Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
si ta d autre idée comme sa , tu as rien compris au jeu
Si tu es déjà au centre de la carte aux glaces... trop tard. Par contre fais-toi guider pour entrer dans les sables et les pics en bord de carte. Ça augmentera d'autant tes chances de capturer les vars qui vont sortir à proximité de ton château. N'entre que quand tu seras prêt. Perso j'avais une meute de 720 chiens stockée aux glaces et j'avais fait un max de forteresses (pour pouvoir payer l'écurie niv 3) avant d'entrer aux pics. Je n'ai eu aucun problème à faire le plein et même à en donner aux autres membres de mon alliance.
Edit : le tuto vars
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?77527-Tuto-pop-des-vars&highlight=tuto+pop+vars
j'aimerais bien savoir ou ca bouge aux pics^^
depuis le début de la semaine j'ai marqué des endroits rien n'est sortis ?????
rien à voir avec la chance, pendant que certains chialent que c'est soit disant dur de capturer des vars, d'autres les capture
quand je suis entré dans les glaces, n'importe comment comme tout le mondes, y avait des vars bouffes à côté de mon cp
ces vars étaient là avant que j'entre, comme les vars ressources étaient capturés, les défaitistes de l'alliance ont même pas essayé de les capturer, ça servait à rien qu'ils disaient
en bon noob j'ai fais nawak, j'ai pillé pour reconstruire le village à ressource
et malgré cette bourde, quand j'ai enfin construis l'entrepot, après quelques jours, c'est moi qui les ai capturé ces vars (enfin... pas tous, moi j'en ai pris que 5)
pas trouvé de var ressources en suivant les vars bouffe, donc je suis allé me promener au pif sur le carte, comme ça que j'ai eu mes ressources, y avait plein de ruines à vars, et des vars libres (car ruine disparue)
j'ai pas fais mieux dans les sables, coup de bol l'allié à côté, par contre là y en avait d'autres qui se baladaient sur la carte, mes trajets d'une dizaine d'heures avec écurie 1, c'était trop lent
j'ai finis par en choper quand même, mais y avait des merdes qui cherchaient des bas level à vars aussi, on me la piqué (et reprendre un var à des centaines de km à une grosse alliance, compliqué pour un bas level, c'est moi qui ait été défoncé)
donc j'ai changé de tactique, ces vars pour lesquels j'étais aussi trop lent sur ma gauche, ça a pas été compliqué de comprendre comment les suivants déboulaient, donc j'ai attendu que ça arrive à côté, et j'ai tout raflé
et je les attendais les merdes de voleurs de vars, surprise, y avait de la def dans mes vars
j'ai fais du troc de var aussi, 2 contre 1, pour détecter ces merdes plus tôt (j'ai fais le truc des capitales avec mes vars)
bien sur certains ont réussit à m'en piquer, mais le bas level sans défense, il leur envoyait l'attaque cheatée sur la gueule, ça calme
plus je montais en level moins j'étais emmerdé par les voleurs de vars, mais l'honneur que je leurs piquais ça attirait des lâches dans mon cp pic tout neuf (et tout défoncé)
ras le bol d'attendre les vars nord, je suis allé en prendre à l'est, 10 vars bouffes et quelques vars ressources, ça a été facile, pourtant j'avais expliqué le pop des vars quelques mois plus tôt
faut croire que la masse a préféré croire les conneries des grosses alliances que mes explication, tant pis pour eux
s'il me fallait des vars c'était pour ça
avec des vars radars, j'avais le temps de jeter cet honneur tant convoité avant qu'ils me passent dessus
ou les défoncer, c'est pas car le cp est en construction qu'il est sans défense
ps : à l'époque 1600 off et 400 def sur le mur, celui là s'est ramassé sur un cp à moitié construit
Après cela tu spammes le joueurs avec plusieurs messages pour lui faire perdre son rapport de bataille pour qu'il ne puisse pas se plaindre que c'était son var en te montrant les coordonnées (car la messagerie ne peut contenir qu'un certains nombres de messages).
Cette technique est plutôt à faire pendant la nuit par contre je ne te promet rien car certains joueurs marquent les coordonnées de leurs var.
ps: je n'utilise pas cette technique je préfère voler les var aux joueurs en ruine et sans alliance c'est moins risqué ;-)
bonne chance
bonne chance
Dans chaque monde le joueur peut avoir 5 Vars bouffe, 5 pierre et 5 bois
Aux sables et aux pics tu peux avoir jusqu'à 10 vars de chaque.
Lol, si je pouvait rien qu'en avoir 1, je serai heureux^^
Oui la difficulté étant d'arriver à être complet
Et après à gérer les tentatives de vol... parce que si tout le monde les condamne, il n'empêche que tous les jours il y a des tentatives de vol sur les vars. D'oû l'intérêt d'essayer de les rapprocher de son cp, ça évite de brûler trop de rubis en soutien.
c'est bon ça
+1 j'en suis témoins ... sinon pourquoi y a plus de var qui apparaisse dans les glaces ?
Une méthode de lâche oui!!!
Je ne pense pas que tu saches ce qu'est la subtilité.