mise à jour : optimisation des quêtes

157

Réponses

• charlychan (FR1)charlychan (FR1) Messages: 24FR1
    12.02.2015 modifié
    en effet pas le choix du commandant pour le soutien,comme dit plus haut cela devient penible a force
    charlychan @ fr 1
  • plouersurrance (FR1)plouersurrance (FR1) Messages: 731
    12.02.2015 modifié
    regardez plus haut les amis c est possible (et explique)
    venise227 @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    12.02.2015 modifié
    Bonjour à tous,

je rappelle que le bug a été remonté juste après la mise à jour. Nous comprenons parfaitement que ce n'est pas agréable cela dit, cela ne vous donne par autant le droit de vous montrer insultant envers des employés de GGS. Merci de ne pas tomber dans ce type d'attaques futiles.

Pour ce qui est des questions relatives aux bugs, Empire est un jeu sous flash, le code utilisé sous flash tel qu'il est conçu fait qu'une erreur ou anomalie peut se répéter en différents endroits du code autrement dit nous ne choisissons PAS qu'il y ait des bugs et nous ne choisissons PAS que ces bugs interviennent à tel ou tel endroit du jeu.

Le problème ayant été remonté très tôt nous pouvons espérer une résolution rapide. Quant aux bugs qui ont été corrigés avec cette mise à jour ils seront listés et annoncés cet après midi.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• manouil83 (FR1)manouil83 (FR1) Messages: 134
    12.02.2015 modifié
    Nouvelles Quêtes de Gloire
    Une nouvelle série de quêtes a été ajouté. Vous pourrez récupérer comme récompenses des unités en gagnant des points de Gloire.

bonjour peut t on m expliquer se que s ait ce paragraphe j ai rien vue de semblabe dans la mise a jour
    cordialement manouil83
    manouil83
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) Messages: 1,590FR1
    12.02.2015 modifié
    manouil83 a écrit: »
    Nouvelles Quêtes de Gloire
    Une nouvelle série de quêtes a été ajouté. Vous pourrez récupérer comme récompenses des unités en gagnant des points de Gloire.

bonjour peut t on m expliquer se que s ait ce paragraphe j ai rien vue de semblabe dans la mise a jour
    cordialement manouil83

moi aussi idem
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
    Conditions ici
  • max13000 (FR1)max13000 (FR1) Messages: 14
    12.02.2015 modifié
    Bonjour, perso ça fait un moment que j'ai fini les quêtes jolie château .... et je vois que des joueurs dans mon ally on des quêtes similaires et qu'il peuvent gagner des hommes... perso sachant que j'avais déjà fini cette quête il y a environ 2 mois , je ne vois pas la couleur des quettes supplémentaires, j'ai rien sur mon château... donc un bon petit bug pour tout ceux qui avait déjà fini cette quête avant....:(
    max13000 @ fr 1
    12.02.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Il s'agit d'une série de quêtes qui vous demandent d'obtenir un certain nombre de points de gloire contre des récompenses. Comme toutes les quêtes elles sont déclenchées à certaines conditions et ici ce sont principalement les nouveaux joueurs qui sont ciblés il me semble.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Kiriru (FR1)Kiriru (FR1) Messages: 17
    12.02.2015 modifié
    chapeaux bas les artistes ;)

Autant de bugs, qui dénotent, soit une non maîtrise de l'outil flash, soit un manque certain de test avant de soumettre la version finale c'est du grand art ....
    Kiriru - Le Cercle
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    12.02.2015 modifié
    Marilou et Pierre,

Vous vous plaignez de ce que les joueurs soient de plus en plus virulents, mais en toute honnêteté la plus grande des insultes ne vient-elle pas de la médiocrité des mises à jour infligées aux joueurs ?

C'est systématique. A chaque mise à jour il y a au moins une voire deux ou trois hotfix dans la foulée. A chaque mise à jour (oui parce que MAJ ça veut dire mise à jour, pas majuscule...), il y a des bugs énormes qui auraient dû sauter aux yeux si ces mises à jour avaient été testées, comme vous prétendez le faire. Proposer un travail pareil, c'est se foutre de la gueule de ses clients. Et je mesure mes mots en disant ça... C'est la version édulcorée hein...

Evidemment que les joueurs réagissent vivement après, il ne faut pas s'en étonner. Et on peut déjà supputer qu'il en sera de même pour la prochaine : une mise à jour mal ficelée, annoncée n'importe comment et de nouveaux bugs à profusion tout en ne corrigeant pas les anciens (oui je parle du lag important - post de l'éléphant super sexy - qui remonte à plusieurs mois et qui n'est toujours pas corrigé. Entre autres...).
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) Messages: 1,590FR1
    12.02.2015 modifié
    CellarDoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Il s'agit d'une série de quêtes qui vous demandent d'obtenir un certain nombre de points de gloire contre des récompenses. Comme toutes les quêtes elles sont déclenchées à certaines conditions et ici ce sont principalement les nouveaux joueurs qui sont ciblés il me semble.

Cordialement,

Pierre

Nope certains 70 depuis un moment l'ont et pas moi
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
    Conditions ici
  • pims42pims42 Messages: 261
    12.02.2015 modifié
    pppp416 a écrit: »
    Nope certains 70 depuis un moment l'ont et pas moi

cool je suis considéré comme un nouveau joueur ^^
    nan sérieux Pierre arrete avec les "il me semble" ca n'a rien a voir avec l'ancienneté...
    14111010285431010.jpg
    voila la tête de nos légumes, maj après maj...
    PIMS42 - InTheGarden81 - Diplomate pour les FCs (100% PH neutre)
  • kenzo1 (FR1)kenzo1 (FR1) Messages: 70
    12.02.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Cordialement,

Pierre
    bonjour pierre,
    j'adore... à l'annonce de la MAJ :" nouvelles quêtes pour les hauts niveaux"... qui se transforme avant la maj effective en "nouvelles quêtes pour tous" et là on en serait ( encore à vérifier^^) à "quêtes pour les nouveaux joueurs".... et après on vient me parler de frustration des joueurs si une concertation préalable n'aboutissait pas et/ou si des modifications non annoncées ( mais à priori souhaitées) avaient lieu au dernier moment...
    ça devient risible tellement votre art de l'esquive s'évapore.. au même rythme que les joueurs sur la map
    cordialement...
    776143signature.png
  • steluna02steluna02 Messages: 64
    12.02.2015 modifié
    Une maintenance ce matin pour la mise à jour et une maintenance cet après midi. Pour????
    Ce serait bien que l'on soit au courant un peu plus tôt quand on est sur le jeu. On reçoit un message: maintenance dans 1 minute. C'est un peu court comme délai.
    steluna02 @ fr 1
  • 12.02.2015 modifié
    Jai l'impressions que vous aviez pas réfléchie car anfaite en dirait que se sont que les premières missions de la liste que vous prenier mdrrrrrrrr
  • tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) Messages: 349FR1
    12.02.2015 modifié
    pims42 a écrit: »
    nan sérieux Pierre arrete avec les "il me semble" ca n'a rien a voir avec l'ancienneté...

c'est parce que nos PCs sont trop lents... ;-)
    Pour marcher avec les autres moutons, il faut d'abord être un mouton ...
    -- "Je suis le liquide biliaire de Jack ..." --
    12.02.2015 modifié
    Bonjour à tous,

PlayerMoa38 a écrit: »
    Marilou et Pierre,

Vous vous plaignez de ce que les joueurs soient de plus en plus virulents, mais en toute honnêteté la plus grande des insultes ne vient-elle pas de la médiocrité des mises à jour infligées aux joueurs ?

C'est systématique. A chaque mise à jour il y a au moins une voire deux ou trois hotfix dans la foulée. A chaque mise à jour (oui parce que MAJ ça veut dire mise à jour, pas majuscule...), il y a des bugs énormes qui auraient dû sauter aux yeux si ces mises à jour avaient été testées, comme vous prétendez le faire. Proposer un travail pareil, c'est se foutre de la gueule de ses clients. Et je mesure mes mots en disant ça... C'est la version édulcorée hein...

Evidemment que les joueurs réagissent vivement après, il ne faut pas s'en étonner. Et on peut déjà supputer qu'il en sera de même pour la prochaine : une mise à jour mal ficelée, annoncée n'importe comment et de nouveaux bugs à profusion tout en ne corrigeant pas les anciens (oui je parle du lag important - post de l'éléphant super sexy - qui remonte à plusieurs mois et qui n'est toujours pas corrigé. Entre autres...).

Il y a énorme nuance cela dit. C'est que nous ne faisons nos mise à jour avec comme objectif d'implémenter des bugs qui vont énerver les joueurs. Je n'ai jamais reproché à des joueurs d'être énervés ou de critiquer très vivement GGS. Ce que je reproche c'est de cibler des points qui leur échappe à savoir : les compétences de tel ou tel services. Et encore, bien souvent on est pas dans le domaine du critique des compétences mais dans l'insulte directe et ça, ce n'est pas acceptable quelles que soient les circonstances dans la mesure où vous êtes sur un espace communautaire.
    pims42 a écrit: »

Justement lorsque j'utilise la formulation "il me semble" c'est bien que l'information est à prendre avec des pincettes et que nous attendons validation de celle-ci.
    kenzo12 a écrit: »
    bonjour pierre,
    j'adore... à l'annonce de la MAJ :" nouvelles quêtes pour les hauts niveaux"... qui se transforme avant la maj effective en "nouvelles quêtes pour tous" et là on en serait ( encore à vérifier^^) à "quêtes pour les nouveaux joueurs".... et après on vient me parler de frustration des joueurs si une concertation préalable n'aboutissait pas et/ou si des modifications non annoncées ( mais à priori souhaitées) avaient lieu au dernier moment...
    ça devient risible tellement votre art de l'esquive s'évapore.. au même rythme que les joueurs sur la map
    cordialement...

Je ne suis pas là pour esquiver. Je n'ai jamais prétendu que ce n'était pas la faute de GGS, que nous faisions tout parfaitement et que nous n'avions rien à nous reprocher ou à améliorer. En revanche, pour la question de la concertation avec des joueurs ce n'est pas la seule raison pour laquelle nous ne fonctionnons pas ainsi. Il y en a un très grand nombre et je pourrais si vous le souhaitez vous les exposer mais ce n'est pas le sujet ici.

Cordialement,

Pierre

• max13000 (FR1)max13000 (FR1) Messages: 14
    12.02.2015 modifié
    Pierre mon bug par rapport aux quêtes château vient juste du fait que j'avais déjà finit cette quêtes avant.. en effet l'ancienneté n'est pas le problème certains de mon ally on accès a la quêtes alors qu'ils ce sont inscrits bien avant moi... c comme les quetes rubis "espionnage" ça fait un moment que j'ai plus cette quête j'ai déjà tout finis donc si GGE sorte des quêtes supplémentaires en espionnage , j'aurais pas non plus accès a ça......
    max13000 @ fr 1
    12.02.2015 modifié
    Bonjour max13000,

je l'ai bien compris et je le fais remonter. :)

Cordialement,

Pierre

• 12.02.2015 modifié
    Les mises a jour sont trop nombreuses,les beugs aussi,merci de revoir celles ci car ca pourri le jeu de plus en plus
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    12.02.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Il y a énorme nuance cela dit. C'est que nous ne faisons nos mise à jour avec comme objectif d'implémenter des bugs qui vont énerver les joueurs. Je n'ai jamais reproché à des joueurs d'être énervés ou de critiquer très vivement GGS. Ce que je reproche c'est de cibler des points qui leur échappe à savoir : les compétences de tel ou tel services. Et encore, bien souvent on est pas dans le domaine du critique des compétences mais dans l'insulte directe et ça, ce n'est pas acceptable quelles que soient les circonstances dans la mesure où vous êtes sur un espace communautaire.

Pierre

Et à quoi on mesure la compétence des gens chez GGS si ce n'est pas à la qualité du travail fourni ? :D

Parce que là il est bien question d'un problème de méthodologie et de qualité du produit rendu...

On juge sur ce qu'on voit. Quand on va manger chez Bocuse et que la bouffe est dégueux... on dit "c'est pas bon", et on aura beau nous expliquer qu'on ne sait pas ce qui se passe en cuisine, quand c'est dégueux, c'est dégueux... même chez Bocuse.

J'arrête là parce que moi aussi ça me prend la tête d'alerter, et de me faire snober "parce que vous n'avez pas les informations nécessaires blablabla", pour finalement s'apercevoir au bout de quelques semaines "ah tiens, il semblerait qu'il y ait vraiment un problème mais nos équipes vont réparer ça en cinq ou six hotfix sauvages, ne vous inquiétez pas". J'en ai un peu marre de ce non-dialogue de sourds où de toute façon tout se fait toujours à l'envers (d'abord on fait et après on se rend compte que ça gueule alors on corrige, alors qu'il aurait suffit de réfléchir et de tester AVANT - **** [ah oui pardon pas de nom d'autre entreprise, on va dire les finlandais alors...] sont beaucoup plus pragmatiques et intelligents dans leur politique commerciale par exemple, preuve qu'il est possible de faire autrement).

Bonne continuation et essayez de ne pas vous étouffer avec vos langues de bois :)
    PlayerMoa38 @ fr 1
Sign In to comment.