Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

choix des commandants!!!!

2»

Réponses

• tigerone (FR1)tigerone (FR1) FR1 Messages: 83
    Modifié (12.02.2015)
    Désolé Pierre,

Mais en temps que clients, nous avons le droit d'exprimer notre mécontentement. Je ne vois aucune insulte ici, sinon de dire que le travail a mal été fait, ce qui est la cas. Et non, on ne connait pas le système. Le système c'est le problème de gge. Nous c'est les conséquence que l'on connait, le résultat des erreurs de gge. Tu dis que nous ne connaissons pas les ressources allouées, ben encore non, et ce n'est pas notre problème c'est celui de gge.

Et toi ton travail ici devrait être de simplement faire remonter les commentaires. Pas de nous dire quels commentaires on devrait ou ne devrait pas faire. Cesse de défendre l'indéfendable en attaquant ceux qui sont lésé par ce problème.

On ne peux pas jouer le jeu des étrangers si le soutien est affecté. Suspendez les attaques des étrangers le temps de réparer votre gaffe.
  • tigerone (FR1)tigerone (FR1) FR1 Messages: 83
    Modifié (12.02.2015)
    Désolé Pierre,

Mais en temps que clients, nous avons le droit d'exprimer notre mécontentement. Je ne vois aucune insulte ici, sinon de dire que le travail a mal été fait, ce qui est la cas. Et non, on ne connait pas le système. Le système c'est le problème de gge. Nous c'est les conséquence que l'on connait, le résultat des erreurs de gge. Tu dis que nous ne connaissons pas les ressources allouées, ben encore non, et ce n'est pas notre problème c'est celui de gge.

Et toi ton travail ici devrait être de simplement faire remonter les commentaires. Pas de nous dire quels commentaires on devrait ou ne devrait pas faire. Cesse de défendre l'indéfendable en attaquant ceux qui sont lésé par ce problème.

On ne peux pas jouer le jeu des étrangers si le soutien est affecté. Suspendez les attaques des étrangers le temps de réparer votre gaffe.
  • ajdir (FR1)ajdir (FR1) FR1 Messages: 28
    Modifié (12.02.2015)
    non mais c'est une misére si je me fait attaqué et je perd mes soldat vous avez intéré de me remboursé
    j'en es marre a chaque fois c'est un nouveau truc la dérniere fois c'etait les fieffe on recue un soutien quand j'ai demander de me rendre mes perte il mon dit vous avez pas fait comme GGE pro a dit loooool
  • ajdir (FR1)ajdir (FR1) FR1 Messages: 28
    Modifié (12.02.2015)
    bref il faut arrété de s'alcoolisé a longueur de journée
    et travailler si vous etes payer pour sa
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (12.02.2015)
    Bonjour à tous,

le bug vient d'être corrigé via une maintenance sans coupure du serveur. Il se peut que vous deviez relancer le jeu pour que cela soit réglé.

Pour vous répondre Tigerone, je n'ai jamais demandé à qui que ce soit d'être moins virulent dans ses critiques envers GGS. Je demande simplement aux joueurs de ne pas cibler les employés mais l'entreprise.

De plus, mon travail n'est pas que d'être le messager entre joueurs et équipe de développement mais aussi d'assurer que ce forum reste un lieu d'échanges et où le règlement est respecté.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• celina81 (FR1)celina81 (FR1) FR1 Messages: 6
    Modifié (12.02.2015)
    c'est vrai qu'il ne montre pas de regrets face aux bugs mais nous somme quand meme des clients on paie pour le jeu pas pour des bugs nuisants au bon fonctionnement
    celina81 @ fr 1
  • johnspartan (FR1)johnspartan (FR1) Messages: 38
    Modifié (12.02.2015)
    Faut vraiment que vous arrÊtez vos mise a jours a deux balles car a par faire arrÊter des joueurs sa serre a rien
    et oui compter pas sur moi pour inviter des amis a jouer a se jeu vu se que il est devenu trop dure et trop chÈre
    et sa se voit bien car tous les nouveau joueurs qui arrive au tour de moi arrete au bout d un mois
    CConanteaserviolentoGridCapajpg
    IL FAUT GOÛTER A LA DÉFAITE POUR SAVOURER LA VICTOIRE

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (12.02.2015)
    Bonjour FRANCOIS 78500,

Et je n'ai pas spécifiquement cité votre post. Je ne vois pas de problème dans ce type de constats. J'en vois quand les joueurs disent que les développeurs sont incompétents en revanche car c'est un jugement qu'une instance extérieure à l'entreprise ne peux pas émettre objectivement selon moi.

