Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

changer le nom de son chateau coute vraimment cher !

MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
Modifié (03.06.2015) dans Idées et suggestions
il y a pas mal de temps,vivait un empereur(l invincible) crabe,(se sera moi) qui avait conquis une 20 de châteaux,et il leur avait trouvé des noms bizarre,comme : "licorne vraiment poilu" ou "la plage de sang", et il s en renda compte apres :du coup, il voulu changer le nom mais ca coutait trop cher .

bon, tout ca pour dire que pour changer le nom de son chateau sa coute trop cher

cordialement

roi crabe
Post edited by MightyCrabe (FR1) on

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

«1

Réponses

• AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    Modifié (30.05.2015)
    MightyCrabe a écrit: »
    il y a pas mal de temps,vivait un empereur(l invincible) crabe,(se sera moi) qui avait conquis une 20 de châteaux,et il leur avait trouvé des noms bizarre,comme : "licorne vraiment poilu" ou "la plage de sang", et il s en renda compte apres :du coup, il voulu changer le nom mais ca coutait trop cher .

bon, tout ca pour dire que pour changer le nom de son chateau sa coute trop cher

cordialement

roi crabe

d’accord avec toi mais quoi alors ?
    edit : à la limite 2500 rubis, on a vu pire ...
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    Modifié (30.05.2015)
    sa te choque pas ?!! mais c est vraiment cher !!!!

(j adore mes mises en scène)

-

• AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    Modifié (30.05.2015)

quand même un peu
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
    Modifié (30.05.2015)
    alors au moins je suis rassuré de ne pas etre le seul a trouver ca choquant :<

j en suis a mon 100ème messages,ca se faite,c est pour ca que j ai laché un critique

niark niark...

-

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (01.06.2015)
    Bonjour à tous,

Exactement comme pour le déménagement, c'est un coût justifié qui évite les abus. Si vous pouviez déménager et changer le noms de vos châteaux à moindre coût, certains en abuseraient en permanence.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Modifié (01.06.2015)
    alors au moins pouvoir baisser le prix, comme pour le demenagement

-

• KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (01.06.2015)

cordialement

roi crabe

Euh non... C'est pas exessif, tu as deja essayé de changer ton nom d'état civil, essayes on va rire un peu xD

Non, pas choqué ^^
    Tu es bien le seul xD
    CellarDoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Exactement comme pour le déménagement, c'est un coût justifié qui évite les abus. Si vous pouviez déménager et changer le noms de vos châteaux à moindre coût, certains en abuseraient en permanence.

Cordialement,

Pierre

Hum, c'est plus justifiable pour le déménagement que pour le changement de nom (de château) au pire, on change de nom de château, qu'est ce que ça peut faire ? Nous ne sommes pas classé en ce nom toute manière ^^
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • Powerings (FR1)Powerings (FR1) Messages: 142
    Modifié (01.06.2015)
    Oh mon dieu, mais c'est horriblement choquant :
    "j en suis a mon 100ème messages,ca se faite,c est pour ca que j ai laché un critique "

= ça se fête !!!

Ce serait mieux que ce soit moins cher mais y faut bien choisir le nom de son chateau (genre deux trois heures sur le sites des prénoms de l'année).
    Moi j'me suis pas foulé j'ai pris mon pseudo :rolleyes:
    [SIGPIC][/SIGPIC]

1) Tu lis ce message

2) Tu es humain
    3) Tu peux pas dire "Powerings" sans faire toucher tes lèvres
    5) Tu viens d'essayer
    6) Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y avait pas de 4
    7) Tu viens de vérifier si y avait un 4
    8) Je t'ai bien eu, et... You've_been_hacked

Recruteur officiel de l'alliance Ivanhoé
  • GorkiBazZzGorkiBazZz Messages: 398
    Modifié (01.06.2015)
    Bonjour,

Alors je me permets de donner mon avis, effectivement le coût du changement de nom est pour le moins abusif, car au moins ce prix se justifie pour le déménagement, mais changer le nom de son château quel est le problème?

Bref, tout cela pour dire que ggs devrait envisager de réviser ses prix, pour rendre le jeu plus abordable pour les moins payeurs.

Ou alors ggs devrait envisager comme pour le déménagement, de pouvoir changer le nom de son château la première fois gratuitement, à vous de décider.

Salutations,
    Gorki.
    ad3p.pngYou Only Live Once

J'ai quitté le jeu mais pas le forum
  • DarkCløudDarkCløud Messages: 354
    Modifié (01.06.2015)
    Bonjour à tous,

Cordialement,

Pierre

Ben dans ce cas, il suffirait d'autoriser une un changement par châteaux et par mois, avec un coût plus moindre - sans rubis par exemple ? - qui augmentent au fur et à mesure qu'on répète l'opération... Genre première fois 10.000 pièces d'or et 10.000 ressources de chaque, au bout de 100 fois 2.000.000 de pièces d'or et 500K de ressources de chaque ^^
    Khal-Drogo sur international 2 et sur le forum.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (01.06.2015)
    moi je demande qu'on puisse juste une fois par château changer le nom

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315
    Modifié (01.06.2015)
    bein avant c'etais gratuit mais ca c'etais avant lol
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (02.06.2015)
    Bonjour à tous,

Les abus auxquels je fais allusion dans ce cas précis, c'est surtout des insultes, des propos contre un autre joueur etc. Si changer de nom de château est très accessible beaucoup s'en donneraient à coeur joie de ce point de vue là.

Un changement offert régulièrement pourrait avoir du sens mais foncièrement je ne pense pas que cela aurait un grand intérêt car peu de joueurs changent leur noms de châteaux dans sa forme actuelle et, dans le jeu, peu d'éléments justifient le besoin de changer les noms de châteaux.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 460
    Modifié (02.06.2015)
    Je vais être un peu hors sujet mais certains abusent avant même de pouvoir changer de nom leur château ou l'avant-poste. Voir des joueurs appelé leur alliance et avant-poste d'un groupuscule djihadiste sur un jeu ne devrait même pas exister (j'ai fait remonter l'information au support), je me tairais sur le nom mais voila l'adresse du joueur dans le Grand Empire.

Ce que GGE devrait instaurer, c'est d'interdire des mots en rapport a des mouvances sectaires ou autres dans les noms de chateaux et avant-poste y compris dans les noms d'alliances. Vous interdisez des mots qui contiennent des mots insultantes (drapeau est considéré comme une insulte parce que "rape" est une insulte anglaise) dans les messages, vous pouvez créer une liste noire en interdisant certains mot dans les noms de châteaux, avant-poste et d'alliance qui contiennent des mots insultantes ou sectaires.

Edit Marilou : donner les coordonnées dans le jeu, c'est comme donner le nom du joueur, interdit sur le forum en cas de dénonciation. Merci
  • Modifié (02.06.2015)
    dadel-bzh a écrit: »
    Je vais être un peu hors sujet mais certains abusent avant même de pouvoir changer de nom leur château ou l'avant-poste. Voir des joueurs appelé leur alliance et avant-poste d'un groupuscule djihadiste sur un jeu ne devrait même pas exister (j'ai fait remonter l'information au support), je me tairais sur le nom mais voila l'adresse du joueur dans le Grand Empire.

Ce que GGE devrait instaurer, c'est d'interdire des mots en rapport a des mouvances sectaires ou autres dans les noms de chateaux et avant-poste y compris dans les noms d'alliances. Vous interdisez des mots qui contiennent des mots insultantes (drapeau est considéré comme une insulte parce que "rape" est une insulte anglaise) dans les messages, vous pouvez créer une liste noire en interdisant certains mot dans les noms de châteaux, avant-poste et d'alliance qui contiennent des mots insultantes ou sectaires.

Edit Marilou : donner les coordonnées dans le jeu, c'est comme donner le nom du joueur, interdit sur le forum en cas de dénonciation. Merci

Bonjour dadel-bzh,

Si vous connaissez des joueurs ou des alliances avec des noms inappropriés, je vous invite à en faire part au support qui pourra les changer si besoin (lien dans ma signature).

Je comprends bien le fondement de votre proposition, mais cela poserait plusieurs problèmes que d'interdire des noms relatifs à des mouvances sectaires, politiques, etc.
    Premièrement, en dehors de ce qui est légalement déclaré comme mouvance extrémiste, terroriste, sectaire, par les gouvernements, GGS ne peut pas décider de quel nom est associé ou non à ce type de mouvements. C'est une prise de partie politique que ne peut se permettre une entreprise de jeux vidéos.
    De plus, une fois qu'un mot est censuré, il l'est partout, sur tous les serveurs.
    Hors cela pourrait poser des problèmes, car dans une langue certains termes peuvent être tout à fait génériques sans aucune connotation. Et les mots composants ces mouvements, ne sont pas toujours connotés une fois sortient de leur contexte. Prenez l'exemple de n'importe quel nom de parti politique, vous verrez que cela enlèverait beaucoup de mot de vocabulaire courants.

Cordialement,

Marilou
  • cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315
    Modifié (02.06.2015)
    Bonjour à tous,

Les abus auxquels je fais allusion dans ce cas précis, c'est surtout des insultes, des propos contre un autre joueur etc. Si changer de nom de château est très accessible beaucoup s'en donneraient à coeur joie de ce point de vue là.

Un changement offert régulièrement pourrait avoir du sens mais foncièrement je ne pense pas que cela aurait un grand intérêt car peu de joueurs changent leur noms de châteaux dans sa forme actuelle et, dans le jeu, peu d'éléments justifient le besoin de changer les noms de châteaux.

Cordialement,

Pierre

bjrs pierre
    je me permet de te contredire sur le peu d'importance quand a changer le nom des château
    Du temps ou c'etais gratuit je changeais regulirement . si il est vrai que certain utilisais mal cette option d'autre faisait preuve d'humour et ca egayais la map
    c'est vrai qu'il y a eu des abus mais a l'epoque le support faisait des bannissement temporaire et dans l'ensemble les abus etais pas si nombreux que ca . en tout cas le support pourrais bloquer cette option a ceux qui abuse
    en fait ca a disparu a l'epoque des point vip ou le support a suprimer certain avantage je vais pas revenir sur la polemique on en a suffisament parler a ce moment la et maintenant on fait avec cette maj néanmoins je ne vois pas pk gge ne réfléchirais pas a remettre cela en place ou de manière diferrente
    cordialement cyrille1

ps a l'epoque il y avait + de critique contre le support que contre les joueurs ceci explique peut etre cela
  • PersonanongrataPersonanongrata Messages: 265
    Modifié (02.06.2015)
    dadel-bzh a écrit: »
    Ce que GGE devrait instaurer, c'est d'interdire des mots en rapport a des mouvances sectaires ou autres dans les noms de chateaux et avant-poste y compris dans les noms d'alliances. Vous interdisez des mots qui contiennent des mots insultantes (drapeau est considéré comme une insulte parce que "rape" est une insulte anglaise) dans les messages, vous pouvez créer une liste noire en interdisant certains mot dans les noms de châteaux, avant-poste et d'alliance qui contiennent des mots insultantes ou sectaires

Euh... c'est le cas. En tout cas, je ne peux pas utiliser le mot "Perse" pour nommer mes AP, je l'ai essayé il y a pas plus que 3 jours. Je trouve que c'est bien d'interdire l'utilisation de ce mot abjecte, "Perse", brrrrr, j'en ai des frissons, ça fait peur, c'est insultant ET de la propagande pour un dangereux mouvement sectaire au même temps !

Sérieux, pour les moteurs à élimination de mots insultants, comme le montrent les exemples de drapeau ou Perse, ça ne marche pas et ça n'empêche en rien les insultes. C'est totalement superflu ces moteurs, d'ailleurs je trouve qu'ils devraient les enlever complètement.
    signa_10.jpg

Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt.
    Repousser la violence par la violence, voilà ce que permettent tous les droits et toutes les lois.

Personanongrata @ fr 1
    Modifié (03.06.2015)
    DarkCløud a écrit: »
    Ben dans ce cas, il suffirait d'autoriser une un changement par châteaux et par mois, avec un coût plus moindre - sans rubis par exemple ? - qui augmentent au fur et à mesure qu'on répète l'opération... Genre première fois 10.000 pièces d'or et 10.000 ressources de chaque, au bout de 100 fois 2.000.000 de pièces d'or et 500K de ressources de chaque ^^
    je te sui a 100%, faudrait meme lancer un sondage, car j avoue cette idée fort ingénieuse, en plus ceux qui n en aurait pas les moyens ne pourrait pas changer le nom de leur chateau

-

• sososcorpion (FR1)sososcorpion (FR1) FR1 Messages: 20
    Bonjour à tous,

Cordialement,

Pierre
    Je voudrais connaitre le prix exact du déménagement de son château . la première fois c'est gratuit, je lis sur le forum que pour la 2éme c'est 5000 rubis, alors je ne comprends pas pourquoi il m'est demandé 20000 rubis et une attente de plus de 8 jours pour déménager une 2eme fois? merci de me dire quels sont les coûts et le temps d'attente!
  • Twwan (FR1)Twwan (FR1) Messages: 101
    Euh ça doit être un bug, j'ai déménagé une fois, et le cout affiché pour déménager encore est bien de 5000 rubis.

Tu es sur que tu n'as pas déménagé une deuxième fois déjà ?
Cette discussion a été fermée.