Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
le Royal Post : Edition de Juillet - l'Image du mois.

Bonjour à tous,
Ici vous pouvez participer au concours de l'image du mois. Vous devez illustrer par une courte phrase l'image visible dans ce post.
Les trois meilleures propositions seront récompensés et leurs auteurs gagneront donc 1500 rubis.
Bonne chance à tous.
Cordialement,
Pierre & Marilou
Ici vous pouvez participer au concours de l'image du mois. Vous devez illustrer par une courte phrase l'image visible dans ce post.
Les trois meilleures propositions seront récompensés et leurs auteurs gagneront donc 1500 rubis.
Bonne chance à tous.
Cordialement,
Pierre & Marilou
Post edited by CM Cellardoor on
0
Réponses
Voici mon humble participation Cellardoor.
Moise3003
phrase qui sera citée dans des bouquins, des années et des années plus tard ( enfin j'espère, l'espoir fait vivre^^)
Voila :cool:
"Mon dieu, mais que fait ce dératiseur!"
https://www.youtube.com/watch?v=ZF1wdy_0Ehw
(à 34s)
Version originale :
"Is it not a strange fate that we should suffer so much fear and doubt for so small a thing? So small a thing!"
"Sire Rat accourut, et fit tant par ses dents
Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage."
Le Lion et le Rat, Jean de La Fontaine
"Oooh Sourizan le grullière"
"A l'abordaaaaage !!!!"
"Euuh c'est toi, le Nécro ???"
"C'est pas le chat qui t'attrap'ra"
"Une petite vermine peut faire trembler un empire ..."
Après réflexion voici ma phrase :
" La noblesse n'appartient pas toujours au plus grand, les plus petits peuvent en avoir tout autant "
"Tremble le roi devant la noblesse des plus petits que lui."
Alors j'y vais de ma proposition
"Le roi tremblotant devant la souveraineté des petites gens"