Accueil Le coin des artistes

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

soldats / engin / bâtiment insolites !

11719

Réponses

• ant9399ant9399 Messages: 211
    Modifié (23.05.2015)
    le problème c'est que ce logiciel est payant après 30 jours
    ant9399

[SIGPIC][/SIGPIC] ( ça fait flipper )

http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?114165-SUG-Les-cit%C3%A9s-perdus-%28re%29refont-surface&p=2084146#post2084146]!!!

Je ressort ce post , n'hésitez pas à aller voir et à commenter
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    Modifié (23.05.2015)
    il y a une version 100% gratuite qui est déjà très bien, car moi je l'est et j'ai jamais rien payer ^^ .

Après, j'ai déjà entendut parler d'une version payante, mais c'est pour les pro .
    Modifié (23.05.2015)
    Bon voici mes nouvelles créations toujours faites avec paint ( Je n'en suis que plus fier si vous les trouvez belles )

Ce sont des personnages que j'adore de part leur histoire et leur charisme , je met 2 versions de chacun , une pour que ça fasse vraiment soldat dans gg empire et une avec des infos supplémentaires ^^

6fph.png

sa5x.png

Le tout puissant kel'thuzad , son attaque est de type "trait de givre" qui a la particularité de geler les plus faibles completement au degré 0 et de geler complètement un chateau .Le trait de givre affaiblit les plus forts ( ex : ragnaros , le roi-liche ) , trait de givre s'applique sur la defense la plus faible de l'ennemi entre les 2

"Je suis tout puissant , tu as entendu ça Mr Biggleworth ?"

8mph.png

23me.png

Ragnaros , le seigneur du feu , son attaque est une boule de feu géante qui brule et rase tout un village , les soldats faibles sont brulés complètement , Son effet sur un soldat puissant ( ex : kel'thuzad , le roi-liche ) est simplement de le bruler , la boule de feu s'applique sur la defense la plus faible de l'ennemi entre les deux

" JE VAIS VOUS ECRASER SALE INSECTE !"

0k4p.png

ma7g.png

Et enfin Le Roi-liche qui était un paladin , a sombré dans les ténèbres . Son attaque utilise la puissance de "Deuillegivre" son épée pour fendre en 2 n'importe quel faible soldat ou gros rocher , son épée a le pouvoir de faire abattre une pluie de givre sur le chateau visé . Son effet sur un soldat puissant ( ex: kel thuzad , ragnaros ) Est de pouvoir faire très mal , L'attaque de deuillegivre s'applique sur la defense au corps-à-corps

J'espère que ces créations vous plairont
    ant9399

http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?114165-SUG-Les-cit%C3%A9s-perdus-%28re%29refont-surface&p=2084146#post2084146]!!!

• GorkiBazZzGorkiBazZz Messages: 398
    Modifié (23.05.2015)
    ant9399 a écrit: »
    Bon voici mes nouvelles créations toujours faites avec paint ( Je n'en suis que plus fier si vous les trouvez belles )

Ce sont des personnages que j'adore de part leur histoire et leur charisme , je met 2 versions de chacun , une pour que ça fasse vraiment soldat dans gg empire et une avec des infos supplémentaires ^^

6fph.png

sa5x.png

Le tout puissant kel'thuzad , son attaque est de type "trait de givre" qui a la particularité de geler les plus faibles completement au degré 0 et de geler complètement un chateau .Le trait de givre affaiblit les plus forts ( ex : ragnaros , le roi-liche ) , trait de givre s'applique sur la defense la plus faible de l'ennemi entre les 2

"Je suis tout puissant , tu as entendu ça Mr Biggleworth ?"

8mph.png

23me.png

Ragnaros , le seigneur du feu , son attaque est une boule de feu géante qui brule et rase tout un village , les soldats faibles sont brulés complètement , Son effet sur un soldat puissant ( ex : kel'thuzad , le roi-liche ) est simplement de le bruler , la boule de feu s'applique sur la defense la plus faible de l'ennemi entre les deux

" JE VAIS VOUS ECRASER SALE INSECTE !"

0k4p.png

ma7g.png

Et enfin Le Roi-liche qui était un paladin , a sombré dans les ténèbres . Son attaque utilise la puissance de "Deuillegivre" son épée pour fendre en 2 n'importe quel faible soldat ou gros rocher , son épée a le pouvoir de faire abattre une pluie de givre sur le chateau visé . Son effet sur un soldat puissant ( ex: kel thuzad , ragnaros ) Est de pouvoir faire très mal , L'attaque de deuillegivre s'applique sur la defense au corps-à-corps

J'espère que ces créations vous plairont

J'AIME;)

gorki.
    ad3p.pngYou Only Live Once

J'ai quitté le jeu mais pas le forum
    Modifié (23.05.2015)
    Voici mes nouvelles créations , toujours avec paint pour votre plus grand bonheur ( ça fait pro quand je dis paint non ? )
    J'ai passé pas mal de temps dessus , voilà le résultat , pensez à bien tout lire dans les statitisques des equipements ( surtout hacstone xD , tu comprendras plus tard , à prendre à la rigolade :D)

k14s.png

Voici le formidable commandant avec les equipements de la horde et à la tête le héros Garrosh hurlenfer

jvyb.png

tnwc.png

m0c7.png

ci6p.png

fkl7.png

32b5.png

Voilà la description des fameux equipement , bien tout lire surtout c'est très important

Bon , on parle des guerriers de la horde , mais qui sont-ils alors ? les voici

pzcm.png

Des soldats très forts et polyvalents , ils chargent comme des taureaux enragés

Et le fameux garrosh qui est un héros mérite également d'être un SOLDAT TRES FORT au même niveau que Kel'thuzad , Ragnaros et Le Roi-liche
    avec toujours 2 screens

4gn2.png

ryk6.png

Voilà , à present prenez les armes et partez à la conquête des royaumes accompagné de garrosh et de sa horde !
    Vous ne serez pas deçus

Voili , voilou , j'espère que ça vous plaira
    ant9399

Modifié (25.05.2015)
    pitit up les gens
    ant9399

• HacstoneHacstone Messages: 465
    Modifié (25.05.2015)
    Pas mal ;)
    150725085014494457.png
    La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.
  • Grimhilde (FR1)Grimhilde (FR1) Messages: 99
    Modifié (26.05.2015)
    C'est rigolo. :)
    n3bapng
    Le pire con/ne, c'est le vieux/vieille con/ne: on ne peut rien contre l'expérience! :p

Modifié (27.05.2015)
    Bonsoir tous,
    j'ai modifié le lucky-luke, pour cause d'incohérences et détails
    Hacstone a écrit: »
    Voila un équipement solide, fait avec amour :)

44zt.jpg
    k2mc.jpg

[ EDIT: *-le point 4: Le steak recto verso est un aliment rare, qui vaut 1,5 fois de la nourriture ''ordinaire''. par exemple les soldats qui consomment 4 pains en consommeront 6^^ (oui je savais pas vraiment quoi mettre...)
    -le point 6: je sais pas combien de litres de lait j'avais bu mais la y a un truc qui joue pas :eek: je corrige donc: Augmente la force de combat des soldats équipés d'armes de mêlée de 110 % ]

désolé je n'ai pas fait les autres en images :(

Gilet en cuir

Commandant - armure - unique
    Augmente la vitesse de déplacement de l'armée de 170 %
    Cette armure est faite en cuir véritable, plus légère que n'importe quelle autre armure.

Colt

Commandant - Arme - unique
    Augmente la force de combat des soldats équipés d'armes à distance de 110 %
    C'est une arme infaillible,-précise et rapide. On dit que l'As du tir tire plus vite que son ombre.

Chapeau d l'élégance légendaire

Commandant - casque - unique
    L'armée ne sera pas détectée
    Sauf ses connaissances, personne n'a vu le regard de l'As du tir caché sous son casque.

Pony express Hero

Commandant - Cheval - unique
    Franchit sans autres les douves ennemies
    Ce cheval d'exception entraine même ceux qui galopent avec lui dans des compétences de folie.

Médaille de l'ordre public

Commandant - relique - unique
    Réduit la protection du mur ennemi de 180 %
    Réduit la protection de la porte ennemie de 180 %
    Du temps oú l'As du tir réglait les problèmes des citoyens dans le château, il portait cette étoile.

Attention

Système - commentaire - unique :p
    On ne peut pas incruster de gemmes à ces pièces d'équipement ni les améliorer chez le technicus
    C'est ainsi

Voala

Hacstone - salutation - unique :p
    J'espère que ça vous a plu
    Bonne soirée
    150725085014494457.png
  • SnakenalyzSnakenalyz Messages: 468
    Modifié (02.06.2015)
    ant9399 a écrit: »
    Voici mes nouvelles créations , toujours avec paint pour votre plus grand bonheur ( ça fait pro quand je dis paint non ? )
    J'ai passé pas mal de temps dessus , voilà le résultat , pensez à bien tout lire dans les statitisques des equipements ( surtout hacstone xD , tu comprendras plus tard , à prendre à la rigolade :D)

k14s.png

Voici le formidable commandant avec les equipements de la horde et à la tête le héros Garrosh hurlenfer

jvyb.png

tnwc.png

m0c7.png

ci6p.png

fkl7.png

32b5.png

Voilà la description des fameux equipement , bien tout lire surtout c'est très important

Bon , on parle des guerriers de la horde , mais qui sont-ils alors ? les voici

pzcm.png

Des soldats très forts et polyvalents , ils chargent comme des taureaux enragés

Et le fameux garrosh qui est un héros mérite également d'être un SOLDAT TRES FORT au même niveau que Kel'thuzad , Ragnaros et Le Roi-liche
    avec toujours 2 screens

4gn2.png

ryk6.png

Voilà , à present prenez les armes et partez à la conquête des royaumes accompagné de garrosh et de sa horde !
    Vous ne serez pas deçus

Voili , voilou , j'espère que ça vous plaira

Super travail, j'adore !
    Prince Snakenalyz

Lvl 59, joignable à tout moment par MP IG

10414851_1439323936392098_5418905627971186588_n.jpg?oh=750ba9bd1b8a17566960c093586f2c41&oe=561070A3
    Modifié (03.06.2015)
    merci beaucoup
    ant9399

• Powerings (FR1)Powerings (FR1) Messages: 142
    Modifié (07.06.2015)
    Voici ma première création : Wolvinion.
    Bientôt paraîtra la banane de combat pour donner du courage aux troupes. :o

9jdq.png
    [SIGPIC][/SIGPIC]

1) Tu lis ce message

2) Tu es humain
    3) Tu peux pas dire "Powerings" sans faire toucher tes lèvres
    5) Tu viens d'essayer
    6) Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y avait pas de 4
    7) Tu viens de vérifier si y avait un 4
    8) Je t'ai bien eu, et... You've_been_hacked

Recruteur officiel de l'alliance Ivanhoé
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    Modifié (07.06.2015)
    mini_189246secret.png
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
    Modifié (07.06.2015)
    Je prépare une armée pour redynamiser un peu ce sujet , après l'armée crétine qui a failli il y a de longues années , une nouvelle armée prend la relève et semble bien plus puissante , pour le moment quelques uns de ses soldats ont été divulgués sans dévoiler leur véritable puissance , a suivre ..............
    ant9399

• Powerings (FR1)Powerings (FR1) Messages: 142
    Modifié (09.06.2015)
    Comme il n'y a pas de relique "dragon" unique, j'en ai créée une (avec au passage les autres niveaux) :
    zsuc.png
    mr7t.png
    me5t.png
    g1ma.png
    rr8s.png
    [SIGPIC][/SIGPIC]

1) Tu lis ce message

2) Tu es humain
    3) Tu peux pas dire "Powerings" sans faire toucher tes lèvres
    5) Tu viens d'essayer
    6) Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y avait pas de 4
    7) Tu viens de vérifier si y avait un 4
    8) Je t'ai bien eu, et... You've_been_hacked

Recruteur officiel de l'alliance Ivanhoé
    Modifié (22.06.2015)
    Un up et une image :D

60ck.jpg

:)
    150725085014494457.png
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    Modifié (23.06.2015)
    Après l'apparition des héros ...Voici les super-héros :

-Puissant et rapide, ils ferra régnez la justice en un temps record :p

sfai.jpg

-...Mais si vous étes monstrueux, il mutera pour devenir un véritable monstre ^^

lwzt.jpg

-le nombre fait la force ! Passez maintennant de vos simple kamikaze à de véritable conquéte dévastatrice ! :o

3xgu.jpg

-Si vous avez peur des défenses ennemie, ce monstre vert vous sera d'une grande utilité ;)

75i2.jpg
    Modifié (24.06.2015)
    WoW lOl XD :D
    150725085014494457.png
  • roi du peuple (FR1)roi du peuple (FR1) FR1 Messages: 524
    Modifié (24.06.2015)
    the monstre a écrit: »
    Après l'apparition des héros ...Voici les super-héros :

-Puissant et rapide, ils ferra régnez la justice en un temps record :p

sfai.jpg

-...Mais si vous étes monstrueux, il mutera pour devenir un véritable monstre ^^

lwzt.jpg

-le nombre fait la force ! Passez maintennant de vos simple kamikaze à de véritable conquéte dévastatrice ! :o

3xgu.jpg

-Si vous avez peur des défenses ennemie, ce monstre vert vous sera d'une grande utilité ;)

75i2.jpg

Je les veux !!!!!!!!!!!!!!! Mais bon c'est encore un truc pour les JAR ça non? :)

Modifié (25.06.2015)
    roi du peuple a écrit: »
    Je les veux !!!!!!!!!!!!!!! Mais bon c'est encore un truc pour les JAR ça non? :)

non c'es le monstre qui les gère lol
    150725085014494457.png
Sign In to comment.