Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Ma plus sage décision ... ADIEU

Et voilà, cela se mijotait dans un coin de mon cerveau depuis la multitude de MàJ de plus en plus foireuse et coûteuse.
Et oui, Messieurs les concepteurs avides, vous avez eu raison de moi !
Qu'avez-vous fait de ce jeu ?? Vous avez creusé un écart monumental en maintenant le monopole pour certains et laissant 95% des autres joueurs à la traîne !!
Un peu plus de deux ans pour ne plus prendre AUCUN plaisir ... Entre les tricheurs (certains vont surement se reconnaître, dommage qu'en étant banni ils ne pourront pas répondre :mad: ), les agressifs, les bourrins, les "tout-puissants" (enfin ceux qui pensent l'être à coup de carte bleue) ... à quoi bon encore jouer ??
Que me restait-il ? éteindre les incendies et recruter !! ouais, c'est gai un moment mais on se lasse vite
Heureusement, il y avait les étrangers.
Par contre, il y avait des points positifs, ben oui, la planète GGE est aussi peuplée de vrais chevaliers, de joueurs courtois, polis, compréhensifs ... Et j'ai vraiment passé de bonS momentS. MERCI à Vous Tous
Une page se tourne ...
Et oui, Messieurs les concepteurs avides, vous avez eu raison de moi !
Qu'avez-vous fait de ce jeu ?? Vous avez creusé un écart monumental en maintenant le monopole pour certains et laissant 95% des autres joueurs à la traîne !!
Un peu plus de deux ans pour ne plus prendre AUCUN plaisir ... Entre les tricheurs (certains vont surement se reconnaître, dommage qu'en étant banni ils ne pourront pas répondre :mad: ), les agressifs, les bourrins, les "tout-puissants" (enfin ceux qui pensent l'être à coup de carte bleue) ... à quoi bon encore jouer ??

Que me restait-il ? éteindre les incendies et recruter !! ouais, c'est gai un moment mais on se lasse vite

Par contre, il y avait des points positifs, ben oui, la planète GGE est aussi peuplée de vrais chevaliers, de joueurs courtois, polis, compréhensifs ... Et j'ai vraiment passé de bonS momentS. MERCI à Vous Tous
Une page se tourne ...
Post edited by arnotita on
0
Réponses
JE te souhaite une bonne continuation dans la vie réel alors ^^.
JE te souhaite une bonne continuation dans la vie réel alors ^^.
bon retour IRL à toi
J'veut pas faire le profiteur mais je peut prendre 3-4 vars pour les distribuer dans ma petite alliance ?
Grr
Désolée, les vautours étaient passés et juste pour faire un pied de nez à ceux qui ne sont pas arrivé à temps ... j'ai abandonné le reste ^^
Grr
Tu stop définitivement le jeu, tu autorises ton alliance à récupérer tes vars, tu reviens 15 jours plus tard et tu t'étonnes que la plupart de tes vars aient disparu, tu nous insulte dans le chat (oui parce que le mot vautour, nous l'avons tous perçu comme une insulte), tu effaces volontairement tous les vars et les AP qu'ils te restaient et pour couronner le tout tu nous insultes publiquement par le biais de ce forum. Voilà ce qu'il s'est réellement produit.
Vraiment triste tout cela.
Le meilleur pour la suite