Je rappelle ici aussi que le bug est corrigé et qu'il vous faut peut être nettoyer vos caches.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• tchetcenie (FR1)tchetcenie (FR1) Messages: 218
    Modifié (12.02.2015)
    petite aide de ou il faut appuyer pour les pomés ;)

Attachment not found.

dans le coin la
    a mettre a jours
  • kazarfistkazarfist Messages: 74
    Modifié (12.02.2015)
    Et en plus de rajouté de nouveau bug (comme d'habitude!!!) et bien sa rame tjrs autant.... On nous avait promis un changement de serveur et une amélioration de la qualité du jeu, mais rien du tout... Au oubliettes les belles promesses... Bravo a l’équipe de GGS, c'est du super boulot, des promesses, toujours des promesses et rien au final...
    faut pas s’étonner que la plupart des joueurs arrêtent le jeu ou n’achètent plus de rubis...
    Si GGS fesait juste l'effort de corrigé ses lags incessant et bien je suis sur que baucoup de joueur se remettraient a fond dans le jeu et achèteraient des rubis, mais non, GGS ne voit pas plus loin que le bout de son nez, c'est a dire le salaire de leur patron a la fin du mois...
    kazarfist @ fr 1 alias Kαzαr
    Hεκατσηchirε
    Goulou, Goulou..... GOULOUARE
    La plus grande invention de l'histoire de l'humanité est sans aucun doute la bière. Oh, je vous accorde que la roue est elle aussi une belle invention, mais elle n'accompagne pas aussi bien une pizza.
  • darkdeamon (FR1)darkdeamon (FR1) Messages: 56
    Modifié (12.02.2015)
    ma solution en attendant : je vise le "descriptif" du cdt et je décale vers la gauche (ou voir la droite) pour avoir de nouveau la main avec l'index et je clique

faut avoir du doigté ^^
    darkdeamon @ fr 1
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) FR1 Messages: 144
    Modifié (12.02.2015)
    Corentin587 a écrit: »
    Si vous voulez quand meme envoyer avec un autre com pour soutenir vous pouvez quand meme, on ne voit plus l'image, mais on peut quand meme le faire en cliquant au bon endroit, mettez votre souris dessus jusqua voir les bonus de votre com pour vous decalez vers la gauche un peu et vous cliquez...
    bjr corentin, oui en cliquant on accède au module "équipement" mais cela ne change en rien le problème quand on en sort c'est toujours le 1er cdt qui est en piste près à partir.
    sandwill @ fr 1
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) FR1 Messages: 144
    Modifié (12.02.2015)
    tchetcenie a écrit: »
    petite aide de ou il faut appuyer pour les pomés ;)

Attachment not found.

dans le coin la
    bjr
    j'ai testé , mais ça marche!, en fait on clique quant on a la main "sélection". Merci
    IL n'en reste pas moins vrai que c'est un bug à réparer au plus vite, c'est énervant à force et puis nous fait perdre un temps précieux surtout sur les attaques rapides
    sandwill @ fr 1
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    Modifié (12.02.2015)
    Moi je dis un nouveau bug inédit et tout et tout Bin ça se fête Champomy pour tout le monde. C'est GGS qui régale^^
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Modifié (12.02.2015)
    c'est réparé.

Déco reco et c'est reparti.
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • toutkeus (FR1)toutkeus (FR1) Messages: 96
    Modifié (12.02.2015)
    Haaa, j'ai bien ri !

Pierre, cibler l'entreprise au lieu des employés ? bon, je peux comprendre, mais l'entreprise, c'est aussi les employés non ?
    De plus, quand on critique les employés en général, y a pas à se sentir vexé. C'est un peu la même chose que cibler l'entreprise.

De plus, tu nous a dit de ne pas être insultant. Je suis d'accord à 100%, mais comme on t'a déjà demandé : où est l'insulte ?

Merci de nous la montrer, parce que si "champions de la programmation" c'est une insulte, on a pas le même dictionnaire (et encore j'en ai trois différents). C'était de l'ironie, et en plus c'était drôle.

Monsieur le VRP, je vous salue ! (ce n'est pas une insulte non plus)
    Vinz

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier