Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[A VENIR] L'invasion de l'Empire Etranger.

1182198

Réponses

• fab6925 (FR1)fab6925 (FR1) FR1 Messages: 404
    Modifié (29.07.2015)
    1080 tu as de la chance
    perso aucun lv70 et pas un cp avec + de 300 def :mad:
    fab6925-49b3dbd.gif
    COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
    Merci à Heu4 pour cette signature
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    Modifié (29.07.2015)
    Serieux, entre la fin des nomades et le debut des seigneurs étrangers, on a meme pas eux 5 minutes :mad: Vous pourriez pas nous laissé un peut tranquille ?
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (29.07.2015)
    gillet vincent a écrit: »
    Serieux, entre la fin des nomades et le debut des seigneurs étrangers, on a meme pas eux 5 minutes :mad: Vous pourriez pas nous laissé un peut tranquille ?

La fin des évènements est toujours à 09h55, le début des suivants à 10h00. Sauf le dernier étranger, qui s'est terminé à treize heures.

D'ailleurs j'aimerais savoir si ça sera la même chose cette fois-ci... ?
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (29.07.2015)

Personne n'oblige de faire ces événements ^^

Chacun ont leurs utilités
    Et maintenant qu'il y a le roi torturé, cela diversifie le jeu...
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • Kalif37Kalif37 Messages: 273
    Modifié (29.07.2015)

tu n'est pas obligé de les attaqué , tu recevras juste une petite attaque
    Kalif37 @ fr 1
  • ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (29.07.2015)

ERREUR 1 attaque sur notre cp ok mais on est 63 donc ca fait au moins 50 attaques a soutenir tu es loin de une là !!! a moins que tu te la joue preso et que tu ne soutien pas TOUS tes membres là oui c est cool sinon ca fait plus que chier !!!
    ThomasUser27 @ fr 1
    Modifié (29.07.2015)
    Personne n'oblige de faire ces événements

SI justement on nous force et oblige a faire les etrangers contre notre volonté !!!
    ThomasUser27 @ fr 1
  • hero nicholas742hero nicholas742 Messages: 265
    Modifié (29.07.2015)
    Kalif37 a écrit: »

une petite attaque mdr!!!! juste ont recoient une attaque full royaux et engin ruru alors tes petites attaques.......:mad:
    [SIGPIC][/SIGPIC]

dans l'abime je me reléverais toujours pour repartir combattre.

l'Alliance Golden Blades recrutent me contacter sur jeu.

meilleur score béri: 357 point.
    titre de gloire max: l'impitoyable

hero nicholas74 @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (29.07.2015)
    une petite attaque mdr!!!! juste ont recoient une attaque full royaux et engin ruru alors tes petites attaques.......:mad:

Je suis dans l'alli de Nico et c'est vrai que les étrangers nous affaiblissent, se sont des attaques a 2000 jusqu'à 5000!
  • papou37 (FR1)papou37 (FR1) FR1 Messages: 307
    Modifié (29.07.2015)
    D une manière implicite et suivant les regles de bien sceance on attaque rarement un cp en feu, ce serait bien que les etrangers fassent de même ...
    papou37 @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (29.07.2015)
    Thibaut400 a écrit: »
    Je suis dans l'alli de Nico et c'est vrai que les étrangers nous affaiblissent, se sont des attaques a 2000 jusqu'à 5000!

5000 ?
    hum...

Par contre je rejoins papou sur ses propos : même les fieffés coquins sont plus polis, ils lancent leurs attaques lorsqu'on se connecte.
    Modifié (29.07.2015)
    la plus part des attaques se font sur des joueurs NON CONNECTES !!
    ThomasUser27 @ fr 1
  • Lady Zaphir (FR1)Lady Zaphir (FR1) Messages: 3
    Modifié (29.07.2015)
    c'et moi ou il y a un gros bugg dans les défenses de nos chateaux contre ces étrangers? Quand on def en 50/50 on se retrouve avec beaucoup + de soldat a gauche qu'a droite !!! On perd toutes nos def en un rien de temps...
    Lady Zaphir @ fr 1
    Modifié (30.07.2015)
    ThomasUser27 a écrit: »

ERREUR 1 attaque sur notre cp ok mais on est 63 donc ca fait au moins 50 attaques a soutenir tu es loin de une là !!! a moins que tu te la joue preso et que tu ne soutien pas TOUS tes membres là oui c est cool sinon ca fait plus que chier !!!

après si tu sais pas te defendre tous seul c'est pas mon problème et non je me la joue pas perso mais sur 60 attaque recu dans l'alliance il y en a 2 ou 3 full ruru pour le reste c'est des off s'en engins avec des com bidon donc essaye pas de faire croire des choses qui ne sont pas vrai
    Kalif37 @ fr 1
    Modifié (30.07.2015)

pour l'instant je n'est jamais vus d'attaque avec 5000off mais bon si tu le dit
    Kalif37 @ fr 1
    Modifié (30.07.2015)
    après si tu sais pas te defendre tous seul c'est pas mon problème et non je me la joue pas perso mais sur 60 attaque recu dans l'alliance il y en a 2 ou 3 full ruru pour le reste c'est des off s'en engins avec des com bidon donc essaye pas de faire croire des choses qui ne sont pas vrai

c est toi qui es a coté de la plaque , viens dans notre alliance la plus part des attaques se font avec horreurs , errants , gardes royaux dee 1200 à 1400 attaquands !! un niveau 35 c est recu 650 horreurs cette nuit
    ThomasUser27 @ fr 1
  • hero nicholas742hero nicholas742 Messages: 265
    Modifié (30.07.2015)
    Kalif37 a écrit: »
    pour l'instant je n'est jamais vus d'attaque avec 5000off mais bon si tu le dit

tu as raison on reçoit une attaque de 1200 mais on reçoit 4 attaque en même temps de se genre donc 5000 c'est pas une attaque de 5000 gars sa existe pas lol.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

dans l'abime je me reléverais toujours pour repartir combattre.

l'Alliance Golden Blades recrutent me contacter sur jeu.

meilleur score béri: 357 point.
    titre de gloire max: l'impitoyable

hero nicholas74 @ fr 1
  • paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    Modifié (30.07.2015)

On a un pinocchio dans le forum wouw..
    I'm Mark.
    Modifié (30.07.2015)
    prenez la peine d aller sur la MAP et regardez tous les cp qui crame niv legende compris c est assez parlant voir inquiétant pour l avenir de ce jeu
    ThomasUser27 @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (30.07.2015)
    quand on fait ce genre d'affirmations, ce serait bien de montrer un RC... parce que là je suis profondément sceptique

ensuite les cp qui crament, ce sont pas forcément (et même sûrement) à cause des étrangers... il y toujours des raids sur la mp, tout le monde n'est pas en vacances (ou alors profite de ses vacances pour jouer :p)

Je rappelle également que l'on ne reçoit qu'UNE SEULE et UNIQUE (c'est clair comme ça) de la part des étrangers par session, qu'on vienne pas parler d'attaques multiples ça n'existe plus ....

Pour terminer, en général les attaques se font sans "invitation", je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre d'être connecté pour être attaqué...
    Je peux vous assurer que les dernières offs que j'ai reçues on m'a pas prévenue !!!! (de vrais joueurs hein...). Alors pourquoi voudriez vous que ce soit différent pour les étrangers (d'ailleurs, les deux dernières fois non plus je n'étais pas là)

Quand à ceux qui se plaignent d'avoir 50 soutiens à faire, cela veut donc dire que tu es au moins 50 dans ton ally.... donc le soutien est proportionnel (en théorie) au nombre d'attaques... Je conçois qu'en période de vacances ce n'es pas forcément facile, mais si tu te prenais un raid tu serai encore plus mal, car tout arrive en simultané... Que là, ton soutien, tu le doses dans le temps, tu as même le temps de voir si tu le fais ou pas en fonction des défenses en carton que certains ont... (oui je sais, je suis du genre à pas soutenir si c'est pour aller au massacre...)

purée ce doit être plus long post que j'ai jamais fait
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.