Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

impossible de jouer

116

Réponses

• EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,241
    Modifié (16.02.2015)
    benkora a écrit: »
    bonjour,

j'ai atteint et même dépassé les points requis pour obtenir 220 chevaliers errants en attaquants les
    étrangers. J'ai reçu l'annonce officielle mais, je n'ai pas obtenu les soldats sur château Benkora.

pouvez-vous svp corriger cela ?

merci par avance,
    Bonsoir,
    Il te faut faire un ticket au support celui-ci ne manquera pas de palier cette erreur
  • Mistigriii (FR1)Mistigriii (FR1) FR1 Messages: 77
    Modifié (16.02.2015)
    bonjour , l'architecte étant la j'ai transféré les ressources sur mon avant poste pierre et monter ma carrière production 17 au niv 10, suite au bug j'ai retrouvé ma carrière en niv 9 et il manques ressources transférées. +/- 2000 bois et j'ai perdu l'avantage de l'architecte.
    Mistigriii @ fr 1
  • PonponatorPonponator Messages: 1
    Modifié (16.02.2015)
    Bonsoir , moi aussi environs 1000 troupes envoyées en cantonnements qui ont disparus ! Ponponator
    Ponponator @ fr 1
  • lila4 (FR1)lila4 (FR1) Messages: 1
    Modifié (16.02.2015)
    pareil pour moi 1300 attaquants volatilisés !!!!
    lila4 @ fr 1
  • tatalie®  (FR1)tatalie® (FR1) Messages: 2,202
    Modifié (16.02.2015)
    Bonsoir
    il est 23 heure 19 a mon horloge
    ça bug pas sur le jeu
    j'ai pas du me déconnecter
    pour le coup, je suis pas rester 10 minutes...
  • beeper (FR1)beeper (FR1) Messages: 1
    Modifié (16.02.2015)
    soldats qui revenaient d'une attaque contre un château fieffe le coquin ont disparu...122 super attaquant , merci GGE
    beeper @ fr 1
  • kets95 (FR1)kets95 (FR1) Messages: 138
    Modifié (16.02.2015)
    2250 off de disparus qui etaient caché pour la journée,je rentre du boulot et stupeur,plus rien!!!!!

c'est la 2eme fois,esperons que gge me rends tout comme la 1ere fois!!!!

ticket avec descriptif et capture d'ecran envoyé
    kets95 @ fr 1
  • Glouglouland (FR1)Glouglouland (FR1) Messages: 35
    Modifié (16.02.2015)
    Bonsoir, je viens de perdre en gros 850 hommes. ( 650 horreur mortel et 200 ( je sais plus le noms ) c les distances des tueurs de démons ? Et bhien là plus rien :(
    Glouglouland @ fr 1
  • janoul (FR1)janoul (FR1) FR1 Messages: 11
    Modifié (17.02.2015)
    il n'y a personne pour nous répondre et régler le probleme
    janoul @ fr 1
  • rogiers yannrogiers yann Messages: 2
    Modifié (17.02.2015)
    bonjour , il y a certainement eu un bug, j'ai perdu environ 900 chevaliers royaux sur mon avant poste rog, pourriez vous me dedommager en retour svp car cela m'embete pour mes attaques merci d'avance ( si possible pas sur mes cps mais sur un avant poste

yann
    rogiers yann @ fr 1
  • tochop (FR1)tochop (FR1) Messages: 356
    Modifié (17.02.2015)
    Fais un ticket au support.
    Oxsso Knighhts

Oxsso un jour Knighht toujours!

Force et honneur!

• AxelPlayer93AxelPlayer93 Messages: 2
    Modifié (17.02.2015)
    bonjour j ai perdu environ 2OO offs aux abimes et pourtant on continu de prendre leur nourriture je suis bloqué aux abime a cause du beug du jeux , merci de me les rendre au plus vite !!

axel
    AxelPlayer93 @ fr 1
  • ArmaletteArmalette Messages: 1
    Modifié (17.02.2015)
    Bonjour j'ai perdu ajd, 1187 plus 1075 Hallebardier vétéran et archer long vétéran qui étais en cantonnement ils sont disparu
    Armalette @ fr 1
  • JosephGamer (FR1)JosephGamer (FR1) Messages: 5
    Modifié (17.02.2015)
    j ai perdu 1300 royau sur plaine 1150 royau sur glace 1200 royau sur sable et 1500 royau au pic et biensur je comptes meme pas les engins rubis c super sympas merci gge
    JosephGamer @ fr 1
  • lol le boss (FR1)lol le boss (FR1) Messages: 327
    Modifié (17.02.2015)
    1000 chevalier erants economiser depuis decembre plus des engins armu pour me faire un etrangers assez balaise
    lol le boss @ fr 1

niveau:61
    titre de gloireb:Roi lol le boss le Terrible avec 170k pg
    l homme moderne ne se reveille pas en se disant que c est son dernier jour sur terre je crois que c est une chance pas un malediction
  • Miras55Gamer (FR1)Miras55Gamer (FR1) FR1 Messages: 8
    Modifié (17.02.2015)
    Pareil pour moi, j'ai perdu 130 attaquants, j'ai maintenant aucun homme aux abîmes, pourtant la nourriture baisse toujours et je ne peux plus transférer, donc pour l'instant, impossible de continuer aux abîmes.
    Miras55Gamer @ fr 1
  • GildurGildur Messages: 3
    Modifié (17.02.2015)
    Pareil, mes fidèles soldats ont désertés juste après une victoire sur des fieffé coquin... Comment j'explique ça a toutes les veuves de mon royaume ? Qu'ils sont tombé dans le warp ? Qu'ils ont rencontré un monstre de spaghetti et se sont converti au pastafarisme ?
    Bon, l'avantage, c'est que j'ai une capture d'écran de mes pertes, puisque c'est lors du retour d'attaque que ça a eu lieu..
    Gildur @ fr 1
  • bufalo killerbufalo killer Messages: 3
    Modifié (17.02.2015)
    marre de ces beugs a repetition encor 1000 off de disparu !!!! GG remediez ca au plus vite merci!!
    ce jeu commence a devenir minable avec tous ces beugs !!
    bufalo killer @ fr 1
  • Katy1907 (FR1)Katy1907 (FR1) FR1 Messages: 4
    Modifié (17.02.2015)
    Bonjour a tous, marre de ces bug mes hommes disparu dans le green 1000 royaux et 500 royaux dans chaque monde (glace, sable et pic) merci beaucoup gge car on peut meme pas finir les etrangers et meme pas attaque le roi des fiéffés que vous venez de mettre, là c'est la 2eme fois que ca arrive et je suis pas loin de renoncer au jeu un ras le bol de faire des tickets a chaque fois que vous etes pas fichu de faire une mis a jour ( vous etes une bande de bon a rien )
  • John57 (FR1)John57 (FR1) FR1 Messages: 122
    Modifié (17.02.2015)
    Bonjour ,

Moi de même j'ai perdu 150 errants hier après midi lors de transferts sur empire ! merci de faire le nécessaire !
    John57 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier