Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Gajeel-Redfox se présente :)

Bonjours, Bonsoir
Je me présente aujourd'hui car sa fait une semaine que je joue et je ne me suis toujours pas présenté XD
Alors je m'appelle Jason , j'ai 16ans , j'habite en basse Normandie prêt du Havre
Je suis fan de Manga, Anime, j'aimerrais tenter de faire quelque cosplay je pense commencer par ken Kaneki de Tokyo Ghoule ou par Kylua de HxH
Mon rêve et aussi d'allez un jours au Japon !
Et plus tard je souhaite être modéliste/Styliste ou Mangaka
bon je croit que j'ai fait le tour
A plus j'espère recruter des gens sympa d'en mon alliance pour jouer toute en s'amusant dans la bonne humeurs nous somme deux pour l'instent
voila voila mon alliance darkness world 
Bonne soiré ou bonne journée a vous !
Je me présente aujourd'hui car sa fait une semaine que je joue et je ne me suis toujours pas présenté XD
Alors je m'appelle Jason , j'ai 16ans , j'habite en basse Normandie prêt du Havre

Je suis fan de Manga, Anime, j'aimerrais tenter de faire quelque cosplay je pense commencer par ken Kaneki de Tokyo Ghoule ou par Kylua de HxH

Mon rêve et aussi d'allez un jours au Japon !
Et plus tard je souhaite être modéliste/Styliste ou Mangaka

bon je croit que j'ai fait le tour

A plus j'espère recruter des gens sympa d'en mon alliance pour jouer toute en s'amusant dans la bonne humeurs nous somme deux pour l'instent

Bonne soiré ou bonne journée a vous !

Post edited by Gajeel-RedFox on
0
Réponses