Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Etat de nos brioche en un coup d'oeil

Bonjour, je me sens en forme de nouvelle idée (en espérant que celle-ci aussi n'est pas déjà proposé).
Il arrive parfois que l'on ai que 3 ou 4 min de connexion possible, collect des pièces et jeter un œil rapide sur l'état de nos brioches (parfois même pas le second
).
Bilan hop hop une famine.
Je propose donc qu'apparaisse dans la liste des CP et AVP en bas à droite le quantité de nourriture disponible, de tel façon que l'on identifie très vite les situations à risque et que l'on puisse y remédier rapidement.
Le tout sans trop alourdir l'écran de jeu, je propose donc ceci
Il arrive parfois que l'on ai que 3 ou 4 min de connexion possible, collect des pièces et jeter un œil rapide sur l'état de nos brioches (parfois même pas le second

Bilan hop hop une famine.
Je propose donc qu'apparaisse dans la liste des CP et AVP en bas à droite le quantité de nourriture disponible, de tel façon que l'on identifie très vite les situations à risque et que l'on puisse y remédier rapidement.
Le tout sans trop alourdir l'écran de jeu, je propose donc ceci

Post edited by drogba3131 on
Pour être Respecté Soyez Respectable ;-)
0
Réponses
Je suis sceptique...
Je pense qu'il serait préférable (et presque équivalent) d'afficher la production de nourriture EFFECTIVE dans l'aperçu. Actuellement les productions de nourriture sont affichées sans tenir compte de la consommation.
Suggestion indexée,
gagla
Wi aussi ça serai bien aussi en effet, et peut être plus simple, c'est déjà un tableau de recap
Bon ben j'ai plus d'idée alors :-)
donc de loin pour.
Mais comme le dit gagla :
Ca ça me gave depuis longtemps ce problème ^^
ami
Alliance : AK5.SZCZERBIEC
PSEUDO : ami_365
Serveur : France 1
Alliance : rastafri4ever
PSEUDO : ami 365
Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
Aller gagla
¤¤¤ telio08 ¤¤¤
alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !
Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
Mon pseudo: JEREMYOGIER
Mon niveau: 70 légendaire: 2
Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans "
Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
Contre pour les memes raison et tu peux voir dans l'aperçut !
Cordialement
Faux, comme je l'ai dit plus haut tu ne peux pas voir ta production effective de nourriture dans l'aperçu. (d'ailleurs il faut demander à changer ça)