Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[A VENIR] L'invasion de l'Empire Etranger.
Cette discussion a été fermée.
Réponses
1600 je veux bien, mais 5000, non. Tu ne te serais pas trompé en regardant un RC par hasard ^^
Une off en 6 vagues fait dans les 2660 offs environ, et je n'ai encore jamais vue d'étranger avec plus de 4 vagues ^^
Donc bon...
Pour rappel, quand un étranger vous attaque, vous pouvez stopper l'attaque en l'attaquant avant que son attaque n'arrive... Donc bon, celui qui dit que les étrangers font mal est soit vraiment pas bon, soit de très mauvaise foi ^^
Et puis vous avez obligé notre petit Kaki a sortir un long message, elle qui habituellement ne dépasse pas les 2 lignes...
Pauvre Kaki... Ban les :-P
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion
"Dans le doute, faut taper !"
je suis sur le forum mais je ne suis pas sur le jeu je ny ai pas accès depuis mon lieu de travail (heureusement:p). J'ai en plus de mon travail une famille, et il m'arrive de dormir également... (et de sortir, d'aller au ciné enfin plein d'autres choses...)
Bref, crois tu être une exception ?
Si le soutien est trop dur ne soutenez pas... A l'impossible nul n'est tenu
il faut que le soutien soit équilibré en fonction des dispos de chacun... Dans mon ally on s'était rendu compte que c'étaient tjs les mêmes qui soutenaient, d'autres, présents, ne bougeaient pas le petit doigt... Une mise au point a été faite.... et ceux qui sont pas là, ben ils sont pas là...
Cela relève du fonctionnement interne de ton alliance
et si vous ne pouvez pas soutenir, ce qui arrive, car au bout d'un moment on a plus de defs...et bien on stoppe et voila
sinon il reste la solution de la protection
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Ben oui tu viens prendre un raid 24H avant et tu crames et rebelote éventuellement les etrangers passent ... si cela pouvait etre evité ....
Bref je fais comme pour un vrai joueur, sauf que je sais que ca va arriver...
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
bizarre j'ai quand même du mal a croire , dans l'alliance ou je suis sur une 20aine d'attaque recu aucun chateau en feu et chacun se defend seul car si tu sais pas te defendre contre un étranger alors contre un vrai joueurs c'est même pas la peine d'essayé et oui ils ont un impacte sur la map car les attaques de joueurs a joueurs sont plus rare , au moins avec les étrangers on recois pas des mp de plainte d'autre joueurs parsqu'on les attaques , sa on peut dire que c'est soulant parcontre
dans l'abime je me reléverais toujours pour repartir combattre.
l'Alliance Golden Blades recrutent me contacter sur jeu.
meilleur score béri: 357 point.
titre de gloire max: l'impitoyable
hero nicholas74 @ fr 1
Salut,
Aurais-tu l'amabilité de nous mettre les screens stp, parce que d'après ce que je sais, il y a effectivement un bug d'affichage sur les rc d'attaques ou dans la vue globale, le rc additionne les déf des 1, 2, 3 ou 4 vagues, mais dans les détails par vague, il n'y a aucun bug quand a une surpopulation de défenseur sur le mur ^^
Merci d'avance
La bise
A+
Jack
Les étrangers c'est pas une question de savoir défendre ou pas. Quand t'es pas co, t'es pas co et si ton alliance interdit le partage de compte, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde, tu NE PEUX PAS régler ta def. Donc même une attaque sans engin, avec une def par défaut en 0/0/100, tu as au minimum 1000 gus qui rentrent dans la cour. 1000 gus dans la cour ça te fait autant de pertes. Alors que si tu es là, tu bloques tout le monde sur les murs. Et là tu as seulement de 30 à 50 pertes.
Vous comparez les attaques automatiques générées par gge à des raids... C'est risible. Quelle alliance serait assez tordue pour lancer tous les quinze jour sur une autre alliance ? Personne. Parce que ça ne se fait pas. On ne harcèle pas les autres alliances.
Donc les joueurs qui en ont plein le dos des attaques à la con des étrangers ne sont pas forcément des brêles qui ne savent pas défendre. Ce sont surtout des joueurs qui soutiennent leurs petits camarades de jeu et qui en ont plus que marre de voir leur defs partir en fumée sur des attaques bidons uniquement parce qu'ils ne partagent pas leurs mots de passe et qu'ils ne peuvent pas régler les défenses.
Pour pouvoir annuler une off d'un étranger qu'on détecte entre 1h30 et 40mn à l'avance en fonction des joueurs, ce n'est pas à la portée de tout le monde. Quand tu lances avec des mantelets bois c'est 2h24 de trajet. C'est juste impossible pour qqn qui n'a pas de TDG niv 5 et d'écurie niv 3.
Je suis plutôt d'accord avec toi, ensuite on peut toujours régler sa def par défaut autrement qu'en 100/0/0 pendant nos absences, pendant la période des étrangers. Cela te rend vulnérable par rapport aux autres joueurs mais bon, en général en période d'étrangers tout le monde est un peu occupé.
Et il y a toujours la technique de faire des échanges de défenses avec un allié pour avoir un CP plein de defs sans être en trop grosse pénurie de pain (tu soutiens depuis tes AP le CP d'un poto, et le poto soutient ton CP depuis ses AP)... Mais après toujours pareil ça te rend vulnérable (sur les AP) vis à vis des autres joueurs...
Conclusion : il faudrait interdire les attaques entre joueurs pendant les périodes d'étrangers ! (c'est une vanne hein
Nan mais c'est vrai que ça serait pas mal qu'on ne puisse recevoir des offs que pendant nos horaires de connexion (pour les étrangers ^^), comme pour les attaques de FC... Et soyons fou tiens, comme avec les FC on pourrait faire une sorte de roi des étrangers à attaquer qui te permet de ne pas être attaqué à l'édition suivante... ça pourrait être un étranger bien défendu en def et en bailli, qui resterait une journée... ça en arrangerait plus d'un en PG et plus d'un pour les offs ^^
(oui, je veux toujours que tout soit comme quand on tape des FC ^^ c'est parceque sur eux au moins je gagne toujours en engin bois
Si seulement tout le monde l'interdisait :') quelle beau rêve ^^ ça serait mieux que toutes les MàJ que GGS pourrait faire
Je suis une patate... Et un truc... Je suis donc... TRUC TRUC PATATE !
Je suis une patate... Et un truc... Je suis donc... TRUC TRUC PATATE !
Il y a quand-même une question de savoir défendre.
Je vais parler de mon alliance.
L'échange de mot de passe est interdit, et en cas d'attaque nous n'avons pas de moyen particulier mit en oeuvre pour prévenir en cas d'attaque.
Mais nous ne soutenons pas les CP indéfendable.
Nous avons une défense standard pour les étrangers, des directives niveaux engins et ratio de défense. Ceux qui ne remplissent pas ces prérogative ne sont pas soutenu.
Nous avons beaucoup de JsR et pourtant nous n'avons aucuns soucis de défense.
Après c'est sur, si on est en 100/0/0 avec 70% Distant et engins bois mi distant mi mur, et un bailli en 60D/15M et rien pour le mur, oui effectivement c'est difficile.
Mais ça c'est ce que j'appel ne pas savoir défendre à titre personnel.
On ne demande pas un bailli en 90Dist/90Mel/120Mur/80Dou, ni du full engins armurier
Mais un minimum de sérieux défensif.
Un minimum de def sur un CP, pas d'off, un ratio correct, un bailli acceptable, des engins efficace.
C'est à la porté de tous. Et seul ça repousse les petites attaques (comme j'ai eu) avec un peu de soutien ça repousse les plus grosse.
Si le joueur est là, on aide à faire une défense personnalisé, et les defenses sont minimum, et si le joueur est pas là, un peu plus de perte mais la casse est limité...
Et pour annulé l'attaque. Nous avons un JsR qui le fait a chaque édition quasiment, et pourtant c'est un JsR pure et dure...
Sur ceux
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion
"Dans le doute, faut taper !"
Tu ne connais pas les normes de def de mon alliance, ni même celles des autres joueurs qui se plaignent des attaques durant l'invasion des seigneurs étrangers, tu ne fais que supposer et projeter tes propres préjugés. Et ce n'est pas je cite "en 100/0/0 avec 70% Distant et engins bois mi distant mi mur, et un bailli en 60D/15M et rien pour le mur". C'est facile d'essayer de tourner les autres en dérision mais encore faudrait-il savoir de quoi on parle.
On a fait comme tout le monde et on a essayé de mettre en place une déf "spéciale" étrangers avec un soutien en binôme quand les joueurs se déconnectent et qu'est-ce qui s'est passé ? De petits malins en ont profité pour venir faire des cartons de pg (ben oui c'est pas souvent que tu trouves 3000 defs sur un cp avec une disposition 50/0/50... Certains n'ont pas pu résister. On a même pris un raid une fois...).
Ensuite je n'ai jamais dit que c'était un problème de jsr ou pas. Ce que j'ai dit c'est que sans écurie de niveau 3 et tour de garde de niveau 5, en attaquant en mantelets bois, on ne peut matériellement pas contrer une attaque d'un château étranger qu'on détecte entre 1h30 et 40 mn avant impact alors qu'il faut 2h24 de trajet aller pour l'attaquer. Nous aussi on a des jsrs qui ont fini d'acquérir les bâtiments rubis mais ce n'est pas la majorité, loin s'en faut. Et avec le doublement de prix des boulangeries et l'augmentation au niv 5 des tours de guet ça devient de plus en plus difficile d'y parvenir. Donc oui, cette "technique" de défense n'est pas à la portée de tous. Un jar qui n'aurait pas de tour de guet au niv 5 et une écurie de niv 3 aura les mêmes difficultés.
Essaie juste de lire ce que les autres écrivent, ce qu'ils disent vraiment.
Moi j'entends les joueurs qui aiment attaquer les châteaux étrangers (on a en chez nous aussi et on s'en sert pour valider les succès de pg et remplir nos greniers) mais je comprends aussi que certains soient usés par la masse de defs perdus pendant cet event qui revient systématiquement une semaine sur deux. Je leur laisse le bénéfice du doute, je ne pense pas à priori que c'est parce qu'ils ne savent pas défendre. D'autant qu'une fois encore, la majorité des attaques tombent quand les joueurs se déconnectent. Il y a parmi ces joueurs des joueurs de longue date et de grande qualité (dont plusieurs chez nous, qui savent parfaitement attaquer et défendre et qui opposent des baillis 90/90 + un peu de mur + un peu de douves). Il n'empêche que la récurrence et les pertes occasionnées par les attaques sur les joueurs déconnectés les gavent au plus haut point.
C'est pour ça que chez nous en tout cas, même les joueurs qui scorent au classement aimeraient que les joueurs qui ne souhaitent pas participer puissent ne pas avoir à subir cet event une semaine sur deux. En plus là avec les congés d'été c'est le festival... On pourrait tout simplement faire en sorte que l'entrée dans le conflit se déclenche avec la première attaque sur un seigneur étranger. Et tout le monde serait content.
je viens d aller voir dans ton périmettre proche de ton cp , 10 cp crames dont 3 niv 70 , et pas par des raids car on reconnait un cp qui crame par une attaque d un joueur ou celle d un étranger , comme ce sont tes voisins tu peux leurs donner des conseils de defense tu verras bien ce qu ils vont te repondre ! en passant tu as énormement de petits niveaux autour de toi , ce qui veux dire que pas mal de joueurs ont deja arreter de jouer pour diverses raisons et que ce jeu décline a vue d oeil , les etrangers font aussi partis des causes qui poussent certains a allez voir sur un autre jeu moins merdique ou une partis des joueurs n est pas écoutés voir meme des MAJ ou évenement obligatoire ( etrangers ) qui vont a l encontre de l attende de ces joueurs
si les etrangers reviennes reviennes en continu comme c est le cas depuis quelques semaines , c est trés bientot et dans mon alliance je serais pas le seul a partir car si je m en vais beaucoup de mes membres suivrons pour en avoir discuter avec eux car eux aussi en ont mare de bousiller leurs defenseurs dans le soutien pernament et de revoir encore rapliquer les etrangers alors que le recrutement des defenseurs n est pas encore terminé