Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Sujet "Officiel" : Guerre d'alliances

1249251

Réponses

• iceman01 (FR1)iceman01 (FR1) FR1 Messages: 258
    Modifié (02.04.2015)
    bonjour
    miky mouse facile de attaquer a des distance d un 1 a partir de vr volé et te faire cantonner par tes double compte

alors je t invite a sortir de ton alliances pour 36hre pas patrimoine , pas canton , juste moi et toi miky mouse
    jespere que tu va accepter mikymouse ?
    iceman01 @ fr 1
  • Astorn (FR1)Astorn (FR1) Messages: 361
    Modifié (02.04.2015)
    Pas fini d'avoir toutes les infos mais élément choquant en plus avec la corne de ce matin...

Attachment not found.

L'idée de "blablabla, on nous fait passer pour des traîtres", je ne souhaite plus entendre cette excuse.

Occupez-vous de votre image un bon coup, venez parler après.
    Astorn

Représentant de l'alliance - 300 -

11150366_10206248038950225_6942150361236396815_n.jpg?oh=4f3a19517e495d755b8c0ddae7f715af&oe=55A958C1
  • Nicolas PNicolas P Messages: 10
    Modifié (02.04.2015)
    bonjour a tous

Je suis un guerrier des 300. notre alli s'est battu contre la famille pour un jeu avec plus de respect.
    Pour nous remercier un DN m'attaque sur un chateau en feu. Je suis vraiment heureux de ne plus évoluer dans les alli du top. Ast n'oublie pas de les remercier en mon nom. Tous les mêmes!
    Nicolas P @ fr 1
  • sim a warrior (FR1)sim a warrior (FR1) FR1 Messages: 16
    Modifié (02.04.2015)
    Nicolas P a écrit: »
    bonjour a tous

Je suis un guerrier des 300. notre alli s'est battu contre la famille pour un jeu avec plus de respect.
    Pour nous remercier un DN m'attaque sur un chateau en feu. Je suis vraiment heureux de ne plus évoluer dans les alli du top. Ast n'oublie pas de les remercier en mon nom. Tous les mêmes!

bon d`accord j`ai fait une erreur et je me suis excusé et j`ai promis de retourner les ress gagnée--si vous voulez une génouflexion en plus eh bien mettez-vous la,,,,
    sim a warrior @ fr 1
    Modifié (02.04.2015)
    sim a warrior a écrit: »
    bon d`accord j`ai fait une erreur et je me suis excusé et j`ai promis de retourner les ress gagnée--si vous voulez une génouflexion en plus eh bien mettez-vous la,,,,

C'est bien ce que je mentionnais, d'abord s'occuper de son image, après venir parler.
    Au bout de combien de messages as-tu fini par t'excuser ?

Allez... Il aurait été bon de penser à demander à nous rejoindre pour annuler l'off mais bon, comme dit, faut travailler son image les gars. Meilleure idée que la génuflexion et moins insultante.

PS: Ah et rien à faire de ta collection de monument pour up les points de patrimoine et de puissance de l'alliance avant que tu me sortes l'excuse.
    Astorn

11150366_10206248038950225_6942150361236396815_n.jpg?oh=4f3a19517e495d755b8c0ddae7f715af&oe=55A958C1
  • sim a warrior (FR1)sim a warrior (FR1) FR1 Messages: 16
    Modifié (02.04.2015)
    Astorn a écrit: »
    C'est bien ce que je mentionnais, d'abord s'occuper de son image, après venir parler.
    Au bout de combien de messages as-tu fini par t'excuser ?

Allez... Il aurait été bon de penser à demander à nous rejoindre pour annuler l'off mais bon, comme dit, faut travailler son image les gars. Meilleure idée que la génuflexion et moins insultante.

PS: Ah et rien à faire de ta collection de monument pour up les points de patrimoine et de puissance de l'alliance avant que tu me sortes l'excuse.

me suis excusé au tout début 4 a 5 fois d`ailleurs
    sim a warrior @ fr 1
  • Modifié (02.04.2015)
    iceman01 a écrit: »
    bonjour
    miky mouse facile de attaquer a des distance d un 1 a partir de vr volé et te faire cantonner par tes double compte

alors je t invite a sortir de ton alliances pour 36hre pas patrimoine , pas canton , juste moi et toi miky mouse

Ha non, je voulais moi d'abord... ;) Proposé ici -> http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?112943-Mickey-veut-mes-PH

Mais SI il accepte , on verra alors^^
  • Modifié (02.04.2015)
    Nicolas P a écrit: »
    bonjour a tous

slt nico,désoler pour toi,Forza Bastia
  • Modifié (02.04.2015)
    AH oui j allais oublier,y en a ici qui prone le beau jeu,malgré qu ils soient hors guerre,font la morale a certains,et qui off(HORS GUERRE) un partir d un var a 20 cases, 12 mn detection,mais il est retourner chez lui la que-e entre les jambes,donc je confirme si beaucoup ici accuse la famille de pratiquer certaines choses, elle est loin d etre la seule a faire ca et la on dit rien c est normal,facile hein.
    Modifié (02.04.2015)
    RomainGamer8 a écrit: »
    AH oui j allais oublier,y en a ici qui prone le beau jeu,malgré qu ils soient hors guerre,font la morale a certains,et qui off(HORS GUERRE) un partir d un var a 20 cases, 12 mn detection,mais il est retourner chez lui la que-e entre les jambes,donc je confirme si beaucoup ici accuse la famille de pratiquer certaines choses, elle est loin d etre la seule a faire ca et la on dit rien c est normal,facile hein.

Dis-le concrètement au lieu de faire un commentaire abstrait qui ne sert à rien actuellement...
    Offensive à 20 cases, 12 minutes de détection, c'est gentil je trouve. Tout dépend des autres circonstances, celles-ci ne servent pas et on ne sait absolument pas qui est impliqué.

L'après-guerre, il ne faudra pas s'attendre à être laissé complètement tranquille (faut pas rêver), tant que les comportements sont dans la limite de l'acceptable, cela va de soi.
    Astorn

• patgaret25 (FR1)patgaret25 (FR1) FR1 Messages: 148
    Modifié (02.04.2015)
    Paix signée par dragons noirs avec nous, cela ne doit marcher que dans un sens.
    Le joueur que j' ai attaqué quand ils nous ont mis en guerre m' attaqué ce matin.
    Quelle belle parole bien tenue, sachant que muerte, le cercle faucheurs nous attaquent entre autre.
    Que faucheurs m' a attaqué ses jours et que desjoueurs de dragons noirs ayant promis la paix profitent encore de cela pour nous attaquer.
    Je dis Bravo, rien ne change.
    Signer la paix pour passer bien devant les autres alliances ne suffit pas, il faut la respecter.
    Le mlti, on est contre j' ai cru lire.
    Et bien, attaque sur moi apres une dizaine d' attaque des faucheurs.
    Magnifique.
    Je tiens a feliciter les alliances qui n' ont pas etourné leur veste en tout cas, elles sont tellement peu nombreuses.
    Je ne citerai personne pour ne pas porter de prejudice.
    Patgaret, vendeur de merguez pour quelques temps.
    lol.
    patgaret25 @ fr 1
  • meyrmine (FR1)meyrmine (FR1) FR1 Messages: 157
    Modifié (02.04.2015)

Non non la famille c'est d'un var à 1 à 30 secondes^^

T'es loin du compte^^
    nefette @ fr 1
  • Modifié (02.04.2015)
    Je ne dit plus rien,certains ont réponses a tout,et comprennent ce qu ils ont envie seulement de comprendre donc mes commentaires s arretent la,y en a qui ont voulu jouer,le resultat est la.
  • Modifié (02.04.2015)
    nefette a écrit: »
    Non non la famille c'est d'un var à 1 à 30 secondes^^

T'es loin du compte^^

toi je ne te repond pas tu es la meilleure du jeu tu sais tout,donc je m incline
  • patgaret25 (FR1)patgaret25 (FR1) FR1 Messages: 148
    Modifié (02.04.2015)
    toi je ne te repond pas tu es la meilleure du jeu tu sais tout,donc je m incline

Ah ben si, tu réponds la.
    Tu réponds n importe quoi, mais tu réponds.
    Lol.
    patgaret25 @ fr 1
  • Modifié (02.04.2015)
    patgaret25 a écrit: »
    Ah ben si, tu réponds la.
    Tu réponds n importe quoi, mais tu réponds.
    Lol.

oui toi par contre je vais te repondre qu une fois vu ton ton QI ca c est sur.
  • ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    Modifié (02.04.2015)
    En tout cas il existe encore des alliances respectueuses des codes...et j'vais officiellement et officieusement lutter pour ça, dans mon alliance...être irréprochable est une tres belle idée afin de gagner une guerre d'image et avoir la bonne conscience.

Une attaque a 20 cases est complétement tolérable...moins de 10 cases c'est la règle, une bourde ça arrive, suffit de géré derrière l'excuse+ dédommagement +remontrance a son membre qui déconne, et ceux, rapidement.
    Ex-duché falken et papillonnage dans le top5 alli puis en Jardinage au jardin, cueillettes de pâquerettes et dégustations de potimarron . Aujourd'hui un simple déchet radioactif, l'écharde sous l'ongle, le pet du matin sous la couette, le tic dans le sous bois.  

Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
  • yacine77 (FR1)yacine77 (FR1) Messages: 436
    Modifié (02.04.2015)
    iceman01 a écrit: »
    bonjour

ziva david a écrit: »
    Ha non, je voulais moi d'abord... ;) Proposé ici -> http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?112943-Mickey-veut-mes-PH

Mais SI il accepte , on verra alors^^

Vous saviez pas? miky est banni du forum
    dommage ,les mp existe plus !
    Yacine77 @Fr1
    ORDRE TEMPLIER
    [SIGPIC]
    [/SIGPIC]
  • Xnarkotick (FR1)Xnarkotick (FR1) FR1 Messages: 116
    Modifié (02.04.2015)
    Bonjour, j'ai pas trop suivit la guerre et le sujet ces derniers temps, j'ai remarqué que QN immortel et Carryced avaient disparus, vous en savez surement d'avantage ?
    349864soniagge.jpg
    Trop de méchanceté chez cette joueuse !
  • kage63370 (FR1)kage63370 (FR1) Messages: 292
    Modifié (02.04.2015)
    Astorn a écrit: »
    Dis-le concrètement au lieu de faire un commentaire abstrait qui ne sert à rien actuellement...
    Offensive à 20 cases, 12 minutes de détection, c'est gentil je trouve. Tout dépend des autres circonstances, celles-ci ne servent pas et on ne sait absolument pas qui est impliqué.

L'après-guerre, il ne faudra pas s'attendre à être laissé complètement tranquille (faut pas rêver), tant que les comportements sont dans la limite de l'acceptable, cela va de soi.

Il n'est pas possible de clore ce topic?

A la rigueur, il suffit d'en ouvrir un autre pour les guerres en cours (ex famille LM/D).

La coalition n'existe plus, l'issue de cette guerre est connue de tous alors ce sujet n'a plus lieu d'être et nous éviterons les réglements de compte.

Chaque alliance poursuit son chemin...enfin pour le moment comme Astorn l'a noté ;-)

Bonne continuation à tous
    kage63370 @ fr 1
Cette discussion a été fermée.