Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mark la fin..

Bonjour à tous et à toutes..
Voilà,
C'est à mon tour de vous dire aurevoir.. (lire jusqu'à la fin, c'est obligé ^^)
(Je pense que casiment personne ne me connais ici).
Et oui, je me suis lacé de ce jeu, qui est trop basé pour les gros jàr, je ne me trouve plu dans mon milieu, trop de dégoût, de carnages (je dit ça en pensant a ces 5 et 6 vagues de caca..), trop de vautours assoiffés mdr, trop d'évents étrangers, bref.
Et surtout, j'arrête car ça devient une sorte de drogue GGE..
J'espère pour vous que gge vas améliorer cela avant que d'autres personnes s'en aille..
J'ai passé tellement d'heures sur cet écran, j'ai dut me flamber des milliers de neurones hihi, mais le côté positif c'est que je n'ai pas flambé la carte bleu mdr, oui je suis jsr.
Je vous raconte un peu mon histoire,
Mark vieux crouton, ancien pompier bénévole dans un vieux village Tarnais "Brassac" pendant neuf années de ma vie, j'ai dut arrêter ce bénévola suite à une opération du dos (belle chute qui est arrivé bêtement), donc adieu le bénévola de pimpon (j'ai un métier bien-sûr).
Puis, je me suis lancé sur gge quelques années plus tard, (pas mon compte paul.81, il n'appartenait pas à moi)..mais à mon jeune et pauvre cousin Paul âgé seulement de 34 ans..j'allai sur son compte des fois l'aider à avancer ses châteaux,
Celui-ci est décédé quelques mois plus tard, atteint d'un cancer aux poumons, il ne fumait même pas, la vie est parfois injuste..
Donc, en sa mémoire j'ai décidé de reprendre son compte et supprimer le mien, et je l'ai gardé jusqu'à maintenant.
Je vous demanderai de ne pas attaquer ce compte, de ne rien voler, je garde tout mes biens, je peux revenir un jour, dans longtemps pour voir si le jeu est enfin équilibré..
Une personne de mon alliance veillera à ce que que mon compte ne disparaisse pas donc se connectera rarement, et veillera aussi à ce que je ne me face pas attaquer..oui c'est interdit le partage de compte mais ce cera pour la bonne cause, ce compte a une histoire et appartenait à un pauvre ange
Je reste encore une semaine environ, le temps de dire mes aurevoir, oui je prend du temps pour dire aurevoir moi, c'est compliqué de quitter ceux qu'on "aime"..
UN GRAND MERCI A TOUT MES AMIS ET A ISF POUR TOUT CE QUE J'AI VEVU AVEC VOUS.
Je vous souhaite un bon jeu, R.I.P à vos CB,
Cordialement,
Mark.
PS : je compte sur vous pour tenir compte de ce que j'ai demandé
Voilà,
C'est à mon tour de vous dire aurevoir.. (lire jusqu'à la fin, c'est obligé ^^)
(Je pense que casiment personne ne me connais ici).
Et oui, je me suis lacé de ce jeu, qui est trop basé pour les gros jàr, je ne me trouve plu dans mon milieu, trop de dégoût, de carnages (je dit ça en pensant a ces 5 et 6 vagues de caca..), trop de vautours assoiffés mdr, trop d'évents étrangers, bref.
Et surtout, j'arrête car ça devient une sorte de drogue GGE..
J'espère pour vous que gge vas améliorer cela avant que d'autres personnes s'en aille..
J'ai passé tellement d'heures sur cet écran, j'ai dut me flamber des milliers de neurones hihi, mais le côté positif c'est que je n'ai pas flambé la carte bleu mdr, oui je suis jsr.
Je vous raconte un peu mon histoire,
Mark vieux crouton, ancien pompier bénévole dans un vieux village Tarnais "Brassac" pendant neuf années de ma vie, j'ai dut arrêter ce bénévola suite à une opération du dos (belle chute qui est arrivé bêtement), donc adieu le bénévola de pimpon (j'ai un métier bien-sûr).
