Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Attachment not found.
Si vous savez la personne qui la dit avant moi , je veut bien savoir c'est qui
Bonne soirée a vous,
Je ne vois pas ou cela a été dit avant moi
Si vous pouvez m'expliquer, j'accepterais avec joie
Merci
Bonne soirée
Charlok je ne veux pas faire de flood, mais a part si tu es l'auteur des sites internet que j'ai citer je ne vois pas comment tu pourrais être l'auteur de cette citation . . . de plus c'est carrément une philosophie de vie, auquel j’adhère.
j'ai quelques doute sur celle en latin ...
"Qui ne tente rien n'a rien"
Sincèrement moi aussi
Je ne suis pas l'auteur des cites que tu as citer,
En lisant mieux les sites que tu as citer, je comprend mieux,
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'a pas d'auteur propre, mais bien sur je ne suis pas le premier a le dire,
Bonne soirée a vous,
Ouate else?
Amitiés,
Hanni
dans la vie, le passer est a garder, le future est a construire, le présent reste a vivre.
TU es Pierre et sur cette pierre je batirais mon église
Certains se demandent si c’est le bon verre ou si la substance est à l’intérieur impropre à la consommation.
Peu importe où nous en sommes, il ne fait guère de doute que la façon dont nous voyons le monde façonne notre vie.
Un prophète
celle en latin est tout a fait exacte , parole de duduche !
Terry Pratchett