Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[A VENIR] L'invasion de l'Empire Etranger.
Cette discussion a été fermée.
Réponses
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
je voulais juste savoir jusqu’à quelle point gge se foutais de nous ^^
parce que entre nous sur 30 étrangers attaqué avoir:
1 a 800 (un etrangers de depart)
2 a 700
et tout le reste entre 150 et 300.
Je suis pour info un lvl 70.
Je sais pas se que vous avez fumé mais sa devai etre bon nan ? ^^
Je doute que les autres joueurs et particulierement les jar ai les meme etrangers.
en discutant avec plusieurs d'entre devinez quoi ?
oh surprise !
On peut dire que pour a peu prés le meme ration le nombre de soldats dans les etrangers changent de.... quelque millier a peine !
ouf c'est rassurant je m’attendais a plus.
Bref, tout ca pour dire que si ggs pouvais faire ne serai se qu'un tout petit effort sa serai pas mal.
On est des pigeons mais pas que ^^
Au passage pas mal la série de maj pour jar ^^
gael
Ca c'est surtout une question de chance ^^
Après, les Chateaux à 3000 defs ou plus sont rare... J'en ai eu un à cette édition. Mais ils sont rare...
Faut les enchaîner, pour faire apparaître un maximum de château différent et croiser les doigts...
J'aimerai bien te voir en 1vs1 sans rubis face à Jack :-)
En plus il est tout à fait capable de jouer sans rubis :-)
Cmd au pillage, attaque de Garde d'élite, vitesse or, si ça te dit, lance lui le défis, et montre nous le résultat, ça risque d'être marrant :-)
Et je tiens à dire, pas besoin de rubis pour les bannières... Les meilleurs bannières sont récupérable avec les tablettes du Khan. Evénement faisable sans rubis grâce aux passe-temps ;-)
Salut Jack,
Durant les nomades c'est encore mieux, sous le sens où on peut attaquer beaucoup plus les nomades que les étrangers. Avec les passes-temps, il est pas difficile d'attaquer plus de 10 nomades par heures, a environ 40 000 pillages l'attaques, ça fait 400 000 pillé par heure.
On fait pas ça avec les étrangers ^^
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion
"Dans le doute, faut taper !"
Hello,
Je suis d'accord avec toi.
A mon avis, Jack est un extra-terrestre, ou un truc comme ça.
Bon allez, blague à part, je te confie son secret : Jack est Suisse. Comme les bots le croient "neutre", ils ne se méfient pas, et "paf", il leur tombe sur le poil.
Oui, ça se passe comme ça.
Un vrai fourbe...
Après, 3 ou 4 bannières, et l'affaire est dans le sac.
Un truc de ouf.
Amitiés,
Hanni
On imagine
https://www.youtube.com/watch?v=vEOLonBfaD8
Maimaimais
Les petits Suisses i sont pô Français
Alors pourquoi ils ont pas des château tout noirs sur la map ? (suggestion à GGS)
Cordialement,
gagla
Nous avons faits remonter à nos équipes le fait que nombre de joueurs niveau 70 n'avaient pas assez de bons seigneurs étrangers à proximité et une solution est recherchée actuellement pour garantir un minimum de châteaux intéressants.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Pour cela c'est simple ^^
- Les châteaux qui nous entourent devraient être à maximum 5 niveaux d'écart du notre.
- Supprimer tout les châteaux en PO (il y en a encore), en protection (même si j'en ai pas vu dernièrement)
- Supprimer les châteaux ayant été attaqué il y a peu (quand on voit un étrangers 70 avec 150 unités dedans, dont 60 offs, on se doute bien que c'est juste une réplique d'un château en feux juste après une attaque)
Deja ça résoudrait pas mal de soucis.
Un niveau 70 normal à minimum 700 defs sur son CP, la plupart ont entre 1000 et 1500 environ. Et certains en ont beaucoup plus, a cela s'ajoute les soutiens éventuel.
Il devrait en être de même pour les étrangers ^^
Moi je dis défi!!!! Histoire de savoir qui sera kalif parmis les kalif ;-)
Je dois vous laisser il y a une promo 100% et il est l'heure que j'aille craquer mes "2000 €" hebdomadaires...
PS: tu verrais les commandants et baillis de certains JAR (non GGE) cela te ferai grandement réfléchir avant de venir poster des aneries pareilles. Là tu jalouses sa cb alors qu'à la base fyd est aussi un joueur qui évolue avec le jeu d'un point de vue tactique etc... alors stop laisse le gagner le concours tranquillement. Bravo à lui.
Pas forcément. Nombre de joueurs ont parfois envie de taper un seigneur étranger avec plus de niveaux d'écarts donc autant instauré une limite d'écart plus pertinente me semble logique, autant 5 niveaux peut être un peu contraignant pour certains joueurs.
Pour al protection c'est déjà impossible. Pour les PO, ça n'arrivera pas car les étrangers ne sont pas sensés devenir de simple fieffés et le fait qu'ils puissent user des mêmes stratégies qu'un joueur est un atout important de l'événement même si sur le coup ça peut être frustrant.
Là je ne suis pas non plus nécessairement d'accord car ça dépend des intérêts des joueurs et nombre de joueurs seraient aussi déçus s'ils n'avaient que des châteaux blindés en face d'eux. Car à ce compte là cela forcerait encore plus les joueurs à se focaliser là dessus et sur rien d'autres.
Le problème étant de trouver un équilibre permettant aux joueurs actifs de s'amuser davantage et aux joueurs plus passifs de pouvoir tout de même prendre goût à l'événement. Rajoutons aussi que la diversité des situations est aussi un plus pour l'événement.
Même si les limites que vous imaginez régleraient certains problèmes, elles me semblent ici trop restrictives.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Merci de votre réponse Pierre.
Les étrangers sont des copies de vrai joueur, nous sommes d'accord sur ce point, alors faudrait il mettre des cibles que les joueurs attaquerai si les étrangers seraient de vrai joueur.
1- Les attaques d'un 70 contre un 59 sont pas non plus monnaie commune. Et un 70 attaques en grande majorité des 70.
Si vous voulez simuler une guerre entre 2 serveurs, prenez en compte les châteaux que pourrait attaquer les joueurs ^^
Un 70 n'attaquera pas un 52 sur un autre serveur ^^
2- Pour la protection c'est bien. Pour les PO. Comment puisse-t-il user de stratégie vue que ce sont des bots ?
Et puis il faut une certaines cohérence, quand je vois un château avec 3500 defs en PO, il y a un soucis, en général ça ne fait pas PO à 3500 defs.
Et si vous voulez de la cohérence stratégique, faites des cantonnements de 20 000 defs, la ça serait ingagnable en une attaque, mais se serait cohérent.
Soit on fait des cibles "fieffés" comme vous dites, mais dans ce cas pas de PO et tout le monde peut y aller.
Soit vous faites vraiment une simulation, et dans ce cas les stratégies doivent être réel.
Faut faire des choix ^^
3- Les attaques sur des châteaux en feux qui ont 150 defs sont relativement rare (hors ruine). Quand je vois que j'en ai eu 3 cette sessions, alors que jamais je n'attaquerai de telle cible joueur.
Vous dites vouloir faire une simulation de guerre entre les serveurs, mais vous nous mettez des châteaux que l'on attaquerait pas dans une vraie confrontation entre serveur ^^
Vous parlez d'interet des joueurs (cela est pas courant)
Pour beaucoup de joueur l'interet des étrangers c'est se faire des points de gloire. Que faisons nous avec 150 defs ?
Second interet du joueur, se faire des ressources exotiques, c'est pas avec des cibles de 52 59 pour un 70 qu'on se fait des ressources exotiques.
Dans les deux cas, ça ne va pas et c'est à revoir, vous en conviendrez.
Alors faites des choix. Simulation de serveur (plus difficile/plus de defs/plus de PG) ou cible à ressource (Plus facile/moins de defs/plus de ressource)
Comme disait mon sage de grand père, le cul entre deux chaise, tu risques surtout de tomber le cul par terre.
A vouloir satisfaire tout le monde, ça ne satisfait personne.
dans l'abime je me reléverais toujours pour repartir combattre.
l'Alliance Golden Blades recrutent me contacter sur jeu.
meilleur score béri: 357 point.
titre de gloire max: l'impitoyable
hero nicholas74 @ fr 1
Etrangers
Nomades
Etrangers
Nomades
Etrangers
Nomades
Etrangers.......
Après les étrangers on va avoir quoi?
C'est pour ça qu'on nous ajoute une annonce sur la messagerie?
RAS LE BOL DE CES DEUX EVENT A LA MANQUE
C'est le seul contenu de GGE dorénavant?
COMBIEN DE MOIS DE SUITE VA T-IL FALLOIR DIRE QU'ON EN A MARRE DES ETRANGERS ET DES NONOS EN ALTERNANCE 1 SEMAINE SUR 2
:mad::mad::mad::mad::mad:
Sinon ceux qui programme la suite d’événement sont en vacances, ils ont instauré une boucle infini en attendant xD
Moi aussi suis content, même si on le savait bien avant de recevoir le mp et bien avant l'arrivé de nonos^^etc etc.
J'espère que ça sera celui avec les primes alliances car les futures blasons alli vont certainement coûter un bras en ruru^^ (y'en a qui s'y pensent pas pi vont chouiner parce que y'aura moins de nonos et d'étrangers et qu'il faudra sortir la cb pour ne pas être à la ramasse^^)
Voilà à peu près
Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)
je l'espere aussi mais sans grande conviction
Ce que je n'aime pas par contre, c'est que GGE va lancer les étrangers ET le Roi torturé la même journée (j'ai reçu un mail dans ma boite).
Ca faisait longtemps que le roi torturé n'était pas venu, voilà qu'ils vont gaché son arrivée, vous tournez pas rond au siège...
Demain le roi torturé arrive :-)
Etranger et roi torturé, il y en a pour tout les gouts ;-)
super gros bug etranger mdr , des def sur flanc a plus de 1080 gus mdr sur un flanc ces drole ^^
viva les etranger mdr