Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Coup de guele

Sire DunstanSire Dunstan Messages: 109
Modifié (02.07.2015) dans Idées et suggestions
Désolé, mais j'y crois pas avec mon alliance on se fait attaquer par des CP et alliance bien plus forte que nous.
Comprends bien que c'est plus facile !!! mais en plus il gagne de l'honneur et de la gloire ou est l'honneur de taper plus faible !!!
pour faire court après 15 jrs j'ai subis 10 attaques. 1 Seule attaque est venu d'un cp plus petit que j'ai félicité (et on est devenu de pote).
enfin voila si on doit gagner de l'honneur et de la gloire en tapant des châteaux affaiblis ou plus faible, belle démonstration. et pourquoi pas gagné de la fierté !!!
Allez je vous laisse pas besoin de répondre en disant oui mais toi ... j'attaque jamais les français que les étrangers et les fieffés.
A plus est bon raid sur les plus faibles
Dunstan
Post edited by Sire Dunstan on

Réponses

• Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    Modifié (17.06.2015)
    Oui mais toi....Bonjour !

Oui c'est sur mais expliquons nous, si tes joueurs possède défense avec un baillis faible (peu importe le niveaux) Cette personne fera du PGs :)

Il y a carrément une faute dans le titre :p

Lolo
  • Modifié (17.06.2015)
    Des points de fierté... Ahaha voila la solution !! :)

Le classement ne serait pas bien chargé...
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (17.06.2015)
    Sire Dunstan a écrit: »
    Désolé, mais j'y crois pas avec mon alliance on se fait attaquer par des CP et alliance bien plus forte que nous.
    Comprends bien que c'est plus facile !!! mais en plus il gagne de l'honneur et de la gloire ou est l'honneur de taper plus faible !!!
    pour faire court après 15 jrs j'ai subis 10 attaques. 1 Seule attaque est venu d'un cp plus petit que j'ai félicité (et on est devenu de pote).
    enfin voila si on doit gagner de l'honneur et de la gloire en tapant des châteaux affaiblis ou plus faible, belle démonstration. et pourquoi pas gagné de la fierté !!!
    Allez je vous laisse pas besoin de répondre en disant oui mais toi ... j'attaque jamais les français que les étrangers et les fieffés.
    A plus est bon raid sur les plus faibles
    Dunstan

J'ai moi-meme subit des attaques de joueur lvl 70, avec mon niv 53 je faisait pas le poids, donc...en Avant les alliées !!!
  • paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    Modifié (17.06.2015)
    Sire Dunstan a écrit: »
    j'attaque jamais les français que les étrangers et les fieffés.

Bonjour à toi,

Tes 523 ph tu les as attrapé sur les étrangers ou les fieffés ?

Donne moi ta recette hihi..
    I'm Mark.
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (18.06.2015)
    ^^

Bon pas d'humeur...

C'est un jeu de guerre, le but du jeu est en grande parti d'attaquer des joueurs, donc le fait que tu attaques que les étrangers et les fieffés montre juste que tu ne joues pas le jeu pleinement.
    Ne reproche pas à ceux qui le font de le faire, c'est le but du jeu.

C'est quoi cette logique, on attaque que plus fort que soit ?
    Euh, Fyd, Ach et Cie ils attaquent qui ?
    Dure de faire les quelques 20 000 Points de gloire minimum par jours pour rester inébranlable dance ces conditions tu crois pas...

Se faire attaquer par un niveau bien au dela du sien (je parle de plus de 10 niveau d'écart) est rageant, je suis d'accord (bien que souvent ça n'arrive pas sans raison), mais que veux tu faire, hormis répliquer, toi même ou via des alliés ?

Sinon, comme je dis souvent, il y a un jeu qui s'appel BigFarmer, pas d'attaque, pas de PvP et tu auras la paix.
    En attendant, tu es sur Empire, le PvP a une grande part dans le jeu.
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • Cosmo4sCosmo4s Messages: 8
    Modifié (02.07.2015)
    Ap de châteaux en ruines?
    Cosmo4s @ fr 1
  • FlyyartFlyyart Messages: 98
    Modifié (02.07.2015)
    Bonne chance. Je suis dans ton cas 15 OFFs en 2 jours mais ca sert à rien de crier sur le forum..
    Flyyart @ fr 1
  • Modifié (02.07.2015)
    Flyyart a écrit: »
    Arrêtez de vos plaindre j'ai recu en 2 jours 16 OFFs de la part de SHAOLIN 2. Et je vais pas porté "plainte"

pour ce qui connaisse DIGIDIX jlai pourchiasse ;)

• GorkiBazZzGorkiBazZz Messages: 398
    Modifié (02.07.2015)
    Thibaut400 a écrit: »
    J'ai moi-meme subit des attaques de joueur lvl 70, avec mon niv 53 je faisait pas le poids, donc...en Avant les alliées !!!

Tu as des filles comme alliés ? ^^

Sinon bref, je suis tout à fait d'accord avec toi, le seul but pour ces joueurs est d'avoir de l'honneur, c'est pourquoi je te conseille de baisser ton honneur pour éviter d'attirer les autres, ou sinon si ton alliance possédé de puissants alliés c'est le moment de sortit la carte de la manche, l'union fait la force.

Gorki
    ad3p.pngYou Only Live Once

J'ai quitté le jeu mais pas le forum
  • tigerone (FR1)tigerone (FR1) FR1 Messages: 83
    Modifié (02.07.2015)
    «j'attaque jamais les français que les étrangers et les fieffés.»

C'est un jeu de guerre, il faut attaquer les français. Selon moi les étrangers ont pris beaucoup trop de place dans ce jeu. C'est beaucoup plus excitant d'attaquer des vrais joueurs qui peuvent se défendre et recevoir du soutien. Les étrangers c'est beaucoup trop facile, il ne devrait pas y avoir de gloire pour ça, c'est comme marquer dans un filet sans gardien...D'ailleurs leur trop grande fréquence est en train de tuer le jeu.
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    Modifié (02.07.2015)
    Ces phrases me laisse en suspens:«j'attaque jamais les français que les étrangers et les fieffés.»,"Selon moi les étrangers ont pris beaucoup trop de place dans ce jeu"
    Hum tout cela me fais penser au...Comment on dis déjà...Ah oui!Le racisme!!!!! xD(dsl pouvait pas m'empécher.)
    Pour te répondre:...Ben qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ma pauvre lucette,c'est le jeu!
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier