Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour : Message cadeau pour les événements.
Sign In to comment.
Réponses
j'aimerai savoir, a quand le retour de l'alchimiste ??^^ svp merci
ca serrais bien son retour
Rien a dire de plus
Cordialement
Je vais donc essayer de répondre le plus clairement à toutes les remarques principales postées depuis hier.
J'adore toujours cette paranoïa. Je peux la comprendre mais sincèrement, on offre une récompense que vous n'aviez PAS jusque là et en plus on vous prévient du début d'un événement. Où est le problème ?
Très sincèrement, vous pourrez toujours dire que ça a été fait pour faire oublier ceci ou cela ou en prévision de ceci ou cela mais soyons réalistes, c'est un cadeau, un bonus. Qu'il soit petit ou pas, qu'il arrive maintenant ou plus tard, il est inutile de lui chercher plus de raisons d'être, il est là, on en profite, point barre.
Si je suivais votre raisonnement, je pourrais toujours lier un ajout positif à un négatif et dire qu'il a été implémenté pour ça mais ce n'est pas le cas. Nos équipes savent aussi faire des cadeaux de temps à autres et il n'y a pas matière à se poser tant de questions dessus.
Quant à la nature et l'importance du cadeau, ça reste un bonus et une simple petite attention envers les joueurs. Très sincèrement, puisque vous ne l'avez pas avant et que vous l'avez maintenant, même si c'était 10 unités, ce serait bon à prendre.
Et puis si je suis votre principe, c'est justement si nous faisions des cadeaux énormes que nous serions contraints de contrebalancer et vous auriez bien plus de raisons de vous poser des questions.
Cela arrivera peut être aussi pour les autres événements mais pour l'heure, nos équipes testent d'abord l'impact avec un événement pour voir ce que cela donne.
Pour le roi torturé, il devrait revenir tôt ou tard.
Pour les tours max, nous avons fait remonter cette demande et nos équipes vont les analyser de près.
Pour les étrangers, comme nous l'avons déjà dit, ils ne reviennent pas toujours au même rythme et ils ne reviendront pas le lendemain cette fois-ci.
Vous faîtes donc parti de ces personnes qui ramènent les cadeaux qu'on leur offre ! Pour moi, un cadeau est un cadeau. Dîtes vous qu'avant vous ne l'aviez pas, ce n'est que du bonus donc aucune raison de se plaindre.
Pour les mises à jour il est impossible de prévenir plus tôt dans le jeu car cela entraînerai, dans le cas d'Empire, des abus plus ou moins graves.
Un cadeau est un cadeau.
Non mais les développeurs vont continuer à corriger des bugs jusqu'au jour de la mise à jour et à tester les corrections de bugs jusqu'au dernier moment. Donc plutôt que d'annoncer la correction d'un bug dont l'ultime test montrera qu'il n'est pas corrigé et de ne pas annoncer une grande partie des résolutions de bugs parce qu'elles ne sont pas encore actées, nous préférons vous les communiquer a posteriori.
Pas vraiment, personne n'avait prédit un retour aussi rapide des étrangers si ?
Nos équipes ne sont pas à cours d'idées mais nous devons régulièrement alterner aussi avec des mises à jour plus classiques et moins volumineuses.
De plus, ce qui, du point de vue des joueurs, ne semble pas complexe, est ici, relativement compliqué à implémenter.
C'est l'objectif oui (pas les 100 000 rubis mais d'étendre à d'autres événements).
Quand je dis "régulier" j'entends par là au sens usuel et non stricto sensu. Autrement dit, je parle d'événements que l'on voit fréquemment revenir pas nécessairement des événements dont on sait exactement quand ils auront lieu.
Quel est le plus reproche fait à cet événement ? son caractère obligatoire et le fait que nombre de joueurs n'ont pas le temps de préparer leurs défenses. Ici, en prévenant les joueurs, on donne à certains l'occasion de mieux organiser leur défense avant l'arrivée des étrangers.
D'autre part, le fait que les joueurs les plus actifs pendant cet événement soient dans les starting block dès le départ, pour GGS c'est aussi une bonne chose.
Logique pour les joueurs, illogique pour GGS. Nous n'avons aucun intérêt à ce que les joueurs soient plus performants dans les modes maîtres et le suspens lié à l'apparition de ces événements est aussi une grande clé de leur succès.
Pour Berimond, pourquoi pas, ce n'est pas exclu à l'avenir. Pour l'architecte par contre, je pense que ça n'arrivera pas. GGS n'a aucun intérêt à ce que les joueurs soient préparés pour son arriver et qu'ils en tirent facilement le meilleur. GGS, avec cet événement, compte aussi sur le fait que des joueurs terminent leur construction en cours avec des rubis pour profiter de la présence de l'architecte.
Il reviendra c'est tout ce que je peux vous affirmer pour l'instant.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
et merci a vous pour m'avoir repondu aussi vite
je l'attend de pied ferme suis la d'alchimiste lol
en tous cas des petits cadeau ces toujours bien d'en recevoir que rien du tous lol
des rub ces possible lol moi les zozo boff j ai celas toujours ,bon les rub aussi mais ca sert plus hihihi
Retrouvez toutes mes suggestion ici
Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
Merci
sa nous éviteras de perdre du temps quand on fais des festins max^^ !!
parce que ceux message n'as rien d’inutile croyez moi
C'est long ?
La mise à jour a débutée et ne devrait pas durer trop longtemps.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Voila Cordialement et merci de m'avoir lu et j'espère etre entendu et que m'on me dira ce que vous pourvez faire a moins que l'on vous deja posé la question
Bonne journée a vous
Théo.
Ta couleur en tout cas elle fait pas plaisir aux yeux.
Merci d'en utiliser une plus lisible la prochaine fois, rien que pour le confort de ceux qui te lisent.
c'est un truc que je voulais dire depuis bien lomtemps cette architecte qui vient sans prevenir et en touriste mais je suis tres content de ce truc voila pour quoi j'ai dit pour les etrangers et pour les nomades et les cadeaux sa va me change la vie mais tu n'a pas tord c'est vrai qu'on est souvent raleurs les joueurs de gge je parle en general
Alors moi je ne suis pas pour que l'on prévienne avant pour les MAJ car cela amènerait les petits malins à off à ce moment là:)
Mais par contre, mettre en pause le festin qui est en cours serait une bonne chose, à 80 000 pain c'est quand même dommage de gaspiller:)
Pseudo : tchoupii
Honneur: 1 885
Gloire : L Inébralanble
Alliance: Larmes de lame
j'avoue moi aussi j'en avais un par contre moi il était à 13 000 dommage
Sans doute a la fin de l'evenement comme les autres ( enfin je presume )
Pseudo : tchoupii
Honneur: 1 885
Gloire : L Inébralanble
Alliance: Larmes de lame