Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Sujet "Officiel" : Guerre d'alliances

1237251

Réponses

• Adrien54200Adrien54200 Messages: 100
    Modifié (25.03.2015)
    Info derniers minute raid en multi sur LM
    AU MAX DE LA CORNE 102 OFF

MAIS ATTENTION A 4 ALLI BRAVO LA COALITION DE BELLE OFF

RESULTAT EN ATTENTE MAIS CA VA ETRE BEAU ;)
    Adrien54200 @ fr 1
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) FR1 Messages: 469
    Modifié (25.03.2015)
    moi j'aurais préféré que quelqu'un réponde un truc à côté de la plaque à mon post juste au dessus....
    Zut, je suis déçu.

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • Adrien54200Adrien54200 Messages: 100
    Modifié (25.03.2015)
    Resultat environ 10 po

et de belle defaite aussi

mais le reste de bel def merci au visiteur

a bientot ne venait pas pleure sur le fofo apres ;)
    Adrien54200 @ fr 1
    Modifié (25.03.2015)
    Allez adrien, sans rancune :) c'est cadeau !

• kage63370 (FR1)kage63370 (FR1) Messages: 292
    Modifié (25.03.2015)
    lyocé a écrit: »
    Ce que je comprends pas c'est que même en étant pas d'accord avec la morale d'une personne quel est l’intérêt de lui répondre sur autre chose que ce dont il parle?! Il te reproche d'être moche, toi tu vas lui reprocher de puer des pieds.

C'est comme quand vous dénigrer C$$$, vous le faites maintenant alors qu'avant vous l'aimiez pas trop mal, ça vous gênais pas tout ce qu'il faisait, mais tout à coup il est devenu le vilain de la famille. Trop drôle.

C'est ça qui est "énervant" dans ta réponse, si demain on te fait un reproche va falloir que tu en fasse un autre qui n'a rien à voir avec ce dont on parle même si il date d'il y a 10 ans, sauf qu'à ce moment là t'as rien dit parceque c'était ton pote.

Quel courage, quel panache...

Alors je vais te répondre simplement, avant de t'avancer pour me juger ou autre, tente d'avoir tous les éléments et tu pourras te permettre de venir me faire la morale ou essayer de me faire passer pour je ne sais quoi.

J'ai appris une chose dans ce jeu, avoir des preuves ou des faits avant de déblatérer autant de mots ou je ne sais quoi sur une personne.

Je t'invite quand tu veux chez nous pour que tu te rendes compte du pourquoi de la moquerie ensuite nous pourrons échanger sur ce sujet.

Merci à toi à l'avenir de venir demander avant débattre ou juger

Bon jeu
    kage63370 @ fr 1
    Modifié (25.03.2015)
    tu dévies encore du sujet, kage.
    Vous avez démoli ce joueur parce qu'il n'a pas obtempéré à vos ordres point. on s'en tape qu'il fasse de PO sur des fieffés, ça deviendra intéressant le jour où les fieffés posteront aussi sur le forum, et là je serai ravi d'avoir leur point de vue sur cette question capitale.

Modifié (25.03.2015)
    Manufique a écrit: »
    ...attends chaton, ils ont compté 96 PO, juste dans une alliance!! ^^
    à vue de nez si on rassemble les trois ça nous fera du 216 PO sur 184 offs, un truc dans le genre. :rolleyes:

ps : c'est pas moi qui l'ai dit, je l'ai juste pas contredit car j'avais pas la preuve du contraire. (ce dont pas mal ici devraient prendre de la graine)

j'ai donné les chiffres globaux pas seulement pour LM.

je peux te donner les détails par alliance si tu veux. D'ailleurs sur Chaton il y a eu PO sables glaces et un ap, si je regarde 3 PO en effet mais si tu as 6 off au total sur ces endroits je compte 6 PO et non 3.

Voilà si cela peut aider dans les calculs ;-)
    kage63370 @ fr 1
    Modifié (25.03.2015)
    je te dirai franchement je m'en fout un peu, au final, kage ^^
    ces batailles de chiffres sont souvent contestées, et rarement admises par les deux parties de toute façon.
    alors oui, si un mec fait 1 PO sur son cp et qu'il se prend une quadruplette, vous aurez 4 RC de PO.
    Et nous de notre côté on aura fait....1 PO.
    il va falloir instaurer un code sémantique pour les comptes rendus, je pense ^^

Modifié (25.03.2015)
    je te dirai franchement je m'en fout un peu, au final, kage ^^
    ces batailles de chiffres sont souvent contestées, et rarement admises par les deux parties de toute façon.
    alors oui, si un mec fait 1 PO sur son cp et qu'il se prend une quadruplette, vous aurez 4 RC de PO.
    Et nous de notre côté on aura fait....1 PO.
    il va falloir instaurer un code sémantique pour les comptes rendus, je pense ^^

d'où mon accord sur le 64 ou 96 PO cela revient au même (tu devrais relire correctement mon post car je ne conteste pas bien au contraire je comprends le calcul)

Perso, je n'ai rien demandé à ce type donc je ne lui dois rien et inversement. Comme indiqué juste au dessus, renseigne toi avant de venir toi aussi me juger ou ce dont je peux parler.

PS: comment adrien doit prendre ton cadeau alors ;-) concernant la sémantique encore faut il qu'elle soit pragmatique et avoir un sens commun.
    kage63370 @ fr 1
  • sim a warrior (FR1)sim a warrior (FR1) FR1 Messages: 16
    Modifié (25.03.2015)
    Adrien54200 a écrit: »
    Resultat environ 10 po

pourquoi on viendrait pleurer sur le forum on a eu un excellent raid 41 000 def tués de votre coté---pourquoi falsifier vous toujours les résultats des raids sur le forum----c`est comme si vous aviez peur que voa lliés se sauvent en se rendant compte que votre puissance n`est plus

le tout sur 43 attaques nous en manque29
    sim a warrior @ fr 1
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,694
    Modifié (25.03.2015)
    kage63370 a écrit: »
    Alors je vais te répondre simplement, avant de t'avancer pour me juger ou autre, tente d'avoir tous les éléments et tu pourras te permettre de venir me faire la morale ou essayer de me faire passer pour je ne sais quoi.

J'ai appris une chose dans ce jeu, avoir des preuves ou des faits avant de déblatérer autant de mots ou je ne sais quoi sur une personne.

Je t'invite quand tu veux chez nous pour que tu te rendes compte du pourquoi de la moquerie ensuite nous pourrons échanger sur ce sujet.

Merci à toi à l'avenir de venir demander avant débattre ou juger

Bon jeu

Je vais répondre avec la même simplicité.
    Je n'ai pas pour objectif de te juger toi en tant que personne, mais ce que tu dis ici, sur un forum public, est critiquable, à tort ou à raison. Ceci étant dit, tes sois disant éléments je n'ai pas besoin de les connaitre, tu te moque d'une personne parceque tu n'as pas d'autres arguments à lui répondre à ce qu'il dit. Tu te moque de lui sur un sujet qui n'a rien à voir... il te parle d'un soucis qu'il a avec vous et tu lui réponds qu'il fait des po sur des étrangers...

Tu justifie comme tu veux/peux tes paroles, ça te regarde, moi je lis simplement que tu lui réponds un truc qui n'a aucun rapport avec ce dont il se plaint, comme si t'étais dans un mécanisme de défense. Tu fermes les yeux sur ce qu'il dit, à aucun moment tu lui réponds sur le sujet, et tu l'attaque sur quelque chose qui n'a rien à voir.

Je dis pas qu'il n'y a pas de raison de rire de cela, mais le fait que tu le fasse à ce moment là, alors qu'il se plaint de vous pour une autre raison, c'est pas anodin de ta part, et si tu fais preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuel, tu le reconnaîtras.

Donc je t'invite à réfléchir la prochaine fois avant de poster, et à ce moment je te demanderais la permission avant de débattre.

Cordialement
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • Cesar59 (FR1)Cesar59 (FR1) Messages: 13
    Modifié (25.03.2015)
    Adrien54200 a écrit: »
    Resultat environ 10 po

Si tu viens pour écrire des inepties abstient toi et continue ton chemin. Tu rendra service à tout le monde.

Bilan Provisoire chez DN :
    Victoire 22
    Défaite 16
    PO 7
    Total => 45

Manque une vingtaine de résultat.
    J'ai pu constater que LM à perdu bien plus de défense que nous d'off. Ils pourront dire ce qu'ils veulent moi je vous le dit :).

Ils viennent de perdre plus de 300.000 pts au classement puissance. Nous à peine 120.000.

Vous vouliez des chiffres vous en avez. Mais bon sa va crier au mensonge alors à vous de juger :).
    Cesar59 @ fr 1
    Modifié (25.03.2015)
    MDR visiblement j'ai fâché quelqu'un....je vois pas du tout qui ça peut être. :rolleyes:
    Attaques de l'ombre en masse sur mes vr.
    C'est petit....tout petit!!! mouahahaha!!;)

EDIT :
    40.000 rubis de soldats de l'ombre partis en fumée. J'avoue que j'ai du mal à comprendre, mais ça me fait bien marrer! ^^

Modifié (25.03.2015)
    lyocé a écrit: »
    il te parle d'un soucis qu'il a avec vous et tu lui réponds qu'il fait des po sur des étrangers...

Donc je t'invite à réfléchir la prochaine fois avant de poster, et à ce moment je te demanderais la permission avant de débattre.

Il a un soucis avec un joueur LM et j'ai découvert en même temps que toi ces échanges de mp. Je ne suis pas dans tous les échanges ou propos de l'alliance LM et je me moque de cette PO car quand tu lis le reste tu comprends très vite que c'est du n'importe quoi. A fortiori il semblerait que tu sois blessé que l'on se moque d'un joueur (comme tu le notes si bien je parle bien du joueur) alors que tu te permets d'utiliser des comparaisons ou métaphores qui se placent au niveau irl. Ma moquerie se limitera toujours au niveau du jeu et en aucun cas sur la personne donc avant de te lancer dans des tyrades moralisatrices, prend du recul et demande toi si cette moquerie est blessante (loin de moi cette idée), amusante ou provoquante puis nous pourrons débattre.

Pour terminer, je n'ai pas besoin de toi et encore moins de ton autorisation pour venir écrire ce dont j'ai envi mais je ne jugerai pas sans avoir échangé au préalable quelques mots si besoin.
    Ton "réfléchit avant de parler" je te le retourne car on ne parle pas sans savoir sinon cela se nomme de la délation gratuite.

Bien cordialement
    kage63370 @ fr 1
  • FastKyndra (FR1)FastKyndra (FR1) Messages: 58
    Modifié (25.03.2015)
    je pense que la personne qui était pas d accord avec vos chiffre y as 2 page a pas du aimer ta franchise. Pour le raid tes dragon pour les 45 off sa donne entre 43 et 44 k de def perdu pour LM et 35 et 36 k d off tuées chez DN.(désoler je me rappel plus tes centaines et pas envie de tout recompter). Bonne guerre a tous
    FastKyndra @ fr 1
    Modifié (25.03.2015)
    MDR visiblement j'ai fâché quelqu'un....je vois pas du tout qui ça peut être. :rolleyes:
    Attaques de l'ombre en masse sur mes vr.
    C'est petit....tout petit!!! mouahahaha!!;)

Regarde si le bonus tdr apparaît encore sur ce type d'attaque (en esperant que le bug ne soit pas réparé), cela te donnera une indication assuremment et bienvenu au club des attaques de l'ombre sur les vars...après il ne faut pas s'étonner que les esprits s'échauffent ;-)
    kage63370 @ fr 1
    Modifié (25.03.2015)
    Regarde si le bonus tdr apparaît encore sur ce type d'attaque (en esperant que le bug ne soit pas réparé), cela te donnera une indication assuremment et bienvenu au club des attaques de l'ombre sur les vars...après il ne faut pas s'étonner que les esprits s'échauffent ;-)

Oh tu sais peu importe d'où ça vient. Moi ça m'a pas vraiment dérangé...une off de l'ombre ça se défend comme une off de lvl10. T'as le temps d'aller prendre une douche (ce que j'ai fait), de boire ton café (ce que j'ai fait), de fumer une clope (ce que j'ai fait) et même le troisième C du matin!! ^^
    Je suis juste à la fois triste et amusé de voir ça, quoi ...
    FastKyndra a écrit: »
    je pense que la personne qui était pas d accord avec vos chiffre y as 2 page a pas du aimer ta franchise.

