Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Passe-temps via les messages pour les attaques sur PNJ

tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
Modifié (09.08.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

Je mets cette suggestion simple et logique mais pourtant très pratique. Effectivement, lorsqu'on doit espionner un PNJ avant de l'attaquer (les nomades par exemple) on mets un certain temps (18 petites secondes sur les nomades pour moi par exemple), temps qu'on passe à aller relancer la production de mantelets afin de pouvoir suivre les dépenses en mantelet dû à ces mêmes nomades. Résultat, l'espionnage arrive, il réussit ou pas, et quand il réussit, vous ne retournez pas sur la carte du monde pour l'attaquer vous le faites depuis le message. Le problème se pose lorsque, pour faire plus de ces nomades/tours, vous utilisez vos passes-temps pour les faire avec moins d'attente. Or il est impossible, en passant par le bouton "Attaquer" situé dans l'aperçu d'espionnage, de nous servir de nos passes-temps pour attaquer, il faut retourner sur la carte du monde avant.

Ma suggestion est donc la suivante, la possibilité de se servir de nos passes-temps en utilisant l'option "Attaquer" depuis le rapport d'espionnage...

Merci de donner vos avis, si vous êtes neutre ou contre donnez vos raisons, même si je ne pense pas qu'il y ait de désavantage dans ma suggestion...

Pour: 2
Neutre: 0
Contre: 0

Cordialement,

Tipo54
Post edited by tipo54 (FR1) on
tipo54 @ fr 1

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (08.08.2015)
    Du style ça ?

cnmn.png

621q.png
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Modifié (08.08.2015)
    Exactement ça, ça me gonfle de devoir tout le temps retourner sur la carte du monde quand j'ai besoin de me servir de mes passes-temps...
    tipo54 @ fr 1
    Modifié (08.08.2015)
    Salut,
    Il y a une solution : sur la première image de mon message au-dessus, au lieu de cliquer sur la petite cible, tu cliques sur le campement. Ça te mène directement à lui sur la carte du monde. Ça fait 1 clic de plus :) acceptable je pense...
    Cordialement,

gagla
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Modifié (08.08.2015)
    Le problème n'est pas là, c'est juste que quand on a une connexion moyenne, charger la carte du monde prend presque 10 sec, donc c'est assez gonflant, je trouve illogique de toute façon que ce que je propose n'est pas été implémenté de base avec l'arrivée des accélérateurs...
    tipo54 @ fr 1
    Modifié (08.08.2015)
    Ah oui effectivement niveau temps de chargement, ça vaut le coup. POUR :)
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Modifié (09.08.2015)
    C'est une option que je n'utilise jamais mais il m'arrive effectivement d'attaquer sur le rapport d'espionnage alors que je ne suis plus sur la map en question et il me semble logique que cette option soit accessible depuis n'importe quel bouton attaquer pour que cela soit plus pratique...
    C'est une suggestion qui demanderait de moins se balader d'une carte à une autre et qui sur le principe devrait plaire à GGE - question de trafic toussa toussa koi -
    +1 pour!

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Bonsoir à tous,

Je me permets de ressortir cette suggestion des oubliettes, car il est vrai que c'est plus pratique, et plus rapide.
    Donc Pour !

Cdt,
    Susake
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier