Accueil French Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

PNJ: qu'est ce c'est?

- Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
Modifié (27.07.2015) dans Jeux & divertissements
Cette idée m'est venu suite à une discussion avec le reste de l'équipe^^

Chacun vient mettre ici ce que selon lui PNJ pourrait vouloir dire :)

Bien sur éviter les trucs vulgaires, sinon...:mad:

Allez laissez libre court à votre imagination ;)

Je commence avec Pomme Non jaloux :p
Post edited by - Noisette - on

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
Pépin
Le Grinch 

«137

Réponses

• pierrexxxz (FR1)pierrexxxz (FR1) Messages: 457
    Modifié (30.03.2015)
    PNJ= personnage non joueur

lol c bancale mais sa représente les fc, tour barbare, de sable et pics^^
  • Soso83 (FR1)Soso83 (FR1) Messages: 112
    Modifié (30.03.2015)
    Ouep ^^ en tout cas dans les rpg un pnj=personnage non joueur ^^

Pseudo: Soso83

Je reprend le jeu suite a un long arrêt ^^
    Qui veut la paix prépare la guerre

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Modifié (30.03.2015)
    Rah mais je sais ce que c'est un pnj :p la je vous laisse donner libre court à votre imagination pour trouver une autre signification^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,102
    Modifié (30.03.2015)
    Ben ça veut dire "Petit Nain de Jardin", voyons...

La zebi,

Hanni

PS : mais non Darkou, je ne parle pas de toi...

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Alaric 1er (FR1)Alaric 1er (FR1) Messages: 464
    Modifié (30.03.2015)
    Ahhh lala que vous pouvez être fermés d'esprit !!!
    Un PNJ est un légume découvert en l'an de grâce 234 à l'occasion du mariage de Lord Battistu, premier roi de la Corse indépendante, et ... de sa jument. Comme le veut la coutume, la femme devait toujours offrir une dot à son mari lors du mariage, et ce n'est pas parce que notre ami Corse épousa une jument (elle était magnifique, il est tombé amoureux d'elle dès leur première chevauchée dans la Plaine de Péri) qu'il allait rompre avec la tradition. En effet, le jour du-dit mariage, la jument se mit à taper furieusement le sol devant l'Eglise et déterra un étrange objet jaune qu'elle ramassa entre ses dents et offrit à son mari. C'était un navet, mais pas n'importe lequel, il était tout petit, et tout jaune (pas encore à vrai dire) : le Petit Navet de la Jument. Le mariage fut somptueux, ils vécurent très heureux ensemble ... mais malheureusement, ils n'eurent jamais d'enfants, en raison de l'impossible reproduction entre un homme et une jument ... et oui, qui l'eut cru à l'époque.

C'est en conséquence de cette histoire funeste que la Corse a perdu son indépendance (le roi n'avait pas de famille, et le plus proche parent de la jument était un Camargue Français, ce pourquoi la Corse est revenu au roi de France qui, entendant cette histoire, divorça immédiatement avec sa jument afin de trouver une femme de son espèce), et, pour se souvenir de cette histoire et ne jamais recommencer, les navets ont été surnommés PNJ,les Petits Navets de Jument qui, par leur goût ma fois fort immonde, repousse l'homme de la tentation équestre.

Nous perpetuons donc cette histoire de PNJ en attaquant tous les jours les FC qui ont dans leurs chateaux d'énormes réserves de PNJ, qu'ils essayent de cacher aux yeux du monde pour que nous oublions cette histoire et attendent ainsi d'accéder au pouvoir lorsque nous auront tous épouser nos fiers destriers.

Désolé pour l'histoire, j'ai eu un élan d'inspiration assez ... phénoménal ahah j'espère que ca te conviendra Noisette ... :p

Cordialement
    Alaric :)
    sau1.png

Tu t'ennuies et cherche de la lecture ? Passe voir ma présentation/palmarès : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?113062-Alaric-l-ancien&p=2063554#post2063554 :D
  • melusine31melusine31 Messages: 112
    Modifié (30.03.2015)
    Alaric 1er a écrit: »
    Ahhh lala que vous pouvez être fermés d'esprit !!!
    Un PNJ est un légume découvert en l'an de grâce 234 à l'occasion du mariage de Lord Battistu, premier roi de la Corse indépendante, et ... de sa jument. Comme le veut la coutume, la femme devait toujours offrir une dot à son mari lors du mariage, et ce n'est pas parce que notre ami Corse épousa une jument (elle était magnifique, il est tombé amoureux d'elle dès leur première chevauchée dans la Plaine de Péri) qu'il allait rompre avec la tradition. En effet, le jour du-dit mariage, la jument se mit à taper furieusement le sol devant l'Eglise et déterra un étrange objet jaune qu'elle ramassa entre ses dents et offrit à son mari. C'était un navet, mais pas n'importe lequel, il était tout petit, et tout jaune (pas encore à vrai dire) : le Petit Navet de la Jument. Le mariage fut somptueux, ils vécurent très heureux ensemble ... mais malheureusement, ils n'eurent jamais d'enfants, en raison de l'impossible reproduction entre un homme et une jument ... et oui, qui l'eut cru à l'époque.

C'est en conséquence de cette histoire funeste que la Corse a perdu son indépendance (le roi n'avait pas de famille, et le plus proche parent de la jument était un Camargue Français, ce pourquoi la Corse est revenu au roi de France qui, entendant cette histoire, divorça immédiatement avec sa jument afin de trouver une femme de son espèce), et, pour se souvenir de cette histoire et ne jamais recommencer, les navets ont été surnommés PNJ,les Petits Navets de Jument qui, par leur goût ma fois fort immonde, repousse l'homme de la tentation équestre.

Nous perpetuons donc cette histoire de PNJ en attaquant tous les jours les FC qui ont dans leurs chateaux d'énormes réserves de PNJ, qu'ils essayent de cacher aux yeux du monde pour que nous oublions cette histoire et attendent ainsi d'accéder au pouvoir lorsque nous auront tous épouser nos fiers destriers.

Désolé pour l'histoire, j'ai eu un élan d'inspiration assez ... phénoménal ahah j'espère que ca te conviendra Noisette ... :p

Cordialement
    Alaric :)
    mon loulou t'es exeptionnel''' :D
    Melusine
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (30.03.2015)
    Quand on parle de connerie, on voit directement les Ombres débarquer en nombre...
    Est ce normal ?

Alaric, cesse de sniffer du nesquik ça te réussi pas xD
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • EorlingasEorlingas Messages: 43
    Modifié (30.03.2015)
    Merci pierre parce que *honte à moi* je ne savais pas ce que signifiait PNJ avant ton post. Du coup en voyant cela dans la description de mon héros tombé du ciel ce soir plusieurs idées m'ont traversé l'esprit:
    Petit nabot jouissif
    Pale nonne jésuite
    Passe nous jérémy
    Pièce non jointe
    Pseudo nanti journaliste
    Parti néo judaïque
    Pédale nord japonnaise
    Mais étant le contexte le sens le plus probable me semblait être "Pauvre noob juilletiste", mon commandant me permettrait donc d'attaquer avec un bonus les joueurs peu expérimentés, n'ayant pas un gros salaire et prenant leur vacances en juillet. C'est vrai que ça pourrait toujours servir... :cool:
    Au Courage, à l'Honneur, au Clan!

mini_121213104408485591.png
    Modifié (30.03.2015)
    Petite Nympho Joviale :-P
    Niveau 70 Légende 221

• gandja77gandja77 Messages: 310
    Modifié (30.03.2015)
    Produit Narcotique de Jeunes (ben quoi, si je la fais pas, on vas me tanner de pas faire reputation a mon pseudo^^)

ou alors plus soft :

Plaisir Nasaux Jubilatoires (quoi c'est pas plus soft....pour une xplication plus approfondie, mp Hanni^^mdr)

EDIT : t'as raison kaisou, on debarque tous bizarrement^^mdr
    APPRENTI OMBRE

NNEW FAVORITE D'UN YETI

Elu lechouille de l'année 2015 !!!^^

Toujours adepte du *^^* ^^

et devise pour la nouvelle année : il existent 3 types de personne au monde, celle qui savent compter et celles qui ne savent pas....

En retraite mais je peux toujours mordre malgré mon dentier en carton ou papier me rappelle plus bien...(serait-ce le debut de la fin^^) !!!^^
  • Alaric 1er (FR1)Alaric 1er (FR1) Messages: 464
    Modifié (30.03.2015)
    KaiserNistel a écrit: »
    Quand on parle de connerie, on voit directement les Ombres débarquer en nombre...
    Est ce normal ?

Alaric, cesse de sniffer du nesquik ça te réussi pas xD

Il faut bien quelqu'un pour s'aventurer encore un peu plus loin au fond du sombre puits de connerie potentielle qui réside dans notre magnifique alliance. Je demanderais toutefois à mon fournisseur de faire attention à mes doses tout de même, j'ai lu dans le Petit Journal du Noob (Désolé, j'étais obligé de placer un petit PNJ) que ce n'était pas bon pour moi. Je vais donc commencer une cure en me rendant chez le Pharmacien des Joueurs Nébuleux ... et sortir vite de là ...

J'espère être encore accepté sur le chat ahah, et merci Mélusine, si je n'étais pas exceptionnel, tu serai un Pauvre Jeune Narcissique qui se prend pour tel.
    Ahhh encore !! On va bientot pouvoir parler de syndrome du PNJ ... Vivement le roi des FC que je prenne ma revanche !!!

Bonne soirée à tous :)
    Bizzz

Edit : Gandja, Bravo pour a tienne elle est vraiment pas mal ;)

Second Edit : Comme l'a fait remarqué Kaiser, le Nesquick ma atteint au point de me rendre dyslexique, j'ai le syndrome du PJN et non plus du PNJ ahah ... Mais allez, assumons-le, je ne change rien héhé :D
    sau1.png

Tu t'ennuies et cherche de la lecture ? Passe voir ma présentation/palmarès : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?113062-Alaric-l-ancien&p=2063554#post2063554 :D
  • gandja77gandja77 Messages: 310
    Modifié (30.03.2015)
    Alaric, t'es mon idole !!!^^

tout ca Pour Narrer Jalousement ta folie magnifique !!! (outch qu'elle m'as fait mal au crane celle la^^mdr)

mais bon comme on dit par chez moi : Plein Nord Jasper et que ca saute !!!^^

oki, on m'as refilé une pale imitation de tes nesquik !!^mdr
    APPRENTI OMBRE

NNEW FAVORITE D'UN YETI

Elu lechouille de l'année 2015 !!!^^

Toujours adepte du *^^* ^^

et devise pour la nouvelle année : il existent 3 types de personne au monde, celle qui savent compter et celles qui ne savent pas....

En retraite mais je peux toujours mordre malgré mon dentier en carton ou papier me rappelle plus bien...(serait-ce le debut de la fin^^) !!!^^
    Modifié (30.03.2015)
    Alaric 1er a écrit: »
    Il faut bien quelqu'un pour s'aventurer encore un peu plus loin au fond du sombre puits de connerie potentielle qui réside dans notre magnifique alliance. Je demanderais toutefois à mon fournisseur de faire attention à mes doses tout de même, j'ai lu dans le Petit Journal du Noob (Désolé, j'étais obligé de placer un petit PNJ) que ce n'était pas bon pour moi. Je vais donc commencer une cure en me rendant chez le Pharmacien des Joueurs Nébuleux ... et sortir vite de là ...

J'espère être encore accepté sur le chat ahah, et merci Mélusine, si je n'étais pas exceptionnel, tu serai un Pauvre Jeune Narcissique qui se prend pour tel.
    Ahhh encore !! On va bientot pouvoir parler de syndrome du PNJ ... Vivement le roi des FC que je prenne ma revanche !!!

Bonne soirée à tous :)
    Bizzz

Edit : Gandja, Bravo pour a tienne elle est vraiment pas mal ;)

Oula mon pauvre Alaric, tu es touché par le second syndrome de l'overdose Nesquikienne...
    La Dyslexie... C'est PNJ et non PJN xD

Je te conseil de passer à la Ricore, ça vivifie.
    Un sachet matin et soir, a sniffer plein nasaux.
    Et pas cher xD
    Niveau 70 Légende 221

• Als1 (FR1)Als1 (FR1) FR1 Messages: 32
    Modifié (30.03.2015)
    Excellente!!
    Als1 @ fr 1 846w6n7b1y3g.jpg
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Modifié (31.03.2015)
    Hum...

Prospectus nettoyant pour jumuie (femelle du chechon ;))
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • NoblemanThomas9NoblemanThomas9 Messages: 631
    Modifié (31.03.2015)
    Prince Narquois Juste(même si sa veux un peu rien dire).
    8ckd.png
    (thank you for this superb LucyXXX has signed)
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Modifié (01.04.2015)
    Prétentieux Non Junky ?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (01.04.2015)
    Bonjour à tous,

Selon moi c'est une Pastèque Négligeant son Juste-au-corp.

Mais ce n'est que mon avis.

Marie-Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Francesco Le T (FR1)Francesco Le T (FR1) Messages: 628
    Modifié (14.04.2015)
    PNJ : Personnage non joueur

et je trouve le sujet bidon...

et escusez moi, j'ai pas suivi la discussion, je suis pas allez sur le forum depuis 4 mois, je suis fatigué,alors laissez moi tranquille ^^
    Mon nom est Le T, est je serai toujours là pour vous mettre dans une tombe :)
    joueur retraité qui...euh joue toujours hum. Et qui euh.... est toujours niveau.... 34 -_-'
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    Modifié (14.04.2015)
    Patates noirs jetables.On voit tout de suite que c'est une invention des Américains.
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier