Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Si tu ne trouves pas d'alliances "les fréros" recrute je cherche 3 joueurs: actif, souvent connecté,
contactes moi jacques76 ou le chef Bouana
si tu cherche une bonne alliance tu es tombé dessus on recrute 3 joueurs
actif et connecté souvent
Nous avons l'avantage de former les nouveaux qui débutent ou quelques mois déjà à jouer
c'est ce que l'on peut appeler de la formation sur le tas
si tu es intéressé contact l'alliance les fréros jacques76
up ...
Tu cherches encore une alliance?Si oui,envoi moi un message dans le jeu.
Je suis actuellement de niveau 21 ou 22 je sais plus mais comprnd vite les rouages de ce jeu... actuellement dans une alliance qui ne me convient pas du tout: coup bas, multi compte, manque de communication.. etc etc...
J attend avec impatience vos mp sur le jeu
a tres vie 1surG
PS ah si en plus vous pratiquer la langue de moliere sans ecriture sms hyeroglyphees c est un plus..
Dommage que tu sois si loin de nous, ta présentation me plait beaucoup.
Un petit conseil en passant, essayes de prendre des avants postes 6 ou 8 pains, ils te seront très utiles pour la suite du jeu.
Bonne chance a toi et bienvenu sur le jeu
cordialement
joelle
merci pour la reponse et le conseil.. je prend note
Et c est vrai dommage pour la distance.. ca ne t empeche pas de parler de moi autour de toi hahaha
Bon jeu a toi... et peut etre a bientot sur un champ de bataille ou dans une taverne
je cherche une alliance actif et sympa
je me co tous les jours
apres les 24h je fait des don tous les jours
et j adore aider mes allier si besion:)
si quelqu un est ok inviter moi dans le jeux merci
a plus
Salut info transmise à la reine de notre école, tu recevra un Mp in game bientôt ;-)
Merci à [email protected] pour cette très belle signature
dianelys @ fr 1
nous recherchons des joueurs motivés, intéresser par les combats et la gloire qu'ils rapportes. Investie dans le jeu, respectueux des autres membres. Les marmottes, les cachés et les touristes passer votre chemin ici on combat on n'est pas là uniquement pour faire de beaux chateaux.
Contacter moi par mp si vous êtes intéresser.
Als1
j'ai stop le jeux suite a des problèmes perso je mettait un max d'argent j'avais dans tt mes château rempli de festival et tout boulangerie niveau 4 bref pour le moment je reprend le jeux sans mettre d'argent je verrais par la suite... désoler pour mon pseudo inapproprié mais ont peux pas le changer...et la flemme de refaire un autre compte avec mon ancien pseudo sa n’embête mais bon pg donc voila je cherche une alliance ou une école qui m'aiderait a redevenir ce que j'était avant une alliance qui aide en ressources ,et soutenir souvent en cas d'attaques merci et bon jeux .envoyé moi un mp sur le jeux si pas de reponse sur le fofo
et j'oublier de préciser pour sa je modifie le message , j'ai 20 ans et je suis super actif surtout la nuit .
vous voulez rires ? *
https://www.youtube.com/watch?v=5iA8F0qCQsc
non laisse tombé pour ton alliance je tes mp en jeux et tjr pas de reponse donc voila .
Ce que l'on fait durant sa vie résonne dans l'éternité
je le suis. qu'elle alliance?
*************j'ai modifier pour dire que j'ai vue!*******************
mais je te redis quoi j'attend de voir si mieu se propose^^
J'ai trouver mon bonheur merci a tous.
lvl 19
1 er au classement puissance et
8 eme au classement honneur
merci
je te souhaite bonne chance pour trouver une alliance en passant par ce forum: la grande majorité des joueurs que j'y voient sont sur france 1...
Merci à [email protected] pour cette très belle signature
dianelys @ fr 1