Accueil French Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

a faire suivre a toutes les alliances

13

Réponses

• Khal-Drogo (INT2)Khal-Drogo (INT2) Messages: 312
    Modifié (01.08.2015)
    gagla a écrit: »
    Il ne faut pas non plus perdre de vue que lorsqu'on lance une attaque sur un étranger, une attaque se déclenche depuis un étranger sur le serveur adverse. Donc ça revient au même, un joueur se prend une off et s'il la perd, il se fait piller des ressources exo aussi.

Plus depuis longtemps Gagla.. Maintenant c'est une attaque maximum par joueur sur chaque édition. Et parfois c'est aucune. Donc c'est largement pas une attaque lancée une reçue, bien au contraire, et la plupart des attaques d'étrangers sont faciles à contrer, à partir du moment où tu tentes d'adapter ta def de base pendant la période des étrangers (ça augmente les risques pour les attaques d'autres joueurs mais bon on peut pas tout avoir ^^).

Non franchement je ne vois pas de raison particulière de détester les étrangers, mis à part peut-être un argument de la part des concurrents au titre d'invincible, qui pourraient dénoncer le fait qu'ils sont forcé de dépenser des milliers de bannières rubis à chaque sessions pour rester dans la course... Ou alors peut-être à mon avis la critique la plus justifié qui dirait qu'à cause des étrangers les PG ne représentent presque plus rien... (avant il y avait un certain mérite à être terrible, puisqu'il fallait off des joueurs, maintenant avec les étrangers n'importe quel niveau 50+ peut y arriver sans problème, en quelques éditions d'étrangers)
    Khal-Drogo @ WW2 / niveau 41 / Dauphin / Représentant de BLAATAND HUNTER

150809105354452700.png

Je suis une patate... Et un truc... Je suis donc... TRUC TRUC PATATE !
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    Modifié (01.08.2015)
    Khal-Drogo a écrit: »
    Plus depuis longtemps Gagla.. Maintenant c'est une attaque maximum par joueur sur chaque édition. Et parfois c'est aucune. Donc c'est largement pas une attaque lancée une reçue, bien au contraire, et la plupart des attaques d'étrangers sont faciles à contrer, à partir du moment où tu tentes d'adapter ta def de base pendant la période des étrangers (ça augmente les risques pour les attaques d'autres joueurs mais bon on peut pas tout avoir ^^).

Non franchement je ne vois pas de raison particulière de détester les étrangers, mis à part peut-être un argument de la part des concurrents au titre d'invincible, qui pourraient dénoncer le fait qu'ils sont forcé de dépenser des milliers de bannières rubis à chaque sessions pour rester dans la course... Ou alors peut-être à mon avis la critique la plus justifié qui dirait qu'à cause des étrangers les PG ne représentent presque plus rien... (avant il y avait un certain mérite à être terrible, puisqu'il fallait off des joueurs, maintenant avec les étrangers n'importe quel niveau 50+ peut y arriver sans problème, en quelques éditions d'étrangers)

Oui tu a raison..Je connais un amis il est monté Terrible au level 26 sans les étrangers
    Modifié (01.08.2015)
    Oui tu a raison..Je connais un amis il est monté Terrible au level 26 sans les étrangers

Oui, ensuite si tu es bon (ou que tu as des rubis) et que ton objectif est de faire du PG au maximum il est relativement facile d'atteindre le titre de terrible très bas level... Même sans étrangers.

150809105354452700.png

• loumestreloumestre Messages: 4
    Modifié (01.08.2015)
    bonjour a tous

je pense que toutes les alliances doivent s unir et participer a cette greve ! oui c est un jeu gratuit ou tous le monde peut venir jouer mais gge doit respecter tous les joueurs et faire en sorte qu il n y est pas de tricheries comme on a pu le voir avec les etranger. que ce soit les petites alliances ou les grosses on a tous a y perdre !

bon jeu a tous

loumestre
    chef de l alliance

frere d arme
    loumestre @ fr 1
  • Kalif37Kalif37 Messages: 273
    Modifié (01.08.2015)
    loumestre a écrit: »
    bonjour a tous

je pense que toutes les alliances doivent s unir et participer a cette greve ! oui c est un jeu gratuit ou tous le monde peut venir jouer mais gge doit respecter tous les joueurs et faire en sorte qu il n y est pas de tricheries comme on a pu le voir avec les etranger. que ce soit les petites alliances ou les grosses on a tous a y perdre !

bon jeu a tous

loumestre
    chef de l alliance

frere d arme

comment sa de la tricherie avec les étrangers , et oui tu as raison si les etrangers ne vienne plus les petites alliance auront beaucoup a perdre
    Kalif37 @ fr 1
  • Titou87PlayerTitou87Player Messages: 5
    Modifié (01.08.2015)
    Bonjour,

Certains n'ont pas dû lire correctement mon post.
    L'évènement des étrangers ne me dérange pas, ce qui m'insurge c'est le pay to win permanent, relisez ce que j'ai mit.

Je parles du pb des spy sur les étrangers mais c'est anecdotique, j'insiste surtout sur le mode ruru permanent qui pervertie le jeu, sauf pour les jars

Après encore une fois quand vous ne serez plus qu'une poignée à jouer, en mode CB vous vous lasserez.
    Mais je ne suis pas fou certains malheureux éventuels "névrosés" dans la vie de tout les jours se vengent ici faute de d'être reconnue dans leur vie professionnelle et voir personnelle.

Seulement ce n'est qu'un jeu et vos soit disant pseudo triomphe ne vous rapporterons rien dans la vie de tous les jours, car ici vous n'êtes comme moi que des pseudo sans reconnaissance extérieure.

Pour finir la seule grève valable pour faire avancer le jeu c'est de stopper le mode ruru imposé par gge

Bon jeu à tous
    Titou87Player @ fr 1
    Modifié (01.08.2015)
    loumestre a écrit: »
    bonjour a tous

bon jeu a tous

loumestre
    chef de l alliance

frere d arme

Je ne suis pas d'accord avec toi. Les étrangers ont eu un bug uniquement visuel, et restent très très utiles globalement, il n'y a donc pas de raison de les supprimer du jeu...

Je suis néamoins d'accord avec ta dernière phrase: en participant à cette gréve, petits joueurs ou grands joueurs, on a tous à y perdre ! :D

:p
    Titou87Player a écrit: »
    Bonjour,

L'évènement des étrangers ne me dérange pas, ce qui m'insurge c'est le pay to win permanent, relisez ce que j'ai mit.

Je parles du pb des spy sur les étrangers mais c'est anecdotique, j'insiste surtout sur le mode ruru permanent qui pervertie le jeu, sauf pour les jars

Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas là il ne faut pas faire ou participer à une grève dont le but est de supprimer l'événement étranger en arrêtant d'y participer.

Non, comme je l'ai dis plus haut, ou plus bas c'est sur l'autre page en fait, je pense que si on veut manifester notre mécontentement concernant le pay-to-win, et se faire entendre par GGS, il faut bien faire une grève mais en désignant nos attentes comme étant une ré équilibration du jeu comme avant l'arrivée des coffres et des VIP. Il faudrait pour cela le marquer sur le forum (mais à mon avis ça serait vite fermé / supprimé) et sur les description d'alliance, et s'organiser bien pour que cela aille plus loin que quelques alliances d'un serveur.

Et le moyen de faire plier GGS c'est d'arrêter l'achat tout simplement, jusqu'à ce que GGS nous ait répondu !

En tout cas là la grève grosso modo c'est pour lutter contre un ... bug, franchement j'en vois pas l’intérêt...

150809105354452700.png

• Jaizzu (FR1)Jaizzu (FR1) FR1 Messages: 90
    Modifié (01.08.2015)
    draco56 a écrit: »
    comme d'habitude ceux qui sont pas content veulent une greve peut importe ceux qui aime.... vous etes bien français tiens!!^^

alors je lance mon mouvement aussi!

jaime les etrangers et je propose a ceux qui les aiment aussi de ce mettre en noir et de venir cramer du rouge quils voient la difference entre pvp et etrangers mdr

allez tous en noir!

Je m'associe à ton mouvement ^^

Personnellement je vais organiser une grève contre les joueurs français qui passent leur temps à râler, qui aimeraient que tout soit gratuit, que sans dépenser 1 centime ils aient quasi les mêmes avantages que ceux qui font vivre l'éditeur du jeu, que GGE ne fasse aucun bug, que GGE transforme un jeu de guerre en jeu de fermage, etc.

C'est ouin ouin en permanence et la seule réponse c'est "faisons une grève" ... risible.

UNe fois de plus, si le jeu ne vous plaît pas, barrez-vous. Loin si possible. Merci.
    Jaizzu @ fr 1
  • JMF (FR1)JMF (FR1) Messages: 758
    Modifié (01.08.2015)
    Bonjour,

Après encore une fois quand vous ne serez plus qu'une poignée à jouer, en mode CB vous vous lasserez.
    Mais je ne suis pas fou certains malheureux éventuels "névrosés" dans la vie de tout les jours se vengent ici faute de d'être reconnue dans leur vie professionnelle et voir personnelle.

Seulement ce n'est qu'un jeu et vos soit disant pseudo triomphe ne vous rapporterons rien dans la vie de tous les jours, car ici vous n'êtes comme moi que des pseudo sans reconnaissance extérieure.

Pour finir la seule grève valable pour faire avancer le jeu c'est de stopper le mode ruru imposé par gge

Bon jeu à tous

haha, de mieux en mieux. Je pense que ton troisième post, sera encore plus crédible.
    à toi de jouer.

Bon jeu :)
    Pour contacter le support, c'est ici : http://support.goodgamestudios.com/ Fr1 powa !
    Un besoin de savoir, où est-ce qu'on appuie sur les touches ? ICI
    2lch.png
    By MaximusPierre
  • DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    Modifié (01.08.2015)
    j'ai attaquer un étranger avec 1500 off et plein d'engin rubis et commandant max , alors j'ai perdu , vous avez une explication a ça ? ,vous etes entrain de saboté le jeu, bcp de joueur que j'ai connu on quitté le jeu a cause de vos probleme technic au achat des rubis après vous les obliger a payé ,vous avez fais peu de capital , une grand guerre a été déclaré et bcp de JAR on arrété le jeu a cause de ça ,si vous continuer comme ça vous n'allez pas plus loin
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

Modifié (01.08.2015)
    j'ai attaquer un étranger avec 1500 off et plein d'engin rubis et commandant max , alors j'ai perdu , vous avez une explication a ça ? ,vous etes entrain de saboté le jeu, bcp de joueur que j'ai connu on quitté le jeu a cause de vos probleme technic au achat des rubis après vous les obliger a payé ,vous avez fais peu de capital , une grand guerre a été déclaré et bcp de JAR on arrété le jeu a cause de ça ,si vous continuer comme ça vous n'allez pas plus loin

Oui j'ai une explication : ton attaque était mal foutue. Si tu envois des engins rubis sur un étranger déjà, à mon avis y a un problème quelque part ils sont passable à l'engin bois et une vague pète-engin...

Envois nous des screen détaillés du RC, engins etc... Parce que là c'est difficile de comprendre. Mais normalement défaite sur étranger c'est qu'il y a un problème au niveau de l'off. (quand je parle de défaite je veux dire pertes non rentables ^^)

150809105354452700.png

Modifié (01.08.2015)

Non mais n'importe quoi ... Et tu veux nourrir tous les développeurs de bisous et d'eau fraiche ?
    En France gagner de l'argent c'est honteux, c'est ça ? Ce qu'il ne faut pas lire quand même ...
    Jaizzu @ fr 1
  • -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (01.08.2015)
    Kalif37 a écrit: »
    comment sa de la tricherie avec les étrangers , et oui tu as raison si les etrangers ne vienne plus les petites alliance auront beaucoup a perdre

C'est vrais que sans les étrangers on s'en sortira plus
  • hero nicholas742hero nicholas742 Messages: 265
    Modifié (01.08.2015)
    predateurkr a écrit: »
    C'est vrais que sans les étrangers on s'en sortira plus

juste nous les petite alliance ont sans sortaient très bien avant les étrangers alors avant vous feriez mieux de vous renseigné.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

dans l'abime je me reléverais toujours pour repartir combattre.

l'Alliance Golden Blades recrutent me contacter sur jeu.

meilleur score béri: 357 point.
    titre de gloire max: l'impitoyable

hero nicholas74 @ fr 1
    Modifié (01.08.2015)
    Jaizzu a écrit: »
    Non mais n'importe quoi ... Et tu veux nourrir tous les développeurs de bisous et d'eau fraiche ?
    En France gagner de l'argent c'est honteux, c'est ça ? Ce qu'il ne faut pas lire quand même ...

Je pense que ce qu'il voulait dire par "stopper le mode ruru" c'est stopper le mode ruru abusif (coffres, comm VIP, highlanders, etc..) pas les rubis en général.

Sinon effectivement stopper le mode rubis serait impossible, GGE n'aurait aucun sens pour ceux qui le gèrent.

En revanche je pense que même en stoppant le mode ruru abusif GGS serait loin d'être en déficit... 'La preuve' selon moi c'est que le jeu a fonctionné sans comm VIP, sans coffres ect... pendant je crois au moins deux ans, et il devait bien un bénéfice quelque part...

150809105354452700.png

Modifié (01.08.2015)
    Je pense que ce qu'il voulait dire par "stopper le mode ruru" c'est stopper le mode ruru abusif (coffres, comm VIP, highlanders, etc..) pas les rubis en général.

Sinon effectivement stopper le mode rubis serait impossible, GGE n'aurait aucun sens pour ceux qui le gèrent.

En revanche je pense que même en stoppant le mode ruru abusif GGS serait loin d'être en déficit... 'La preuve' selon moi c'est que le jeu a fonctionné sans comm VIP, sans coffres ect... pendant je crois au moins deux ans, et il devait bien un bénéfice quelque part...

sauf que gge veux encore gagné plus de fric!!!!!
    [SIGPIC][/SIGPIC]

hero nicholas74 @ fr 1
    Modifié (01.08.2015)
    juste nous les petite alliance ont sans sortaient très bien avant les étrangers alors avant vous feriez mieux de vous renseigné.

?

On s'en sortait bien oui, mais moins bien. Beaucoup moins facile de monter les bonus de trésorerie sans les îles, nomades et étrangers, beaucoup moins facile aussi de faire de PG.

Et très honnêtement je suis dans une petite alliance (ou moyenne ça dépend comment on juge) et on se débrouille trèèèèès bien avec les attaques d'étrangers (et on a des jsr, des bas et des hauts lvl, bref), et même si parfois ça pose quelques problèmes au défenseur, c'est pas gravissime non-plus.
    sauf que gge veux encore gagné plus de fric!!!!!

Oui logique c'est une entreprise, gérée par des êtres-humains et donc le but c'est: toujours plus de fric :D

Mais si on fait une grève massive (pour de bonnes raisons, pas les étrangers), peut être qu'il sera plus bénéfique pour GGS de nous accorder quelques changements... ;)

150809105354452700.png

Modifié (01.08.2015)
    ?

On s'en sortait bien oui, mais moins bien. Beaucoup moins facile de monter les bonus de trésorerie sans les îles, nomades et étrangers, beaucoup moins facile aussi de faire de PG.

Et très honnêtement je suis dans une petite alliance (ou moyenne ça dépend comment on juge) et on se débrouille trèèèèès bien avec les attaques d'étrangers (et on a des jsr, des bas et des hauts lvl, bref), et même si parfois ça pose quelques problèmes au défenseur, c'est pas gravissime non-plus.

Oui logique c'est une entreprise, gérée par des êtres-humains et donc le but c'est: toujours plus de fric :D

Mais si on fait une grève massive (pour de bonnes raisons, pas les étrangers), peut être qu'il sera plus bénéfique pour GGS de nous accorder quelques changements... ;)

si ont fais une grève général faudrai déjà que ceux qui achète à fond la fasse et sa j'en doute
    [SIGPIC][/SIGPIC]

hero nicholas74 @ fr 1
    Modifié (01.08.2015)
    si ont fais une grève général faudrai déjà que ceux qui achète à fond la fasse et sa j'en doute

ça dépend lesquels, mais je pense que beaucoup de gros Jàr (je parle pas des absolument énorme, mais ceux qui achètent ~100/200€ par mois déjà) sont loin d'apprécier les points contre lesquels la grève dont je parle lutterait (coffre abusif / comm VIP ou highlanders / SDL impossible à up).

Effectivement ça m'étonnerait que le poulet dopé Dad participe à la grève, mais la majorité des joueurs pourraient y gagner en y participant je pense...

Personnellement j'ai rarement vu quelqu'un remercier GGS pour l'apparition des comm VIP :p

150809105354452700.png

Modifié (01.08.2015)
    Faudra vous renseigner les enfants, le communisme est un système politique qui ne fonctionne pas ....

Donc oui, le but d'une entreprise est de croître, ce que les gens doté de 0 sens business traduisent par "gagner plus de fric". Je ne sais plus qui mentionnait les deux premières années d'existence du jeu sans options machin-truc : non monsieur (ou madame), il n'est pas certain du tout que GGE ait gagné du fric grace à Empire les deux premières années de son exploitation. Souvent une entreprise doit investir avant de dégager des bénéfices.

Je reviens aussi sur le jargon "pay-to-win" mentionné dans le premier post ... to win quoi ?? C'est pas un jeu où il y a vainqueur. Le seul vainqueur à ce jeu, c'est le joueur qui prend du plaisir à y jouer, que ce soit en dépensant 500 Euros par mois pour être en tête de tel ou tel classement ou que ce soit pour monter son château en ermite dans son coin et sans dépenser un centime.

Tous ceux que je vois râler à longueur de temps sur ce forum vous êtes les perdants de ceux, vous jouez en mode frustré et vous rabattez votre frustration sur le fait que vous n'êtes pas assez riches pour vous payer des options ... franchement, changez de jeu. Jouez aux échecs, c'est gratuit et l'argent de sert à rien.
    Jaizzu @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier