Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[A VENIR] L'invasion de l'Empire Etranger.

1181198

Réponses

• Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Modifié (21.07.2015)
    Mouaiiii...Moi je dis que fyd est louche..14 000 000 de pg en 1 semaine, ya de quoi se poser des questions...
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • gael280gael280 Messages: 179
    Modifié (21.07.2015)
    Bonjour a tous,

je voulais juste savoir jusqu’à quelle point gge se foutais de nous ^^

parce que entre nous sur 30 étrangers attaqué avoir:

1 a 800 (un etrangers de depart)
    2 a 700

et tout le reste entre 150 et 300.
    Je suis pour info un lvl 70.

Je sais pas se que vous avez fumé mais sa devai etre bon nan ? ^^

Je doute que les autres joueurs et particulierement les jar ai les meme etrangers.

en discutant avec plusieurs d'entre devinez quoi ?
    oh surprise !
    On peut dire que pour a peu prés le meme ration le nombre de soldats dans les etrangers changent de.... quelque millier a peine !
    ouf c'est rassurant je m’attendais a plus.

Bref, tout ca pour dire que si ggs pouvais faire ne serai se qu'un tout petit effort sa serai pas mal.
    On est des pigeons mais pas que ^^

Au passage pas mal la série de maj pour jar ^^

gael
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (21.07.2015)
    hirad4 a écrit: »
    je comprend pas pourquoi après avoir dégommé environ 90 étrangers sur cette évènement, j'ai pas réussi a avoir plus que 2 a 1000 déf, 3 a 800 déf 6 a 500 déf. tous le reste est entre 200 et 400 déf.
    je suis pourtant légendaire niv 126 et j'ai eu 4 niv 70 en face de moi. et bien entendu aucun fer de pillé dessus

s'est parce que j'attaque en bannière?????
    il faut craquer la carte bleu, pour être sur une distribution équitable avec ceux qui sont en haut de classement?

212 000 pg, fait sur environ 90 étrangers, le premier au classement a 14 million, je doute fortement qu'on lui mets les même étrangers en face

Ca c'est surtout une question de chance ^^
    Après, les Chateaux à 3000 defs ou plus sont rare... J'en ai eu un à cette édition. Mais ils sont rare...
    Faut les enchaîner, pour faire apparaître un maximum de château différent et croiser les doigts...
    Kalif37 a écrit: »
    met au moin 2000euro de ruru par events etrangers en achetant tes off et bannière et tu pourras etre 1er , faut pas croire parsqu'un joueur fait 14millions de pg dans un events qu'il est bon , j'en connais des jsr qui finissent dans le top100 facilement eux c'est des bons joueurs avec une bonne stratégie etc etc , les meilleur joueur du jeu sont pas les gros jar avec leur com gge , si tu leur enlève les ruru et com gge ils n'existe plus , parcontre le jsr qui se sont amélioré seul qui se hisse en haut de classements a chaque fois eux c'est des vrais bon joueurs

J'aimerai bien te voir en 1vs1 sans rubis face à Jack :-)
    En plus il est tout à fait capable de jouer sans rubis :-)
    Cmd au pillage, attaque de Garde d'élite, vitesse or, si ça te dit, lance lui le défis, et montre nous le résultat, ça risque d'être marrant :-)

Et je tiens à dire, pas besoin de rubis pour les bannières... Les meilleurs bannières sont récupérable avec les tablettes du Khan. Evénement faisable sans rubis grâce aux passe-temps ;-)
    fyd69 a écrit: »
    xptdrrrrrrrrrrr, c'est tout ce que j'ai à dire ^^

hirad4 : sur 90 attaques, n'avoir que 4 niveaux 70 est un coup de malchance, par contre, il arrive fréquemment que sur les 10 étrangers présents, il n'y ai aucun niv. 70. Donc la seule solution pour trouver de bons et gr*s cp étrangers, c'est de faire ce que j'appelle du nettoyage en allant piller les ressources des petits cp. Pour cette édition, je trouve fort sympathique que GGE nous aient mis le colosse ressources durant les étrangers, franchement, j'ai pu me faire un joli colosse uniquement en pillant les étrangers.

Voili, voulou.
    La Bise
    A+
    Jack

Salut Jack,

Durant les nomades c'est encore mieux, sous le sens où on peut attaquer beaucoup plus les nomades que les étrangers. Avec les passes-temps, il est pas difficile d'attaquer plus de 10 nomades par heures, a environ 40 000 pillages l'attaques, ça fait 400 000 pillé par heure.
    On fait pas ça avec les étrangers ^^
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    Modifié (21.07.2015)
    Susake a écrit: »
    Mouaiiii...Moi je dis que fyd est louche..14 000 000 de pg en 1 semaine, ya de quoi se poser des questions...

Hello,

Je suis d'accord avec toi.
    A mon avis, Jack est un extra-terrestre, ou un truc comme ça.

Bon allez, blague à part, je te confie son secret : Jack est Suisse. Comme les bots le croient "neutre", ils ne se méfient pas, et "paf", il leur tombe sur le poil.
    Oui, ça se passe comme ça.
    Un vrai fourbe...

Après, 3 ou 4 bannières, et l'affaire est dans le sac.

Un truc de ouf.

Amitiés,

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (21.07.2015)
    HannibalaTor a écrit: »
    Hello,

Je suis d'accord avec toi.
    A mon avis, Jack est un extra-terrestre, ou un truc comme ça.

Bon allez, blague à part, je te confie son secret : Jack est Suisse. Comme les bots le croient "neutre", ils ne se méfient pas, et "paf", il leur tombe sur le poil.
    Oui, ça se passe comme ça.
    Un vrai fourbe...

Après, 3 ou 4 bannières, et l'affaire est dans le sac.

Un truc de ouf.

Amitiés,

Hanni

On imagine

https://www.youtube.com/watch?v=vEOLonBfaD8

Maimaimais
    Les petits Suisses i sont pô Français
    Alors pourquoi ils ont pas des château tout noirs sur la map ? (suggestion à GGS)

Cordialement,

gagla
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (22.07.2015)
    Bonjour à tous,

Nous avons faits remonter à nos équipes le fait que nombre de joueurs niveau 70 n'avaient pas assez de bons seigneurs étrangers à proximité et une solution est recherchée actuellement pour garantir un minimum de châteaux intéressants.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Modifié (22.07.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Nous avons faits remonter à nos équipes le fait que nombre de joueurs niveau 70 n'avaient pas assez de bons seigneurs étrangers à proximité et une solution est recherchée actuellement pour garantir un minimum de châteaux intéressants.

Cordialement,

Pierre

Pour cela c'est simple ^^

- Les châteaux qui nous entourent devraient être à maximum 5 niveaux d'écart du notre.
    - Supprimer tout les châteaux en PO (il y en a encore), en protection (même si j'en ai pas vu dernièrement)
    - Supprimer les châteaux ayant été attaqué il y a peu (quand on voit un étrangers 70 avec 150 unités dedans, dont 60 offs, on se doute bien que c'est juste une réplique d'un château en feux juste après une attaque)

Deja ça résoudrait pas mal de soucis.
    Un niveau 70 normal à minimum 700 defs sur son CP, la plupart ont entre 1000 et 1500 environ. Et certains en ont beaucoup plus, a cela s'ajoute les soutiens éventuel.

Il devrait en être de même pour les étrangers ^^
    Niveau 70 Légende 221

• kage63370 (FR1)kage63370 (FR1) Messages: 292
    Modifié (22.07.2015)
    Kalif37 a écrit: »
    met au moin 2000euro de ruru par events etrangers en achetant tes off et bannière et tu pourras etre 1er , faut pas croire parsqu'un joueur fait 14millions de pg dans un events qu'il est bon , j'en connais des jsr qui finissent dans le top100 facilement eux c'est des bons joueurs avec une bonne stratégie etc etc , les meilleur joueur du jeu sont pas les gros jar avec leur com gge , si tu leur enlève les ruru et com gge ils n'existe plus , parcontre le jsr qui se sont amélioré seul qui se hisse en haut de classements a chaque fois eux c'est des vrais bon joueurs
    fyd69 a écrit: »
    xptdrrrrrrrrrrr, c'est tout ce que j'ai à dire ^^

Voili, voulou.
    La Bise
    A+
    Jack

Moi je dis défi!!!! Histoire de savoir qui sera kalif parmis les kalif ;-)

Je dois vous laisser il y a une promo 100% et il est l'heure que j'aille craquer mes "2000 €" hebdomadaires...

PS: tu verrais les commandants et baillis de certains JAR (non GGE) cela te ferai grandement réfléchir avant de venir poster des aneries pareilles. Là tu jalouses sa cb alors qu'à la base fyd est aussi un joueur qui évolue avec le jeu d'un point de vue tactique etc... alors stop laisse le gagner le concours tranquillement. Bravo à lui.
    kage63370 @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (22.07.2015)
    Bonjour KaiserNistel,

KaiserNistel a écrit: »
    Pour cela c'est simple ^^

- Les châteaux qui nous entourent devraient être à maximum 5 niveaux d'écart du notre.