Peut être...
    Ou alors c'est la moquerie (facile j'avoue) sur l'orthographe d'Adrien.
    Ou alors la preuve par A+B qu'une alliance créée des doubles, triples quadruples comptes pour bloquer le jeu. (je note que comme prévu personne n'a répondu à ça, d'ailleurs...)

Modifié (25.03.2015)
    Cesar592 a écrit: »
    Si tu viens pour écrire des inepties abstient toi et continue ton chemin. Tu rendra service à tout le monde.

Bilan Provisoire chez DN :
    Victoire 22
    Défaite 16
    PO 7
    Total => 45

Manque une vingtaine de résultat.
    J'ai pu constater que LM à perdu bien plus de défense que nous d'off. Ils pourront dire ce qu'ils veulent moi je vous le dit :).

Ils viennent de perdre plus de 300.000 pts au classement puissance. Nous à peine 120.000.

Vous vouliez des chiffres vous en avez. Mais bon sa va crier au mensonge alors à vous de juger :).

Primo, doucement avec les inepties, ce terme est un peu fort surtout qu'il a posté sans avoir tous les rc (50 premiers au delà ça ne passe pas avec la MAJ)

secondo, 22 V... j'ai vu des victoires de votre côté c'est certain avec de jolis trous dans les def mais je n'avais pas cette impression en quantité. Nous avons fait le choix de défendre au maximum et des fois avec fracas ;-)

pour conclure, un joli petit raid en effet.
    A croire que vous préférez les conflits sur ce forum et même si nous reconnaissons de belles défaites, de jolis trous ou des murs, vous trouvez le moyen de venir nous dire que nous ne sommes pas fair play...

PS: A toi de juger si tu as bien avancé dans ton objectif de guerre ;-) d'ailleurs tu as du voir que même les tdr nous les défendons.
    Oh tu sais peu importe d'où ça vient. Moi ça m'a pas vraiment dérangé...une off de l'ombre ça se défend comme une off de lvl10. T'as le temps d'aller prendre une douche (ce que j'ai fait), de boire ton café (ce que j'ai fait), de fumer une clope (ce que j'ai fait) et même le troisième C du matin!! ^^
    Je suis juste à la fois triste et amusé de voir ça, quoi ...

Là je vais te dire honnêtement que je ne cautionne pas du tout les ombres, si je dois te pourrir je le ferai de face ;-) je l'ai déjà noté pas besoin de me cacher.
    En plus quand tu vois le prix des ombres, je préfère investir en mdb.

Attention avec tes C, n'en abuse pas non plus...y a t il un 4eme? ^^
    kage63370 @ fr 1
    Modifié (25.03.2015)
    Là je vais te dire honnêtement que je ne cautionne pas du tout les ombres, si je dois te pourrir je le ferai de face ;-) je l'ai déjà noté pas besoin de me cacher.
    En plus quand tu vois le prix des ombres, je préfère investir en mdb.

Attention avec tes C, n'en abuse pas non plus...y a t il un 4eme? ^^

Héhéhé, je ne parlerai plus des C, on entre dans le domaine de la sphère très très privée, après! ^^

Modifié (25.03.2015)
    FastKyndra a écrit: »
    je pense que la personne qui était pas d accord avec vos chiffre y as 2 page a pas du aimer ta franchise. Pour le raid tes dragon pour les 45 off sa donne entre 43 et 44 k de def perdu pour LM et 35 et 36 k d off tuées chez DN.(désoler je me rappel plus tes centaines et pas envie de tout recompter). Bonne guerre a tous

Après la météo tu es aussi devin sur qui envoie des ombres? Celles que j'ai reçu sont peut être envoyées par le joueur page 43? tu peux me dire svp? (c'est de l'ironie)
    Concernant les chiffres, je veux bien croire les nombres car très souvent les alliances font les bilans des raid envoyés et non les reçus. Vos chiffres seront certainement plus proches de la vérité que les nôtres.
    A quand une MAJ qui te permettrai de voir les statistiques en auto lors d'une guerre!!
    Combien de pg un joueur fait est déjà une avancée mais qui le consulte? Un stockage de chiffres ne devraient pas trop tenir de place sur le serveur.
    Héhéhé, je ne parlerai plus des C, on entre dans le domaine de la sphère très très privée, après! ^^

Je te rassure je ne souhaite pas connaître le C ^^ cela ne me regarde pas ;-)
    kage63370 @ fr 1
Cette discussion a été fermée.