Puis, je me suis lancé sur gge quelques années plus tard, (pas mon compte paul.81, il n'appartenait pas à moi)..mais à mon jeune et pauvre cousin Paul âgé seulement de 34 ans..j'allai sur son compte des fois l'aider à avancer ses châteaux,
Celui-ci est décédé quelques mois plus tard, atteint d'un cancer aux poumons, il ne fumait même pas, la vie est parfois injuste..
Donc, en sa mémoire j'ai décidé de reprendre son compte et supprimer le mien, et je l'ai gardé jusqu'à maintenant.
Je vous demanderai de ne pas attaquer ce compte, de ne rien voler, je garde tout mes biens, je peux revenir un jour, dans longtemps pour voir si le jeu est enfin équilibré..
Une personne de mon alliance veillera à ce que que mon compte ne disparaisse pas donc se connectera rarement, et veillera aussi à ce que je ne me face pas attaquer..oui c'est interdit le partage de compte mais ce cera pour la bonne cause, ce compte a une histoire et appartenait à un pauvre ange

Je reste encore une semaine environ, le temps de dire mes aurevoir, oui je prend du temps pour dire aurevoir moi, c'est compliqué de quitter ceux qu'on "aime"..
UN GRAND MERCI A TOUT MES AMIS ET A ISF POUR TOUT CE QUE J'AI VEVU AVEC VOUS.
Je vous souhaite un bon jeu, R.I.P à vos CB,
Cordialement,
Mark.
PS : je compte sur vous pour tenir compte de ce que j'ai demandé
Post edited by paul.81 (FR1) on
0
Réponses
Je connais l'histoire de ton frère, et je respecte ta décision, en te souhaitant un bon retour, si tu as besoin d'aide je suis la!
Malheuresement je pense pas;...
Pourquoi supprimer ?
Tant que la personne qui vas sur mon compte se connecte juste pour ne pas que je tombe en ruine et regarder si personne ne m'a off gge n'a rien à me dire.
Je t'ai mp IG
En tout cas je trouve cela vraiment dommage que tu arrètes, même si je comprend pourquoi... Et tu as pas tord...
Bon retour IRL, et j'espère qu'on te verra d'ici quelques temps ;-)
Quelles que soient les raisons, bonnes ou mauvaises, le partage de comptes est interdits. Si GGS fait des exceptions volontaires où s'arrêteraient-elles ?
Je ne mets pas votre bonne foi en doute mais comme GGS pourra-t-il faire la différence entre un joueur honnête et un joueur malhonnête ? Comment GGS pourrait juger, sans connaître les joueurs, de la crédibilité et de l'honnêteté des joueurs ? C'est impossible et ce serait une porte ouverte vers de graves dérives.
Cordialement,
Pierre
même si on ne se connaît pas, je suis un peu de triste même si je comprends parfaitement ta décision. Mes condoléances pour ton cousin Paul. Je pense que tu aurais pu garder secret le partage de compte.
Bonne continuation IRL,
Erk58
(Encore un qui part....)
Mes condoléances pour ton cousin Paul
J'espère que les gens seront assez sympa pour pas te voler (mais bon il y a tellement de chieur dans ce jeu qui s'amusent a voler var et ap......)
D'accord Pierre,
Je demanderai à quelqu'un de mes proches alors, neveux ou autre de se connecter des fois..
proche ou pas proche, c'est interdit. TOUT partage de compte est passible de sanctions.
Cordialement,
Pierre
Je crois avoir compris que mark voulait demander à un proche qui ne joue pas, de se connecter régulièrement. Ça, ça n'est pas interdit, si ?
PS : Je te l'ai pas encore dit Mark, mais bon retour irl
D'après le CGU si...
Imaginons que tu arrêtes de jouer, et que ton frère, ou ton fils reprends ton compte, alors qu'il ne joue pas... C'est interdit...
Techniquement, il est même interdit que, lorsque l'on est au travail par exemple, son fils par exemple se connecte sur ton compte ^^
Ha... j'ignorais cela. Pourtant c'est illogique étant donné que celui qui se connecte n'a qu'un seul compte, il ne peut donc y avoir d'interférence entre plusieurs comptes et donc de triche.