Pas forcément. Nombre de joueurs ont parfois envie de taper un seigneur étranger avec plus de niveaux d'écarts donc autant instauré une limite d'écart plus pertinente me semble logique, autant 5 niveaux peut être un peu contraignant pour certains joueurs.
    - Supprimer tout les châteaux en PO (il y en a encore), en protection (même si j'en ai pas vu dernièrement)

Pour al protection c'est déjà impossible. Pour les PO, ça n'arrivera pas car les étrangers ne sont pas sensés devenir de simple fieffés et le fait qu'ils puissent user des mêmes stratégies qu'un joueur est un atout important de l'événement même si sur le coup ça peut être frustrant.
    - Supprimer les châteaux ayant été attaqué il y a peu (quand on voit un étrangers 70 avec 150 unités dedans, dont 60 offs, on se doute bien que c'est juste une réplique d'un château en feux juste après une attaque)

Là je ne suis pas non plus nécessairement d'accord car ça dépend des intérêts des joueurs et nombre de joueurs seraient aussi déçus s'ils n'avaient que des châteaux blindés en face d'eux. Car à ce compte là cela forcerait encore plus les joueurs à se focaliser là dessus et sur rien d'autres.
    Deja ça résoudrait pas mal de soucis.
    Un niveau 70 normal à minimum 700 defs sur son CP, la plupart ont entre 1000 et 1500 environ. Et certains en ont beaucoup plus, a cela s'ajoute les soutiens éventuel.

Il devrait en être de même pour les étrangers ^^

Le problème étant de trouver un équilibre permettant aux joueurs actifs de s'amuser davantage et aux joueurs plus passifs de pouvoir tout de même prendre goût à l'événement. Rajoutons aussi que la diversité des situations est aussi un plus pour l'événement.

Même si les limites que vous imaginez régleraient certains problèmes, elles me semblent ici trop restrictives.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Modifié (22.07.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour KaiserNistel,

Pas forcément. Nombre de joueurs ont parfois envie de taper un seigneur étranger avec plus de niveaux d'écarts donc autant instauré une limite d'écart plus pertinente me semble logique, autant 5 niveaux peut être un peu contraignant pour certains joueurs.

Pour al protection c'est déjà impossible. Pour les PO, ça n'arrivera pas car les étrangers ne sont pas sensés devenir de simple fieffés et le fait qu'ils puissent user des mêmes stratégies qu'un joueur est un atout important de l'événement même si sur le coup ça peut être frustrant.

Là je ne suis pas non plus nécessairement d'accord car ça dépend des intérêts des joueurs et nombre de joueurs seraient aussi déçus s'ils n'avaient que des châteaux blindés en face d'eux. Car à ce compte là cela forcerait encore plus les joueurs à se focaliser là dessus et sur rien d'autres.

Le problème étant de trouver un équilibre permettant aux joueurs actifs de s'amuser davantage et aux joueurs plus passifs de pouvoir tout de même prendre goût à l'événement. Rajoutons aussi que la diversité des situations est aussi un plus pour l'événement.

Même si les limites que vous imaginez régleraient certains problèmes, elles me semblent ici trop restrictives.

Cordialement,

Pierre

Merci de votre réponse Pierre.
    Les étrangers sont des copies de vrai joueur, nous sommes d'accord sur ce point, alors faudrait il mettre des cibles que les joueurs attaquerai si les étrangers seraient de vrai joueur.

1- Les attaques d'un 70 contre un 59 sont pas non plus monnaie commune. Et un 70 attaques en grande majorité des 70.
    Si vous voulez simuler une guerre entre 2 serveurs, prenez en compte les châteaux que pourrait attaquer les joueurs ^^
    Un 70 n'attaquera pas un 52 sur un autre serveur ^^

2- Pour la protection c'est bien. Pour les PO. Comment puisse-t-il user de stratégie vue que ce sont des bots ?
    Et puis il faut une certaines cohérence, quand je vois un château avec 3500 defs en PO, il y a un soucis, en général ça ne fait pas PO à 3500 defs.
    Et si vous voulez de la cohérence stratégique, faites des cantonnements de 20 000 defs, la ça serait ingagnable en une attaque, mais se serait cohérent.
    Soit on fait des cibles "fieffés" comme vous dites, mais dans ce cas pas de PO et tout le monde peut y aller.
    Soit vous faites vraiment une simulation, et dans ce cas les stratégies doivent être réel.
    Faut faire des choix ^^

3- Les attaques sur des châteaux en feux qui ont 150 defs sont relativement rare (hors ruine). Quand je vois que j'en ai eu 3 cette sessions, alors que jamais je n'attaquerai de telle cible joueur.
    Vous dites vouloir faire une simulation de guerre entre les serveurs, mais vous nous mettez des châteaux que l'on attaquerait pas dans une vraie confrontation entre serveur ^^

Vous parlez d'interet des joueurs (cela est pas courant)
    Pour beaucoup de joueur l'interet des étrangers c'est se faire des points de gloire. Que faisons nous avec 150 defs ?
    Second interet du joueur, se faire des ressources exotiques, c'est pas avec des cibles de 52 59 pour un 70 qu'on se fait des ressources exotiques.
    Dans les deux cas, ça ne va pas et c'est à revoir, vous en conviendrez.
    Alors faites des choix. Simulation de serveur (plus difficile/plus de defs/plus de PG) ou cible à ressource (Plus facile/moins de defs/plus de ressource)

Comme disait mon sage de grand père, le cul entre deux chaise, tu risques surtout de tomber le cul par terre.
    A vouloir satisfaire tout le monde, ça ne satisfait personne.
    Niveau 70 Légende 221

• ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (28.07.2015)
    encore les etrangers vous abusez grave là !!! on les as 3 fois dans le mois maintenant déja que des joueurs ont quitter le jeu a cause d eux , d autres vont encore partir , vous tuer a petit feu ce serveur et en pleine période de vacances ou beaucoup sont partis et se connecte pas au moins pendant 15 jours , il y en as mare
    ThomasUser27 @ fr 1
  • hero nicholas742hero nicholas742 Messages: 265
    Modifié (28.07.2015)
    mr encore les étrangers ont peux même plus faire de raid sinon l'alli raidé prendrai trop cher!!!!!:mad:
    [SIGPIC][/SIGPIC]

dans l'abime je me reléverais toujours pour repartir combattre.

l'Alliance Golden Blades recrutent me contacter sur jeu.

meilleur score béri: 357 point.
    titre de gloire max: l'impitoyable

hero nicholas74 @ fr 1
  • Beley (FR1)Beley (FR1) Messages: 32
    Modifié (28.07.2015)
    Qu'est ce que jeu est devenu mortellement ennuyeux!!!!!!!

Etrangers
    Nomades
    Etrangers
    Nomades
    Etrangers
    Nomades
    Etrangers.......

Après les étrangers on va avoir quoi?
    C'est pour ça qu'on nous ajoute une annonce sur la messagerie?

RAS LE BOL DE CES DEUX EVENT A LA MANQUE
    C'est le seul contenu de GGE dorénavant?

COMBIEN DE MOIS DE SUITE VA T-IL FALLOIR DIRE QU'ON EN A MARRE DES ETRANGERS ET DES NONOS EN ALTERNANCE 1 SEMAINE SUR 2

:mad::mad::mad::mad::mad:
    Beley @ fr 1
    Modifié (28.07.2015)
    Sur le coup, je suis content de voir les étrangers arriver pour ma part :-)

Sinon ceux qui programme la suite d’événement sont en vacances, ils ont instauré une boucle infini en attendant xD
    Niveau 70 Légende 221

• ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (28.07.2015)
    nous aussi on aimerais bien etre en vacances et ca vas a l encontre du certains % de joueurs qui n en veulent plus et que ca degoute a un point de non retour
    ThomasUser27 @ fr 1
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    Modifié (28.07.2015)
    KaiserNistel a écrit: »
    Sur le coup, je suis content de voir les étrangers arriver pour ma part :-)

Sinon ceux qui programme la suite d’événement sont en vacances, ils ont instauré une boucle infini en attendant xD

Moi aussi suis content, même si on le savait bien avant de recevoir le mp et bien avant l'arrivé de nonos^^etc etc.
    J'espère que ça sera celui avec les primes alliances car les futures blasons alli vont certainement coûter un bras en ruru^^ (y'en a qui s'y pensent pas pi vont chouiner parce que y'aura moins de nonos et d'étrangers et qu'il faudra sortir la cb pour ne pas être à la ramasse^^)

Voilà à peu près
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• kets95 (FR1)kets95 (FR1) Messages: 138
    Modifié (28.07.2015)
    jsuis pas sur qu'il y ai les récompense d'alli ce coups ci etant donné qu'on les a eu le dernier coup ;)

je l'espere aussi mais sans grande conviction
    kets95 @ fr 1
  • dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 462
    Modifié (28.07.2015)
    Je rejoint pour une fois Kaiser sur ce point, mes ap sont pleins d'hommes, ça débrode même ^^

Ce que je n'aime pas par contre, c'est que GGE va lancer les étrangers ET le Roi torturé la même journée (j'ai reçu un mail dans ma boite).
    Ca faisait longtemps que le roi torturé n'était pas venu, voilà qu'ils vont gaché son arrivée, vous tournez pas rond au siège...
    Modifié (28.07.2015)
    Bonne nouvelle

Demain le roi torturé arrive :-)

Etranger et roi torturé, il y en a pour tout les gouts ;-)
    Niveau 70 Légende 221

• christohe3 (FR1)christohe3 (FR1) FR1 Messages: 111
    Modifié (29.07.2015)
    bonjour
    super gros bug etranger mdr , des def sur flanc a plus de 1080 gus mdr sur un flanc ces drole ^^
    viva les etranger mdr
    christohe3 @ fr 1
Cette discussion a été fermée.