Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[sug] demoniaque celeste

2»

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    15.07.2015 modifié
    Aryaman a écrit: »
    Pour, elle pourrait même capturer les cp, comme dans bérimond, ça réglerait le problème des jars et des multicomptes.
    Le joueur ayant perdu reprendrais le jeu au niveau 5 sur un nouvel emplacement.
    Perdant tous au passage.

Avec option "protectionnisme" qui annulerait l'effet de cette capture, prix : 3 500 000 rubis...
  • Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
    15.07.2015 modifié
    C'est fou comme c'est pas drole se que vous dites ! Des gamin jvous jure , la maturite faut se forcer un peu pour l'avoir !
    Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
    Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
    Mon pseudo: JEREMYOGIER
    Mon niveau: 70 légendaire: 2
    Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    16.07.2015 modifié
    arete de raler on se fous de GGE avec leur horreur vétéran mais c'est avec ta maturité a toi que tu ne comprend pas cela bref je ne vais pas m'attarder sur ca

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • DarkJicé (FR1)DarkJicé (FR1) Messages: 729
    16.07.2015 modifié
    c'est malin, après va falloir inventer des super célestes à 10 000 boules pour battre les démoniaques célestes:p
    Hebergeur dimage
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    16.07.2015 modifié
    et encore apres des super celeste veteran fau faire tourner le buisiness !!

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    17.07.2015 modifié
    Je suis bien évidemment Pour !
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    22.07.2015 modifié
    Il faut rajouter un élément à la suggestion : avec une attaque de démoniaque céleste, le défenseur ne recevra pas de rapport de combat. comme ça ça règle le problème de thibaut :o

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier