Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Message cadeau pour les événements.

135

Réponses

• christohe3 (FR1)christohe3 (FR1) FR1 Messages: 111
    Modifié (08.07.2015)
    bonjour

j'aimerai savoir, a quand le retour de l'alchimiste ??^^ svp merci
    ca serrais bien son retour :) une bonne maj lui :):): :)
    christohe3 @ fr 1
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    Modifié (08.07.2015)
    snow 2 a écrit: »
    courte et sympa comme mise à jour.

Rien a dire de plus
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (08.07.2015)
    Bonjour à tous,

Je vais donc essayer de répondre le plus clairement à toutes les remarques principales postées depuis hier.

GUIGUI783703 a écrit: »
    ce que je retiens de ce moment lecture c'est que cette maj nous apporteras des cadeaux si on lis un petits paragraphe ?

Sa sens le coup foireux

soit c'est pour se faire pardonner d'un truc passé ou futur

soit c'est pour faire plaisir au gens en disant le mots cadeau et la recompense se seras 10 pauvre bout de bois

J'adore toujours cette paranoïa. Je peux la comprendre mais sincèrement, on offre une récompense que vous n'aviez PAS jusque là et en plus on vous prévient du début d'un événement. Où est le problème ?

Très sincèrement, vous pourrez toujours dire que ça a été fait pour faire oublier ceci ou cela ou en prévision de ceci ou cela mais soyons réalistes, c'est un cadeau, un bonus. Qu'il soit petit ou pas, qu'il arrive maintenant ou plus tard, il est inutile de lui chercher plus de raisons d'être, il est là, on en profite, point barre.

Si je suivais votre raisonnement, je pourrais toujours lier un ajout positif à un négatif et dire qu'il a été implémenté pour ça mais ce n'est pas le cas. Nos équipes savent aussi faire des cadeaux de temps à autres et il n'y a pas matière à se poser tant de questions dessus.

Quant à la nature et l'importance du cadeau, ça reste un bonus et une simple petite attention envers les joueurs. Très sincèrement, puisque vous ne l'avez pas avant et que vous l'avez maintenant, même si c'était 10 unités, ce serait bon à prendre.

Et puis si je suis votre principe, c'est justement si nous faisions des cadeaux énormes que nous serions contraints de contrebalancer et vous auriez bien plus de raisons de vous poser des questions.
    dadel-bzh a écrit: »
    Enfin, on va recevoir des messages qui nous permettra d'anticiper pour les futurs événements même si ça ne concerne que les étrangers pour l'instant. C'est pas trop tôt !!!
    Pour ce qui est du ou des cadeaux, faudra pas s'attendre a recevoir 500 rubis ^^
    Pourquoi est-ce qu'il y a que les étrangers qui fonctionnent?
    Les autres (bérimond, l'abime, nomades entre autres) sont aussi + ou- réguliers comme les étrangers, curieux qu'il ne fonctionnent pas pour le moment.
    PS : Ou est passé l'évenement du Roi torturé? ça fait un long moment qu'il est pas revenu, il est supprimé?

Cela arrivera peut être aussi pour les autres événements mais pour l'heure, nos équipes testent d'abord l'impact avec un événement pour voir ce que cela donne.

Pour le roi torturé, il devrait revenir tôt ou tard. :)
    guigui78 a écrit: »
    bonjour pierre

espérons que cette fois les étrangers ne reviendront pas un jour après leur fin car là ça commence à lasser surtout que leur difficulté doit certainement faire que beaucoup ne les font que très peu

autre question puisque rien n'a été fait concernant les tours max empire pour cette mise à jour, les concepteurs ont-il l'intention de revoir la difficulté de cette tour max car je ne peux plus l'attaquer vu le nombre de pertes, ce qui veut dire plus de rentrée de nourriture ni de minerai. Mes autres tours sont niv74 donc si rien n'est fait pour cette tour bientôt je ne pourrai plus piller sur empire et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Merci de ta réponse

Pour les tours max, nous avons fait remonter cette demande et nos équipes vont les analyser de près.
    Pour les étrangers, comme nous l'avons déjà dit, ils ne reviennent pas toujours au même rythme et ils ne reviendront pas le lendemain cette fois-ci.
    philoartiste a écrit: »
    C'est une belle màj de grandes vacances.:cool:

Etre prévenu avant qu'un évent va arriver je ne vois pas l'intérêt par contre être prévenu plus d'une minute avant une MàJ là ça serait bien.:p

J'aime bien les cadeaux ;)

Question:confused:

Si le cadeau ne me plait pas est ce que je peux le ramener au support pour qu'il me fasse un bon d'achat:confused:

Bah quoi:confused: J'ai reçut des cadeaux pour bérimond alors que je ne fais pas bérimond et puis c'est tendance d'échanger quand ça ne plait pas:D

Vous faîtes donc parti de ces personnes qui ramènent les cadeaux qu'on leur offre ! Pour moi, un cadeau est un cadeau. Dîtes vous qu'avant vous ne l'aviez pas, ce n'est que du bonus donc aucune raison de se plaindre.

Pour les mises à jour il est impossible de prévenir plus tôt dans le jeu car cela entraînerai, dans le cas d'Empire, des abus plus ou moins graves.
    ELLSING a écrit: »
    hello

utilité de cette maj? j'en vois pas

maj inutile à mon sens , mais on peut espérer qu'avec si peu d'ajout il y aura pas de bug

Un cadeau est un cadeau.
    KaiserNistel a écrit: »
    Comme toujours ^^
    Je ne veux pas être méprisant, mais ça fait penser que les développeur vont "bidouiller" au petit bonheur la chance ^^
    Pas très rassurant...

Non mais les développeurs vont continuer à corriger des bugs jusqu'au jour de la mise à jour et à tester les corrections de bugs jusqu'au dernier moment. Donc plutôt que d'annoncer la correction d'un bug dont l'ultime test montrera qu'il n'est pas corrigé et de ne pas annoncer une grande partie des résolutions de bugs parce qu'elles ne sont pas encore actées, nous préférons vous les communiquer a posteriori.
    -hippopotame- a écrit: »
    Bonjour,
    On peut déjà prévoir à quelques jours près l'arrivé des étrangers donc l'annonce de la date ne sera pas une très grande surprise ... ça ne va rien changer pour nous
    Un petit (minuscule ?) cadeau ça fait toujours plaisir ^^
    -hippopotame-

Pas vraiment, personne n'avait prédit un retour aussi rapide des étrangers si ?
    kamikaze682 a écrit: »
    Pareil que tous le monde simple voir trop simple un peu comme la MAJ des 50 nv de légendes qui on été acquis par les gros JAR en moins d'un semaine je pence :o

( cette petite MAJ ne garantie en rien l'arrivé de nouveau bug cela dit )

Mais si vous êtes à cour de MAJ les développeurs vous pouvez vous pencher sur cette VRAIS MAJ QUI PEU VRAIMENT ETRE UTILE ? :

http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?80876-SUG-cette-action-nécessite-des-rubis-voulez-vous-vraiment-la-poursuivre

( Oui bon je sais on a le droits de rêver ) :rolleyes:

Mais bon cette MAJ reste quand même sympathique sa fait toujours 20 voir 50 soldats ( ou autre ce n'est que supposition ) en moins à recruter pour l'évènement ^^

Nos équipes ne sont pas à cours d'idées mais nous devons régulièrement alterner aussi avec des mises à jour plus classiques et moins volumineuses.

De plus, ce qui, du point de vue des joueurs, ne semble pas complexe, est ici, relativement compliqué à implémenter.
    yoyo1662 a écrit: »
    Une super mise à jour de la part de goodgame empire, effectivement j'espère que ce ne sera pas que 50 soldats, des beaux cadeaux ( meme si y'a, pas 100.000 ruru ), ect, feront plaisir a tout joueurs !
    J'espère que vous étendrez ces cadeaux rapidement a tout les autres événements , ainsi qu'à la roue ! ;)

C'est l'objectif oui (pas les 100 000 rubis mais d'étendre à d'autres événements).
    Petite-Fleur a écrit: »
    Bon, j'avoue que je ne vois aucun intérêt à cette mise à jour.

Il y a déjà des événements réguliers pour lesquels le jour et l'heure sont connus à l'avance. Ce sont :
    - la tempête qui ravage les îles et qui est immédiatement suivie du redémarrage de l'événement,
    - le grand chamboulement des monuments
    - le grand chamboulement des laboratoires.
    Ces évenements sont réguliers : ils arrivent à chaque début de mois. Et parce qu'ils sont réguliers, il n'est pas nécessaire d'avoir un message qui nous prévienne de leur survenue à l'avance avec un cadeau en prime.

Pour les étrangers, quelle est la règle ? Cela semble en vérité un événement à survenue récurrente, mais purement aléatoire, sans aucune régularité. Ou alors, si réellement il a une régularité que nous n'avons pas vue, donnez-nous plutôt sa règle d'apparition : l'expérience montrant que toute modification du jeu apporte son lot de bogues nouvelles, vous nous épargnerez ainsi quelque désagrément...

Quand je dis "régulier" j'entends par là au sens usuel et non stricto sensu. Autrement dit, je parle d'événements que l'on voit fréquemment revenir pas nécessairement des événements dont on sait exactement quand ils auront lieu. :)
    Bon, passons...

Est-ce utile de savoir à l'avance quand les étrangers apparaîtront ? Pour ceux qui comme moi ne font les étrangers que pour pouvoir monter leur salle des légendes, commencer les étrangers un jour plus tôt ou plus tard n'a pas d'importance.
    Commencer "à l'heure" n'a d'intérêt que pour ceux qui veulent se lancer dans la compétition et avoir les mirifiques récompenses promises, et pour eux l'intérêt est réel. C'est à dire que celui qui veut la panoplie promise et qui aurait loupé le début de l'événement et donc partirait avec un gros retard sur les autres concurrents bouderait sans doute l'événement.
    Mauvais calcul, GGS ! Celui qui renoncerait ainsi une fois laisserait sa place à un autre et ça ferait plus de gens avec un début de panoplie qui se lanceraient dans la course pour les éditions suivantes avec en vue de la compléter...

Quel est le plus reproche fait à cet événement ? son caractère obligatoire et le fait que nombre de joueurs n'ont pas le temps de préparer leurs défenses. Ici, en prévenant les joueurs, on donne à certains l'occasion de mieux organiser leur défense avant l'arrivée des étrangers.

D'autre part, le fait que les joueurs les plus actifs pendant cet événement soient dans les starting block dès le départ, pour GGS c'est aussi une bonne chose.
    Pour ma part, je trouverais bien plus intéressant de savoir à l'avance quand commenceraient le Roi torturé ou l'Abîme ou les Côtes tranchantes. Pour les deux premiers, à cause de la version "maître" de l'événement qui oblige à construire deux camps, il est important de pouvoir démarrer au plus tôt si l'on veut espérer obtenir les succès liés au niveau "maître". Et sinon, pour les trois, démarrer tôt permet de profiter plus longtemps du camp achevé pour accumuler les talismans/runes/perles en attaquant les villages de haut niveau.

Logique pour les joueurs, illogique pour GGS. Nous n'avons aucun intérêt à ce que les joueurs soient plus performants dans les modes maîtres et le suspens lié à l'apparition de ces événements est aussi une grande clé de leur succès.
    Cela pourrait aussi être intéressant pour Berimond : commencer Berimond dans les premiers ou y arriver après deux jours sont deux façons de jouer l'événement très différentes. Je ne dis pas que Berimond devrait systématiquement être annoncé à l'avance : pourquoi ne pas avoir justement des variantes ? Cela permettrait de mettre plus de variété dans le jeu...

Pour le chercheur et l'architecte, être prévenu à l'avance permettrait aussi de mieux gérer les choses (= de ne pas lancer une recherche ou construction de dizaines d'heures 5 minutes avant leur arrivée). Ce qui serait bien aussi pour ces deux-là serait de savoir quand ils repartent (si l'on manque de ressources, ça permettrait de savoir si l'on aura le temps de les collecter), et de savoir aussi si c'est leur premier passage ou le second.

Cordialement,
    Petite-Fleur.

Pour Berimond, pourquoi pas, ce n'est pas exclu à l'avenir. Pour l'architecte par contre, je pense que ça n'arrivera pas. GGS n'a aucun intérêt à ce que les joueurs soient préparés pour son arriver et qu'ils en tirent facilement le meilleur. GGS, avec cet événement, compte aussi sur le fait que des joueurs terminent leur construction en cours avec des rubis pour profiter de la présence de l'architecte.
    christohe3 a écrit: »
    bonjour

j'aimerai savoir, a quand le retour de l'alchimiste ??^^ svp merci
    ca serrais bien son retour :) une bonne maj lui :):): :)

Il reviendra c'est tout ce que je peux vous affirmer pour l'instant. ;)

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• christohe3 (FR1)christohe3 (FR1) FR1 Messages: 111
    Modifié (08.07.2015)
    bonjour pierre
    et merci a vous pour m'avoir repondu aussi vite :)
    je l'attend de pied ferme suis la d'alchimiste lol
    en tous cas des petits cadeau ces toujours bien d'en recevoir que rien du tous lol
    des rub ces possible lol moi les zozo boff j ai celas toujours ,bon les rub aussi mais ca sert plus hihihi
    christohe3 @ fr 1
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    Modifié (08.07.2015)
    merci pour cette maj :):):):)
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
  • LE GITAN (INT1)LE GITAN (INT1) INT1 Messages: 156
    Modifié (09.07.2015)
    bonjour a quand le message de (on vas vous faire une MAJ xH Xj )
    sa nous éviteras de perdre du temps quand on fais des festins max^^ !!
    parce que ceux message n'as rien d’inutile croyez moi
    nissarebella @ fr 1
    qui sème le vent récolte la tempête!!
    l'alliance Arbre du Roi !!!!!
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (09.07.2015)
    Bon, MAJ dans quelques minutes/heures!
  • Xav-dor (FR1)Xav-dor (FR1) FR1 Messages: 7
    Modifié (09.07.2015)
    Encore une MAJ !! Et mon banquet !!!

C'est long ?
    Xav-dor @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (09.07.2015)
    Bonjour à tous,

La mise à jour a débutée et ne devrait pas durer trop longtemps.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Persès (FR1)Persès (FR1) FR1 Messages: 141
    Modifié (09.07.2015)
    je trouve ca pas mal je suis plutot heureux de cette annonce mais j'aimerai aussi que l'on fasse pour les nomades et il y a un truc qui m'agace souvent ce que l'on ne sait jamais quand l'architecte arrive donc a chaque je ne pense pas a prevoir asser de ressources pour le recevoir et du coup ca fait presque 6 mois que je le loupe donc j'aimerai que l'on voit plus souvent genre 4 fois par mois comme on serai aussi prevenu pour ce genre de truc ou dire quand vous nous le mettez car je pense ne pas etre le seul a pourvoir me plaindre enfin j'espère

Voila Cordialement et merci de m'avoir lu et j'espère etre entendu et que m'on me dira ce que vous pourvez faire a moins que l'on vous deja posé la question

Bonne journée a vous

Théo.
    Un fichier c'est ici / Recensement joueurs GGE ici
  • Modifié (09.07.2015)
    vous etes jamais content je préfere avoir 10 soldat que rien du tout un petit cadeau de temps en temps sa fais plaisir
  • v3rsusv3rsus Messages: 1,123
    Modifié (09.07.2015)
    sniper king5 a écrit: »
    vous etes jamais content je préfere avoir 10 soldat que rien du tout un petit cadeau de temps en temps sa fais plaisir

Ta couleur en tout cas elle fait pas plaisir aux yeux.

Merci d'en utiliser une plus lisible la prochaine fois, rien que pour le confort de ceux qui te lisent.
    __________________________________________________________________________________
    Modifié (09.07.2015)

c'est un truc que je voulais dire depuis bien lomtemps cette architecte qui vient sans prevenir et en touriste mais je suis tres content de ce truc voila pour quoi j'ai dit pour les etrangers et pour les nomades et les cadeaux sa va me change la vie mais tu n'a pas tord c'est vrai qu'on est souvent raleurs les joueurs de gge je parle en general
  • stefoul (FR1)stefoul (FR1) Messages: 198
    Modifié (09.07.2015)
    Mon pauvre banquet est en train de tourner sans moi :'(
    Alors moi je ne suis pas pour que l'on prévienne avant pour les MAJ car cela amènerait les petits malins à off à ce moment là:)
    Mais par contre, mettre en pause le festin qui est en cours serait une bonne chose, à 80 000 pain c'est quand même dommage de gaspiller:)
    stefoul @ fr 1
  • TchoupiiTchoupii Messages: 162
    Modifié (09.07.2015)
    Merci pour cette superbe maj , et le cadeau des nomades qui font tres plaisir , mais une ptite question , c quand qu on va recevoir les cadeau de l alliance qu on a gagné ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Pseudo : tchoupii
    Honneur: 1 885
    Gloire : L Inébralanble
    Alliance: Larmes de lame
    Modifié (09.07.2015)
    Mon pauvre banquet est en train de tourner sans moi :'(
    Alors moi je ne suis pas pour que l'on previenne avant pour les MAJ car cela amènerait les petits malins à off à ce moment là:)
    Mai par contre, mettre en pause le festin qui est en cours serait une bonne chose, à 80 000 pain c'est quand même dommage de gaspiller:)

j'avoue moi aussi j'en avais un par contre moi il était à 13 000 dommage
  • Cleanup (FR1)Cleanup (FR1) FR1 Messages: 214
    Modifié (09.07.2015)
    Tchoupii a écrit: »
    Merci pour cette superbe maj , et le cadeau des nomades qui font tres plaisir , mais une ptite question , c quand qu on va recevoir les cadeau de l alliance qu on a gagné ?

Sans doute a la fin de l'evenement comme les autres ( enfin je presume )
    Cleanup @ fr 1
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Modifié (09.07.2015)
    Les cadeaux sont distribués au fur et à mesure (ceux liés au nombre de points). Seuls ceux liés au classement seront distribués à la fin (ça change constamment donc il faut attendre que les chiffres soient arrêtés pour connaître le classement final).
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • TchoupiiTchoupii Messages: 162
    Modifié (09.07.2015)
    elle est censé etre courte la maj ????? sa fait un moment quand meme.......;
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Pseudo : tchoupii
    Honneur: 1 885
    Gloire : L Inébralanble
    Alliance: Larmes de lame
  • v3rsusv3rsus Messages: 1,123
    Modifié (09.07.2015)
    Sympa la màj qui fait changer les compos des camps, pour ceux qui avaient lancé juste avant et qui se retrouvent avec le triple de pertes...
    __________________________________________________________________________________
Sign In to comment.