les pierre contre des récompense sauf dans le camp contre des sosos léger

ma question est conservons nous les pierres jusqu'aux prochain abime, et a partir de qu'elle niveau je pourrais échanger ces pierres contre des récompense (deco, équipement etc)

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

Post edited by Maxence (INT2) on

Réponses

• Naopil_Naopil_ Messages: 22
    Modifié (08.08.2015)
    Aucune récompense supplémentaire ne se débloque dans cette abîme, il n'y a que les soldats que l'on peut avoir en échange. J'espère donc qu'on les garde pour une Abîme suivante...

Cordialement, Naopil_
    Naopil_ @ fr 1
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Modifié (08.08.2015)
    je pense que on aura les récompense a partir du lvl 30

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force

140294Chateaupng

Modifié (08.08.2015)
    A quelle occasion ?
    Naopil_ @ fr 1
  • fighterspeed (FR1)fighterspeed (FR1) Messages: 293
    Modifié (08.08.2015)
    austin14123 a écrit: »
    Bonjour (ou bonsoir),

J'ai recommencer le jeu sur fr1, je passe niveau 10 et là... Abime

Abime adaptée a mon niveau, avec des unité légère.

les ressources sont envoyé instantanément et sans pertes, les troupes de même et l'envoie est gratuit, 5h mon suffit a le terminer (temps de trajet)

J'ai gagné une petite deco (taille: un demi jardin et OP 50)

pas beaucoup de récompense, des équipement rare et un épique, des pass temps (5 et 10 min) ainsi que la deco

en attaquants les tour je gagné des pierre runique bien sur, il n'y a aucun moyen d'échanger les pierre contre des récompense sauf dans le camp contre des sosos léger

ma question est conservons nous les pierres jusqu'aux prochain abime, et a partir de qu'elle niveau je pourrais échanger ces pierres contre des récompense (deco, équipement etc)

Oui tu garde pour la prochaine foix si tu remballe ta tante..
    Niveau:15
    Alliance:...
    Puissance:5005
    Ph:463(c'est pas beaucoup)
    Pseudo:fighterspeed
    Cp:739:929
    Grade:Membre
    Modifié (08.08.2015)
    Naopil, a la base l'abime c'est pour les lvl 30 et + et i y a des récompense, équipement unique, deco, gemme etc

140294Chateaupng

Modifié (08.08.2015)
    fighterspeed a écrit: »
    Oui tu garde pour la prochaine foix si tu remballe ta tante..

C'est à dire si on clique sur la valise pour quitter l'event ? Et si on a attendu la fin des 10 jours, ça fait quoi ?

@austin14123 : ah ok, merci
    Naopil_ @ fr 1
    Modifié (08.08.2015)
    comme si tu cliquais sur la valise

140294Chateaupng

Modifié (08.08.2015)
    Ok merci :)
    Naopil_ @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier