Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRT + SUG] Jardin des merveilles conccurence déloyale entre JAR et JSR ?

26

Réponses

• KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (11.07.2015)
    meea2 a écrit: »
    Justement je demande l'ajout de cette déco à un niveau ou les JAR peuvent déjà en acquérir une à 200 d'OP, donc les places du festival tu les remplacera sûrement par des jardins des merveilles. Même une déco à 180 d'OP serait déjà une évolution, mais visiblement à ce niveau là ça n'est pas prévu et de ce que j'en sais, même un niveau légendaire plus élevé (du genre légendaire 45) n'a pas accès à une meilleur déco, il galère toujours avec quelques trophées à 200 OP et les jardins du château à 130 d'OP. Ecart trop important.

Les JAR payent pour avoir de l'avance sur nous, pas pour en faire un jeu en 2 camps, d'un coté les JSR et de l'autre des JAR sinon plus d'intérêt, autant segmenter tout de suite le serveur. Il faut que le bénéfice des JAR soit certes immédiat avec l'achat d'objet à rubis et bien sur un peu plus intéressant. Là c'est presque le double de nos capacités. Franchement le jour ou je vois un JSR qui peut avoir 6000 soso dans chacun de ses châteaux ou presque, j'irai lui serrer la main irl.

Il ne faut pas prendre tout les JaR pour des gros JaR...
    Fais le tour des AvP de beaucoup de JaR, tu verras beaucoup de place du festival, ils ne sont pas remplacé car cela revient vite à cher, surtout que l'on ne peut pas détruire les places du festival ^^
    Il faut être logique, si l'on peut avoir la même chose avec ou sans rubis quelle interet de payer en rubis.
    Donc je maintiens, faire une décoration ressource qui rapporte plus de OP oui, mais que cela n'égale pas 190 OP.
    Et ce sera quoi qui arrive la logique de GGS, d'un point de vue commerciale, ce serait vraiment une erreur.

Sur le point des 6600 soldats.
    Je le répète, la plupart des gros joueurs sont en sévère déficit partout ^^
    De plus, si tu prends un JsR dans une alliance à Metro (il y en as) avec son CP rempli de décoration événement, boulangerie 8 la capacité de soldat est bien supérieur à la tienne par exemple.
    Après il s'agit juste d'une question de pillage.
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • m2s2019 (FR1)m2s2019 (FR1) FR1 Messages: 42
    Modifié (11.07.2015)
    yep je vie en france depuis 10 ans ta un probleme avec mon francais ? je parle 4 langue en tt c deja pas mal non ? ta pas a me dire se que je doit faire ok amigo en plus c meme pas ton sug et pour info jai mis 2 jours pour les 9 décos
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Modifié (11.07.2015)
    Biohazard a écrit: »
    pour la 2eme fois.... tes commentaires sont pas utiles.... (et dans un très mauvais français), tu dis même pas si t'es pour ou contre.... tu insinues que les autres vont sur le forum pour raconter des bêtises, mais si t'aime pas, personne te force à lire, ni à répondre... encore un donneur de leçon.... t'as mis combien de temps pour les avoir tes déco? le gros jàr lui mettra que quelques jours.... c'est ça qui est soulevé..., la différence (encore et toujours) entre jsr et jàr qui grandit de mois en mois...

Et pourtant il apporte aussi un avis, une précision en soulignant le fait que les nomades (et par extension les autres événement style cote tranchante) rapporte des décos plus importante en terme d'op que les déco constructible.
    Il y a également les 3 event de type colosse (bien que je sois pas fan du dernier:() qui rapporte pas mal en général.
    Bref il y'a plusieurs solutions aux problèmes et agressé qqn qui en propose n’arrange pas le problème (a ce compte là, agressez moi aussi ;))
    Sinon pour pas etre totalement HS, je rejoint kaiser sur ce qu'il a dit ^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• yoyo182002 (FR1)yoyo182002 (FR1) Messages: 114
    Modifié (11.07.2015)
    pour!!!...
    yoyo182002 @ fr 1
  • Biohazard (FR1)Biohazard (FR1) Messages: 36
    Modifié (11.07.2015)
    ouais... moi j'en parle 10 des langues.... dont une correctement, car je vis dans le pays où elle est parlée.... et encore mieux..... j'ai des jardins des merveilles par centaines.... et après c'est toi qui dis aux autres de ne pas raconter de bêtises sur le forum.... bon, retourne donc jouer et bouger ton luc comme tu dis... sinon t'as l'option de dire si t'es contre ou pas.... au lieu de critiquer inutilement....
    Biohazard @ fr 1
  • tutoraxtutorax Messages: 104
    Modifié (11.07.2015)
    Je suis pour mais 190 OP ce n'est pas un peu trop ?
    Parce que sinon ça serait ou je paie 9 000 rubis pour 200 Op ou alors je mets un peu de ressource que je pille en 30 minutes et je gagne 190 OP.
    Ça ne serait par rentable.

Ps:6600 soldats ? ça doit être un membre des faucheurs alors.
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,600
    Modifié (11.07.2015)
    Bonjour

ouais, jme doute... mais bon c'est tentant quand même....:p mais bon, les jàr sont le gagne pain de GGS.... crois pas qu'ils vont accepter.. même si ça coùte rien de demander.... ^^

si les déco genre "soldats de terres cuite", tu arrive a en avoir 20 dans ton cp... tu me préviens.... et ce genre de commentaire n'est absolument pas constructif.... donc, comme tu dis va jouer au lieu de déblatérer les autres de cette façon....

Il faut faire la part des choses
    Déja JAR ça ne veut rien dire

Nous sommes tous JAR nous utilisons tous des rubis
    Ensuite il y a le mec qui met 10 euros dans le jeu par mois, il y a le mec qui a mis 150 euros en 4 ans de jeu, il y a le mec qui met 50 euros, il y a le mec qui met 0 euros mais qui se bougent en tapant des forteresses plutôt que venir critiquer le niveau d'écriture d'un joueur ayant changé de pays et il y a le mec qui est lvl70 et qui a pas réussi à piller suffisament pour avoir une boulangerie autre que lvl1 sur son cp

Maintenant que j'ai posé le contexte, j'amorce la suite. Donc tu iras voir mes cps et tu y trouveras des décos venant d'event partout. Donc c'est possible est ce que ça demande du temps ? bah oui est ce que c'est impossible bah non (mes aps sont des dons)

Pour rappel le % d'op est régi par une racine carré donc les jardins des merveilles par rapport au place du festival c'est pinuts

Autant ggs a fait et fait des conneries éléphantesques dans le bon équilibre du jeu autant la ça n'a rien à voir

Il y a les colosses
    Les décos finales d'event
    Les décos dans le roi torturé, dans les cotes tranchantes, dans les abimes
    Je l'ai fait sans engin ruru mais ça demande du temps oui et ce qu'achète certains bah voila
    Comment le jeu pourrait vivre sans eux ?

Le pb est dans la démesure que ggs offre mais pas dans les décos

Cdlt PP

ps : il est vrai que la fin de commentaire dans le post cité était vachement utile
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
    Modifié (11.07.2015)
    yo bio il faut se détendre le slip parfois ca fait du bien et moi aussi je maitrise ma longue d origine et jai critiquer personnes c toi qui critique les jar c un pe normal que un jar a de l avantage non ? il paye pour ca tu pe pas etre salarié et avoir la meme paye que ton patron je me repete encore une fois je suis jsr mes je critique personne chaqu un avec c moyens mes de faire un sug et pleurer pour la déco jar/jsr je trouve ca pas terrible que aujourdhui les jsr peuvent gagner des meilleurs déco que les jars avec les 3 events et nomades je suis la preuve
    je pleure pas je me bouge et si c vraiment trop dur ba j arrete le jeu la vie continue
    Modifié (11.07.2015)
    pour la 2eme fois.... tes commentaires sont pas utiles.... (et dans un très mauvais français), tu dis même pas si t'es pour ou contre.... tu insinues que les autres vont sur le forum pour raconter des bêtises, mais si t'aime pas, personne te force à lire, ni à répondre... encore un donneur de leçon.... t'as mis combien de temps pour les avoir tes déco? le gros jàr lui mettra que quelques jours.... c'est ça qui est soulevé..., la différence (encore et toujours) entre jsr et jàr qui grandit de mois en mois...

Accepte l'avis de chacun
    Et qu'importe le français de chacun, La menace est compréhensible de tous c'est l'important
    menace2society a écrit: »
    yep je vie en france depuis 10 ans ta un probleme avec mon francais ? je parle 4 langue en tt c deja pas mal non ? ta pas a me dire se que je doit faire ok amigo en plus c meme pas ton sug et pour info jai mis 2 jours pour les 9 décos

Reste cool sac à ... euhhhhhh la menace xD
    Cela ne vaut pas le coup de s’énerver :-)
    ouais... moi j'en parle 10 des langues.... dont une correctement, car je vis dans le pays où elle est parlée.... et encore mieux..... j'ai des jardins des merveilles par centaines.... et après c'est toi qui dis aux autres de ne pas raconter de bêtises sur le forum.... bon, retourne donc jouer et bouger ton luc comme tu dis... sinon t'as l'option de dire si t'es contre ou pas.... au lieu de critiquer inutilement....

Moi j'en parle 35 de langue qui dit mieux ?
    C'est fini la hausse des enchères, je pense que l'on peut débattre de façon calme et modéré.
    Chacun son avis il me semble.
    pppp416 a écrit: »
    Bonjour

Il faut faire la part des choses
    Déja JAR ça ne veut rien dire

Nous sommes tous JAR nous utilisons tous des rubis
    Ensuite il y a le mec qui met 10 euros dans le jeu par mois, il y a le mec qui a mis 150 euros en 4 ans de jeu, il y a le mec qui met 50 euros, il y a le mec qui met 0 euros mais qui se bougent en tapant des forteresses plutôt que venir critiquer le niveau d'écriture d'un joueur ayant changé de pays et il y a le mec qui est lvl70 et qui a pas réussi à piller suffisament pour avoir une boulangerie autre que lvl1 sur son cp

Maintenant que j'ai posé le contexte, j'amorce la suite. Donc tu iras voir mes cps et tu y trouveras des décos venant d'event partout. Donc c'est possible est ce que ça demande du temps ? bah oui est ce que c'est impossible bah non (mes aps sont des dons)

Pour rappel le % d'op est régi par une racine carré donc les jardins des merveilles par rapport au place du festival c'est pinuts

Autant ggs a fait et fait des conneries éléphantesques dans le bon équilibre du jeu autant la ça n'a rien à voir

Il y a les colosses
    Les décos finales d'event
    Les décos dans le roi torturé, dans les cotes tranchantes, dans les abimes
    Je l'ai fait sans engin ruru mais ça demande du temps oui et ce qu'achète certains bah voila
    Comment le jeu pourrait vivre sans eux ?

Le pb est dans la démesure que ggs offre mais pas dans les décos

Cdlt PP

ps : il est vrai que la fin de commentaire dans le post cité était vachement utile

Elephant Sexy a parlé
    yo bio il faut se détendre le slip parfois ca fait du bien et moi aussi je maitrise ma longue d origine et jai critiquer personnes c toi qui critique les jar c un pe normal que un jar a de l avantage non ? il paye pour ca tu pe pas etre salarié et avoir la meme paye que ton patron je me repete encore une fois je suis jsr mes je critique personne chaqu un avec c moyens mes de faire un sug et pleurer pour la déco jar/jsr je trouve ca pas terrible que aujourdhui les jsr peuvent gagner des meilleurs déco que les jars avec les 3 events et nomades je suis la preuve
    je pleure pas je me bouge et si c vraiment trop dur ba j arrete le jeu la vie continue

Hey le jardinier, si c'est trop dur devient fermier sur big farmer ;-)
    Tu resteras dans le même registre :-)

Enfin tout cela pour dire
    le Pépé jardinier a tout dit (même si il a repris ce que j'ai dit en parti :-P)
    C'est normal que un JaR soit avantagé face au JsR puisse qu'il paye, donc un même élément doit être plus avantageux si on paye en rubis qu'en ressource. Donc une décoration ressource ne peut pas dépasser une décoration rubis.
    Niveau 70 Légende 221

• gsxrwingsxrwin Messages: 31
    Modifié (11.07.2015)
    Je suis d'accord avec menace si tu tape 3 fois tes 4 camps nomades par jour à la fin de l'évènement tu as de quoi mettre au moins 6 soldats de terres cuite ce qui est très bien
    Je suis contre cet ajout mes arguments sont les mêmes que ceux de KaiserNistel
    Si on m'énerve je lance un démoniaque céleste alors attention
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (11.07.2015)
    gsxrwin a écrit: »
    Je suis d'accord avec menace si tu tape 3 fois tes 4 camps nomades par jour à la fin de l'évènement tu as de quoi mettre au moins 6 soldats de terres cuite ce qui est très bien
    Je suis contre cet ajout mes arguments sont les mêmes que ceux de KaiserNistel

Invasion de Jardinier xD

Une deco de soldat de terre cuite c'est 205 PO pour 965 tablette
    Pour un niveau 70, c'est une 15e d'attaque sur les nomades, sans coffre (sachant que l'on en gagne).
    Sur 7 jours, ça fait 2 attaque par jours ^^

Après faut il le vouloir, beaucoup ne font pas les événements et se plaigne de pas avoir un bon OP...
    Si on suffit des jardin du château forcément on va pas loin ^^
    Niveau 70 Légende 221

• PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Modifié (11.07.2015)
    Ouais j'adore : LE jsr qui a 6k de defs par château...

Tout comme il y a des poissons volants aussi, mais ce n'est pas la majorité du genre...

Les jsrs qui peuvent se permettre d'avoir 6k de defs par château, ils ne le doivent pas à leur seul pillage. Quand tu vois que le bénéfice de production de nourriture est de 4000 chez LM...

Pour en revenir aux décos, en tant que jsr, j'essaie de troquer au fur et à mesure mes jardins du château contre des décos d'évents à 205/208 d'op. Une déco qui ne rapporterait 'que' 180 ne m'intéresse pas beaucoup puisqu'au bout du bout elles finiraient elles aussi dans la boîte :)
    PlayerMoa38 @ fr 1
    Modifié (11.07.2015)
    yo kaiser va sur ton cp jai lancé 50 charrettes full bois fais gaffe la prochains fois c full pierres^^
  • meea (FR1)meea (FR1) Messages: 354
    Modifié (11.07.2015)
    tutorax a écrit: »

Ps:6600 soldats ? ça doit être un membre des faucheurs alors.

:)Je n'ai rien dit ! Mais bon c'est pas souvent qu'on peut observer ce genre de spy en effet !
    Modifié (11.07.2015)
    PlayerMoa38 a écrit: »

Tout comme il y a des poissons volants aussi, mais ce n'est pas la majorité du genre...

Les jsrs qui peuvent se permettre d'avoir 6k de defs par château, ils ne le doivent pas à leur seul pillage. Quand tu vois que le bénéfice de production de nourriture est de 4000 chez LM...

Pour en revenir aux décos, en tant que jsr, j'essaie de troquer au fur et à mesure mes jardins du château contre des décos d'évents à 205/208 d'op. Une déco qui ne rapporterait 'que' 180 ne m'intéresse pas beaucoup puisqu'au bout du bout elles finiraient elles aussi dans la boîte :)

Ben c'est la logique, les jardin du chateau sont transitoire, avec les événements un JsR peut avoir un très bon OP, également à un JaR
    Seul les gros JaR qui peuvent être premier des évenements peuvent avoir un OP plus gros...
    Un JaR modeste n'a pas de déco plus avantageuse ^^
    yo kaiser va sur ton cp jai lancé 50 charrettes full bois fais gaffe la prochains fois c full pierres^^

RAID !!!
    Attends à une réplique sévère et violente !!!
    Niveau 70 Légende 221

• Soso83 (FR1)Soso83 (FR1) Messages: 112
    Modifié (11.07.2015)
    Je suis pour!!

Pseudo: Soso83

Je reprend le jeu suite a un long arrêt ^^
    Qui veut la paix prépare la guerre

• meea (FR1)meea (FR1) Messages: 354
    Modifié (11.07.2015)
    KaiserNistel a écrit: »
    C'est normal que un JaR soit avantagé face au JsR puisse qu'il paye, donc un même élément doit être plus avantageux si on paye en rubis qu'en ressource. Donc une décoration ressource ne peut pas dépasser une décoration rubis.

Soit je suis bien du même avis, justement ! La déco à rubis quand tu es légendaire 10 est de 200OP, je demande une deco a ressource de 180 ou 190 d'OP c'est quand même moins !

On ne passe pas notre vie sur GGE, un jsr (qui n'achète pas de rubis) mettra quasi 1ans de plus, si il fait tout les events, tout le temps à fond ! Faut qu'il y passe sa vie un peu aussi sur le site !

La disproportion est trop trop grande ! Un JAR (= Carte bleue qui chauffe plus ou moins) est un acheteur compulsif par nature. Il cèdera de toute façon à la tentation d'acheter une nouvelle déco. Si demain GGE te sort une déco à 250 d'OP pour 15000 rubis, tu craqueras ! C'est mathématiques, psychosociologique, ce que tu veux ,mais c'est ainsi. Tu as besoin de ça et tu t'en persuadera au moment de rentrer les coordonnées de ta carte bancaire lors du paiement. Tu te dira que tu n'en achète qu'une ou 2 puis 3, puis 10. C'est bien sûr de ça que GGE vit !

Ils vous crée du stress, pour que vous y répondiez avec votre carte. Alors oui, aujourd'hui tu n'es pas content car si gge fait ça, bah la prochaine déco a rubis qui sera a 250 d'op pour 15000 rubis, tu te la paieras pour maintenir ce précieux écart entre JSR et JAR. GGE a tout intérêt a valider ce genre de sug, car tu craquera de nouveau sur ta cb. Alors que là, un jardin des merveilles a 200 d'op versus une place du festival à 190 d'OP ne t'a pas stimulé. Du coup tu ne leur rapporte plus rien sur ce plan là. Tu continues de dépenser régulièrement tes rubis, mais tu ne renouvelle plus tes décos. Et si tu ne peux que les détruire, c'est bien pour une raison ! Le renouvellement, l'achat, la consommation.

Qu'est ce qui fait qu'un consommateur qui achète un IPhone 5 année X, ira acheter un IPhone 6 année X+1 ?

Je te le donne dans le mille : L'attrait de la nouveauté, l'achat compulsif, être dans les 1er à le posséder, avoir de l'avance encore et toujours sur les autres. Le pire dans l'histoire c'est que le nouvel Iphone a 2 icones de plus et un autre gadget complètement inutile et de surcroit, encore plus cher que l'ancien !
    L'obsolescence est ce qui maintien la société de consommation. Tes places du festival doivent être et sont déjà obsolètes ! tu finiras par les remplacer ou tu changera de façon de jouer en quittant le club des JAR.
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,600
    Modifié (11.07.2015)
    PlayerMoa38 a écrit: »

Coucou Moa
    il était question de 6k de soldats pas def

et 6k de soldat sur une position ça se fait sans problème sans avoir besoin de métropole
    mais ça demande une organisation c'est sur

Je pille 20k de bouffe par attaque que ce soit au pic ou sur ge donc 4 offs et op full (vive les lestes)

Soit je suis bien du même avis, justement ! La déco à rubis quand tu es légendaire 10 est de 200OP, je demande une deco a ressource de 180 ou 190 d'OP c'est quand même moins !

Juste pour approfondir les propos de alves
    Un petit peu de math tres rapide

Sur le tardis (un de mes aps) si je remplaçais 32 places du festivals par 32 jardin des merveilles je passerais de 293% d'op à 295% d'op, c'est pas de ça que vient la différence de production de bouffe

(pour rappel %ordre public=2*racine carré de l'op +100)

Donc à ce moment la ton post aurait du être créé pour les places du festival, et pourtant rien en était.

Pour info, en remplaçant mes décos par 16 jardins du chateau + 16 décos à 205 (colosse ou déco d'event) on est à 287% d'op pas si loin des 295% ci dessus.

Les décos sont accessible, je suis contre ta suggestion car avoir plus d'op ça se mérite. Ca demande de l'analyse, du temps, de la stratégie.
    Je vois pas pourquoi on balaierait les efforts de nombreux joueurs en plaçant une déco en ressources à 180 surtout que d'autres à 205 sont accessibles.

Voila maintenant ça commence à tourner en rond
    j'ai donné mes arguments qui ne reposent pas uniquement sur un ressenti

à chacun son point de vu

Il y a des écarts de prod de nourriture ou de consommation de nourriture, ça ne vient pas des décos.

Cdlt PP
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
    Modifié (11.07.2015)

On ne passe pas notre vie sur GGE, un jsr (qui n'achète pas de rubis) mettra quasi 1ans de plus, si il fait tout les events, tout le temps à fond ! Faut qu'il y passe sa vie un peu aussi sur le site !

La disproportion est trop trop grande ! Un JAR (= Carte bleue qui chauffe plus ou moins) est un acheteur compulsif par nature. Il cèdera de toute façon à la tentation d'acheter une nouvelle déco. Si demain GGE te sort une déco à 250 d'OP pour 15000 rubis, tu craqueras ! C'est mathématiques, psychosociologique, ce que tu veux ,mais c'est ainsi. Tu as besoin de ça et tu t'en persuadera au moment de rentrer les coordonnées de ta carte bancaire lors du paiement. Tu te dira que tu n'en achète qu'une ou 2 puis 3, puis 10. C'est bien sûr de ça que GGE vit !

Ils vous crée du stress, pour que vous y répondiez avec votre carte. Alors oui, aujourd'hui tu n'es pas content car si gge fait ça, bah la prochaine déco a rubis qui sera a 250 d'op pour 15000 rubis, tu te la paieras pour maintenir ce précieux écart entre JSR et JAR. GGE a tout intérêt a valider ce genre de sug, car tu craquera de nouveau sur ta cb. Alors que là, un jardin des merveilles a 200 d'op versus une place du festival à 190 d'OP ne t'a pas stimulé. Du coup tu ne leur rapporte plus rien sur ce plan là. Tu continues de dépenser régulièrement tes rubis, mais tu ne renouvelle plus tes décos. Et si tu ne peux que les détruire, c'est bien pour une raison ! Le renouvellement, l'achat, la consommation.

Qu'est ce qui fait qu'un consommateur qui achète un IPhone 5 année X, ira acheter un IPhone 6 année X+1 ?

Je te le donne dans le mille : L'attrait de la nouveauté, l'achat compulsif, être dans les 1er à le posséder, avoir de l'avance encore et toujours sur les autres. Le pire dans l'histoire c'est que le nouvel Iphone a 2 icones de plus et un autre gadget complètement inutile et de surcroit, encore plus cher que l'ancien !
    L'obsolescence est ce qui maintien la société de consommation. Tes places du festival doivent être et sont déjà obsolètes ! tu finiras par les remplacer ou tu changera de façon de jouer en quittant le club des JAR.

190 OP est égale à une place du festival, donc ce n'est pas possible.
    Mais un 180 OP accessible à un niveau légendaire pas trop élevé oui je suis tout à fait pour je l'ai dit/

GGE a deux moyen pour élever son niveau, via les rubis ou via une suractivité.
    C'est une logique commercial, et bien que le premier moyen à largement prit le pas depuis quelques mois (l'été dernier environ je dirais) le deuxième moyen vaut encore un peu le coup...

250 OP à 15 000 rubis, oui ça séduira certains JaR. Mais pas tous.
    Ici, le jardin des merveilles est deja pas très rentable à mon sens, 3200 rubis pour 10 OP de plus, c'est énorme et c'est pour ça que au final on en voit peu à mon sens.
    Là ce que tu parles serait deja plus rentable. Deja parce que les décorations événements stantard ne propose pas un OP si élevé.

Mais tout ce que tu dis ne change rien sur un point. Quand tu achètes ou a acheté une place du festival à 5500 rubis, il n'est pas normal qu'un joueur qui a rien acheté ait la même chose pour des ressources. Donc les décorations à ressource se doivent d'être inférieur.

Après, j'aimerai juste ajouter un point, tu me cibles pour ton exemple, mais je ne joue plus avec rubis je l'ai deja dis mainte fois. (exception faite des nomades actuellement). Cela fait 2 mois que je n'avais pas acheter un rubis ^^
    Niveau 70 Légende 221

• v3rsusv3rsus Messages: 1,123
    Modifié (11.07.2015)
    alvesdu41 a écrit: »
    - t'est tu seulement posé la question de combien rapporte de nourriture en plus le fait d'avoir changer ses deco de 190 OP a 200 OP ??? tu serai toi meme surpris du peu ....
    - pense tu réèlement que l'on peu nourrir 6000 soldat dans un chateau ??? je joueur est tous simplement en negatif et pille pour les nourrir ^^
    - deplus il est tous a fait possible d'équipé ses chateaux de décoration des évenements qui sont dailleur légerement supérieur a ceux en rubi, c'est long certe mais realisable a terme.

tu illustre parfaitement ce qui se passe de plus en plus sur le jeu les joueur passe plus de temps a se plaindre des JaR plutot que de chercher des stratégie pour rivalisé ...

je te conseille de commencé par pillé plus les FC/tour car avoir moin de 100 000 de pillage un samedi c'est un peu inquietant lol.

c'est un secret pour personne des JsR gros pilleur et stratège rivalise facilement contre des JaR...

Rien de plus à ajouter.
    En plus je viens d'aller voir ses chateaux, c'est loin d'être un JSR looool, qu'est ce qu'il en sait des possibilité qu'on a alors qu'il est JAR !

Ap 8/2, décos à rubis partout, légendaire 241 donc de meilleures options (niveau des granges, du moulin), salle des légendes très évoluée aussi. Ces 39 millions de points de pillage, on ne se demande pas comment il peut les faire finalement ^^

Et juger l'avis (qui participe au débat) d'un joueur sur le fait qu'il soit jàr ou jsr, ça a même pas le mérite d'être relevé.

A voir ton raisonnement et ta réflexion on peut déjà se dire qu'une déco telle que celle que tu proposes ne t'aiderait en rien à améliorer ton jeu vu la connaissance que tu as l'air d'en avoir.

Faut déja apprendre à se servir d'une Clio avant de réclamer une Ferrari. Que ce soit avec l'une ou l'autre si tu sais pas conduire ça sert à rien.

C'est bête, ta suggestion est valable, une déco à ressources un peu plus haute pourquoi pas, mais c'est amené de manière tellement haineuse que ça perd de suite tout intérêt.
    __________________________________________________________________________________

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier