Accueil Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Suggestions über-super mega top daubées

PersonanongrataPersonanongrata Messages: 265
Modifié (27.08.2015) dans Jeux & divertissements
Salut communauté,

J'ai remarqué que depuis quelque temps, le fil des suggestions déborde de suggestions plus nulles les unes que les autres, c'est chiant car ça noie complètement les quelques suggestions qui sont bonnes. Je propose donc de vous lâcher et de faire ici (euh, non, ce n'est pas un lien, c'est ici, quoi) vos suggestions les plus merdiques.

Généralement, les suggestions proposent des améliorations inutiles ou farfelues, associées à chaque fois à des coûts en rubis (comme si GGs n'y penserait pas eux-mêmes) et présentées en deux phrases et demie. Comme seulement les plumes les plus affûtées se perdent dans le topic de divertissement, on vous pardonnera d'écrire des phrases avec sujet, verbe et - soyons fous - un complément d'objet direct - voir, soyons très fous - indirect.

Je me lance:

Alors môâ, je trouve que ça serait bien de pouvoir fabriquer un nouvel engin de défense: la poudre d'escampette ! Bein oué quoi, c'est génial !

Définition (source: Wikipedia): Escampette vient de l'ancien verbe escamper (de l'Italien scampare) qui, dans un registre familier, signifie décamper, prendre la fuite, partir sans dire adieu.

Selon les sources, l'expression ferait allusion à la situation d'une personne qui, ayant pris une certaine poudre, quitte brusquement l'endroit où elle se trouve. Cette locution daterait du XVIIe siècle : les chroniqueurs ont conservé le nom de nombre de poudres purgatives, très prisées à l'époque par effet de mode, qui faisaient la fortune des charlatans.

Je propose qu'on puisse fabriquer cette poudre, moyennant un coût exorbitant en charbon, huile, verre et fer. Elle aurait comme effet - si elle est mise dans un slot d'engins déf - de faire décamper illico tous les défenseurs. Ces défenseurs ne reviennent plus, ils désertent carrément, emportant avec eux la moitié du stock d'or de celui qui utilise la poudre !!

Ainsi, plus de défenseurs, plus de bataille et les attaquants rentrent chez eux, totalement interloqués et confus, sans rien piller ni brûler. Tellement confus qu'ils laissent leurs engins off sur place. Ces engins off pourront être récupérés par le défenseur. De plus, 10% des attaquants désertent immédiatement, tellement ils sont déçus de ne pas avoir pu se bastonner.

Une version améliorée de la poudre d'escampette pourrait être achetée chez l'armurier pour un coût en rubis qui est bien entendu totalement usurier. La version améliorée, sécurise les trois quarts du stock d'or du défenseur. De plus, au lieu de faire déserter 10% des attaquants, elle les fait faire marche arrière et attaquer le château d'où ils viennent !!

Vous en pensez quôâ ?
Post edited by Personanongrata on
signa_10.jpg

Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt.
Repousser la violence par la violence, voilà ce que permettent tous les droits et toutes les lois.

Personanongrata @ fr 1
«13

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (17.06.2015)
    J'en avais fait une il y a fort longtemps...
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?79339-SUG-Langue-morte-faut-rigoler-quoi-!

Mais vous inquiétez pas je vais vous trouver de nouvelles idées !
  • PersonanongrataPersonanongrata Messages: 265
    Modifié (17.06.2015)
    gagla a écrit: »
    J'en avais fait une il y a fort longtemps...
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?79339-SUG-Langue-morte-faut-rigoler-quoi-!

Mais vous inquiétez pas je vais vous trouver de nouvelles idées !

Ah oui, mdr, elle était magnifique cette suggestion !!
    signa_10.jpg

Repousser la violence par la violence, voilà ce que permettent tous les droits et toutes les lois.

Personanongrata @ fr 1
    Modifié (17.06.2015)
    Dans la continuité de la magnifique suggestion de Personanongrata, je propose un nouvel engin :
    Le Virus

de2s.png

Le principe est simplissime : Lorsque vous dotez votre armée de cet engin, dès que l'ordinateur de la cible détectera cette armée, il s'éteindra et ne pourra se rallumer qu'après les combats !

Une version améliorée peut s'acheter en rubis, avec pour effet d'en plus faire attraper ebola à la moitié de la défense ennemie (qui encombre l'infirmerie par-dessus le marché !).

Pour :
    Contre :
    Neutre :

Cordialement,

Moi
  • Ajin (FR1)Ajin (FR1) Messages: 81
    Modifié (17.06.2015)
    POUR !!!!!!!!! (seul au monde ):o
    [SIGPIC][/SIGPIC]kamikaze682 @ fr 1
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (17.06.2015)
    Dans la continuité de la magnifique suggestion de Personanongrata, je propose un nouvel engin :
    Le Virus

de2s.png

Le principe est simplissime : Lorsque vous dotez votre armée de cet engin, dès que l'ordinateur de la cible détectera cette armée, il s'éteindra et ne pourra se rallumer qu'après les combats !

Une version améliorée peut s'acheter en rubis, avec pour effet d'en plus faire attraper ebola à la moitié de la défense ennemie (qui encombre l'infirmerie par-dessus le marché !).

Pour :
    Contre :
    Neutre :

Cordialement,

Moi
    moi j aime bien le nouvel engin ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • Khal-Drogo (INT2)Khal-Drogo (INT2) Messages: 312
    Modifié (17.06.2015)
    Joli engin, ceci dit dans le seigneur des anneaux j'aime pas Legolas, alors contre la version rubis.

Et j'ai une suggestion moi: LE NOUVEAU COMMANDANT DE L'HORREUR

500% distance, 500% mur, 500% douve, 500% porte, 500% cours, et 2500% PG ! Pour l'avoir il faudra :
    1 payer 2.000 euros pour avoir l'offre
    2 l'offre nécessite 50.000.000 de rubis par arme
    3 elle nécessite aussi 500.000.000.000 de pièces. Et il faut être minimum invincible une fois.

ET les items il faut les racheter toutes les 2 semaines. Et pour que ça ne soit pas de l'arnaque, je propose qu'avec on puisse acheter de nouveaux engins à L'ARMURIER DES HORREUR:

tour des horreur - -100% de force au mur
    bélier des horreur - -115% de force à la porte
    sable qui assèche les douves de l'horreur - -80% de force en douve
    mantelet des horreurs en bouclier - -80% de force pour les soldats à distance
    patator des horreurs - -58% de force pour les soldats de mêlée

Et en def y a un seul nouvel engin:

LE TERRIBLE DES HORREURS EN DIAMANT: +800% de force au mur, +500% de force aux soldats à distance, +350% de force aux soldats de mêlée, +400% de force aux douve, +900% de force à la porte et si c'est sûr les flans ça fait apparaître des portes.

eT AUSSI Y A UN NOUVEL 2V2NEMENT §§§§§ pardon, Maj(Màj, mdr lolololololol XPTDR 2000 :):mad::p:o:rolleyes:;):(:confused::cool:;):rolleyes::o:o:o:confused::mad::mad: BADASS X.0 !!! :p:confused::mad::(:confused::o:(:p:rolleyes::rolleyes:;):eek::cool::(:cool: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR))

LES ILES DE BERIMOND !!! (c'est les iles à beri)

y a plein diles de partout, et y a 5.000 soldats sur les îles et l'ennemi peut cantonner les îles, et si une île est pas capturé avant sa date de péremption, alors les cargos ils viennent chez les défenseurs !!!

ET y a une capitale à aigue trop forte si tu la bat tu as 350.000.000 aigues, si tu peRds elle tue ton compte et tu dois rdémarrer à zéro, avec 180 rubis en compensation.

Voilà, qu'est ce que vous en pensez ? :) Mais si vous êtes JSR merci de pas poster, vous puez beaucoup, merci.

:p

Khal-Drogo @ WW2 / niveau 41 / Dauphin / Représentant de BLAATAND HUNTER

150809105354452700.png

Je suis une patate... Et un truc... Je suis donc... TRUC TRUC PATATE !
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (17.06.2015)
    je suis jsr et je poste quand meme je suis pour !!!!
    j adore ta sug ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
    Modifié (17.06.2015)
    Moi non plus j'aime pas Legolas de toute façon c'est un bon aryen.
    Ceci étant dit pour ta sug je pense qu'elle sera refusée, GGS ne gagnerait rien, donc CONTRE.
    Modifié (17.06.2015)
    Khal-Drogo a écrit: »
    ET y a une capitale à aigue trop forte si tu la bat tu as 350.000.000 aigues, si tu peRds elle tue ton compte et tu dois rdémarrer à zéro, avec 180 rubis en compensation.

J'adore cette suggestion, surtout le béri des îles (ou les îles de béri :confused:). Mais, malheureusement, GGs n'acceptera jamais d'implanter cette magnifique màj avec les 180 rubis en compensation. C'est trop !
    signa_10.jpg

Personanongrata @ fr 1
  • defender6666 (FR1)defender6666 (FR1) Messages: 315
    Modifié (17.06.2015)
    sinon le soldat zombi

qu'est ce donc, simple pour 10 ruru tu peux en acheter par pack de 500.

avantage: tu ne peux pas le tuer, il ne se nourrit pas enfin que de tes soldats
    désavantage il peut te tuer et en plus il dévore tes vars qui disparaissent du jeu

résultat on est pas dans la merde.............:p
    défender6666
    Modifié (17.06.2015)
    Effectivement ma Màj était peut être un peu trop pour les JSR, je m'en excuse.

La compensation je propose 50 pièces. Et aussi avec cette MàJ les JSR n'auront plus le droit d'avoir des AP ou de piller les FC.

Là je pense que c'est bien. Sinon super le zombi, moi j'aime bien :D

150809105354452700.png

• oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    Modifié (17.06.2015)
    Je propose deux nouveaux bâtiments, l'autel de la gloire, et la tour d'honneur.
    L'autel de la gloire produit des points de gloire, proportionnellement au nombre de rubis investis (1000 rubis pour un pg/jour).
    La tour d'honneur permet de profiter d'offres spéciales permettant l'achat de points d'honneur. celles-ci apparaissent tous les 1000 euros dépensés pour acheter des rubis.
    Le but de cette mise à jour est bien évidemment de rééquilibrer le jeu, GGS ayant remarqué que les jsr avaient trop d'avantages par rapport aux jar.
    oak @ fr 1
    Modifié (17.06.2015)
    OAK a écrit: »
    Je propose deux nouveaux bâtiments, l'autel de la gloire, et la tour d'honneur.
    L'autel de la gloire produit des points de gloire, proportionnellement au nombre de rubis investis (1000 rubis pour un pg/jour).
    La tour d'honneur permet de profiter d'offres spéciales permettant l'achat de points d'honneur. celles-ci apparaissent tous les 1000 euros dépensés pour acheter des rubis.
    Le but de cette mise à jour est bien évidemment de rééquilibrer le jeu, GGS ayant remarqué que les jsr avaient trop d'avantages par rapport aux jar.

Wow, force est de constater qu'il y a de l'idée et de la suite dans les idées. L'équipe balancing de GGs a une fois de plus fait un travail RE-MAR-QUA-BLE. C'est vrai que ça commençait à bien faire l'avantage des JsR sur les JàR :p
    signa_10.jpg

Personanongrata @ fr 1
    Modifié (18.06.2015)
    J'ai une nouvelle suggestion, magnifique:
    L'invasion de Licornes québécoises

L'invasion des licornes canadiennes serait un événement mensuel ou bimensuel.

Il se déroulerait ainsi: durant l'événement, des licornes seront disposées aléatoirement sur la mape, et on verrait donc des "campement licornes" qui se déplaceront chaque jours. Ces campement seraient défendus par des soldats nus à tête de cheval. Et il y aura des enclos avec des licornes, ça sera "la cours" dans la bataille. Les licornes sont surpuissantes, plus de 300 points de force dans leur meilleur catégorie, mais lors des attaques victorieuses une moyenne de 5% des licornes vaincues rejoindront votre armée. Les licornes iraient très très vite, autant que les chiens loups.

Un camp Licorne sera défendu au rubis simple avec un bailli 90/90, il y aura entre 800 et 1400 licornes en cours.

NOTE: Faire une off de 1280 licornes nécessiterait de tuer plus de 25K de licornes, donc plusieurs dizaines de camps, bref, pas évident !

Les camps licornes seront des PNJ mais pas à la manière des FC, mais plutôt des forteresse, il y en aura X nombre sur toute la mape, et chaque camps vaincus sera remplacé immédiatement autre part sur la mape.

Il sera possible de piller chez les licornes des ressources spéciales: l'ivoire de licorne.

Avec l'ivoire de licorne, vous pourrez forger contre de très grandes sommes de pièces des équipements uniques très puissants, certain allant jusqu'à un presque commandant/bailli VIP.

Il sera aussi possible grâce à l'ivoire de licorne de fabriquer des engins (ex: BEFFROI LICORNE - 20% mur +1% PG) polyvalents.

Les ressources d'ivoires seront pillés de façon à ce qu'un joueur Jàr moyen + lambda puisse réussir à faire un item par mois. (je laisse GGS choisir ce qu'il souhaite)

Parfois, des camps surpuissants de licornes apparaîtront, il y aura plus de 4.000 licornes dedans, ils défendront à l'armurier et auront un bailli VIP voir highlanders, je laisse GGS décider. Ils auront un très grand stock d'ivoire. Ces camps sont prévus pour que les gras JàR puisse user de leurs bonus dantesques pour massacrer du bétail magique à corne.

Pour information, si une attaque échoue, la défense n'est reconstitué qu'à 25% (de survivants) et ce pour soit et pour les autres joueurs ! (donc il est possible de tomber sur un camo défendu par qq dizaines / centaines de defs et de rafler tout l'ivoires ! mais peu de licornes donc)

Et les temps de trajets pour attaquer les licornes seront les mêmes quelle que soit la distance et ne varieront pas en fonction des chevaux ou engins. Le commandant et le type de soldat influera par contre.

Une décoration unique sera décerné aux 10 plus grands pilleurs d'ivoire de licorne, il sera pour commandant et transformera -sur la mape- votre armée en une magnifique troupe de licorne chiant des arcs en ciels derrière eux.

Bien sûr, le nombre de camp sera adapté en fonction des serveurs pour que chaqu joueur y donnant du sien ai une chance de piller quelques ivoires et pecho quelques licorne si si, la zoophilie n'est pas condamnable au Grand Empire que je sache !

Voilà, merci à tous pour votre attention :)

150809105354452700.png

Modifié (20.06.2015)
    J'ai trouvé ça sur google images :

e7xt.jpeg
    Modifié (20.06.2015)
    J'ai trouvé ça sur google images :

e7xt.jpeg

MDR !
    En même tant, très franchement, y en a qui en ont sérieusement besoin... :p

150620092927851045.png15062009292779469.png150620092928121015.png150620092927546135.png

Ou même lui, il pue tellement qu'on lui a foutu un bandeau sur la tronche le pauvre !

150620092927466959.png

regardez ses yeux... il lui ont foutus le nez dans le bandeau les salos, il est à la limite de tourner de l’œil... et vu les cernes il peut même plus dormir tellement c'est immonde...

150809105354452700.png

• Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    Modifié (01.07.2015)
    Khal-Drogo a écrit: »
    MDR !
    En même tant, très franchement, y en a qui en ont sérieusement besoin... :p

150620092927851045.png15062009292779469.png150620092928121015.png150620092927546135.png

Ou même lui, il pue tellement qu'on lui a foutu un bandeau sur la tronche le pauvre !

150620092927466959.png

regardez ses yeux... il lui ont foutus le nez dans le bandeau les salos, il est à la limite de tourner de l’œil... et vu les cernes il peut même plus dormir tellement c'est immonde...
    Tu m'as tué mec xD
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
    Modifié (01.07.2015)
    sec0.png

Tout est dans l'image. Achetable à l'aide de pièces chez l'armurier, peut uniquement servir contre les camps de minions à travers la plaine lors de l'évènement du même nom.
    Modifié (04.07.2015)
    Salu a touss
    Ojourd'ui j'ai u une nouvel idée fantastic : un nouvelle événment !!

Le camp de pédicure

Un petit marchand qui nous vend des poisons à déverser sur des bâtiments ennemis pour réduire leur production de 50%.

Et pi pourquoi "pédicure"
    Bah pasque ça leur fera les pieds hein

Allez @+

gagla
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    Modifié (04.07.2015)
    bah voila, il faudrait ce nouvel engin d attaque : le crabe, il arrive ,et avec sa pince ,il dégomme les tours, comme ça plus de soldats !!
    c est balèze

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

Sign In to comment.